Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs

Le courrier des lecteurs

Dernier ajout : 6 mai 2017.

Sont publiés dans cette rubrique les commentaires ou participations qui parviennent à Desinfos.com et qui respectent la charte éditoriale de ce site.
Cependant les articles et documents reproduits ainsi que les liens indiqués expriment l’opinion de leurs auteurs et ne représentent pas nécessairement le point de vue de Desinfos.com.
Pour envoyer votre courrier



Objet : Lettre d’un Israélien aux habitants de la Planète Terre

P.A. et O.H. - 31 décembre 2008

Chers Habitants de la Planète terre. Navré de vous perturber. Je comprends qu’en ce moment, nous autres, Israéliens, vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés. En fait, vous êtes souvent fâchés contre nous.

 Lire

Hamas

Simone Charrier - 29 décembre 2008

Je parie que le Hamas , en tout cas son cerveau - il en a un , est satisfait aujourd’ hui . Car son but , c’ est la guerre , c’ est l’ ombre , c’ est la nuit et c’ est la mort . Non pas sa propre mort , la mort de tout ce qui est sain , normal , la mort du bon ordre , la mort de la lumière . Car le règne du terrorisme commence quand il fait nuit .

 Lire

Sont-ce des Martiens ?

Charles Etienne Nephtali - 12 décembre 2008

A lire les informations et les réactions aux informations, à entendre tout ce qui se dit à la télévision et à la radio par des journalistes non-israéliens et même israéliens, non-juifs et même juifs, j’en arrive à me demander qui sont ces gens, qu’avec un certain mépris et un mépris certain même, on dénomme « colons juifs »

 Lire

Plaidoyer pour une inconditionnelle d’Israël

Simone Charrier - 3 décembre 2008

Les inconditionnels d’Israël, on les met dans le même panier, un peu idiots et naïfs comme des fondamentalistes Américains (jusqu’aux dernières élections ce n’était vraiment pas flatteur), à droite et presque fachos ... En tous cas, ils ne sont pas dans le vent.

 Lire

Les tueurs de Bombay

Jacques van Zand (Belgique) - 1er décembre 2008

Les tueurs de Bombay ont sans doute cru qu’ils iraient au paradis : c’est le moyen facile et le plus couramment utilisé pour recruter de pauvres types dans leur genre. Pour ceux d’entre eux qui sont morts, ils peuvent être sûrs d’une chose : si un paradis existe ils n’y entreront jamais. Et s’il n’existe pas ils se sont fait berner par ceux qui les ont manipulés. En plus d’être lâches et méchants, ils sont naïfs.

 Lire

Je viens vous signaler un acte antisémite qui a eu lieu le 22 octobre 2008 sur Vitry sur Seine 94400 dans ’après-midi.

MC - 23 octobre 2008

Une agression par bande organisée ( environ 12 individus tous majeurs d’après les forces de l’ordre) armé de pelles et de râteaux, dans le but je cite« de tuer des juifs et de tous les exterminer ».Deux mineurs de confession israélite ont été pris à parti, il s’en est suivi une rixe avec le père et le frère (des deux mineurs) qui ont été blessés un à la mâchoire sévèrement et l’autre à l’arcade sourcilière.

 Lire

Ils ont tout fait

Courrier de lecteur - 17 août 2008

Siné et Cie ...

Simone Charrier - 12 août 2008

J’ ai suivi ce qui concerne « l’ affaire Siné » avec beaucoup d’ attention car je fais partie de ces chrétiens qui ont peur de l’ antisémitisme . Siné fait mal , mais les commentaires de ceux qui le soutiennent sont plus inquiétants encore .Ces gens là sont-ils allés en Israël au moins une fois dans leur vie , je ne le pense pas .

 Lire

Israël, pauvre Israël, ou passé est ton esprit d’Entebbe ? Ton jour de honte est arrive

Charles Etienne NEPHTALI actuellement a Boston - 20 juillet 2008

Me trouvant actuellement a Boston, j’ai eu quelques difficultes a vous envoyer une reflexion toute personnelle ecrite dans la nuit du 15 au 16 juillet sur la dramatique affaire de nos 2 militaires, Ehud (Z« L) et Eldad (Z »L) assassines par les terroristes du hezbollah que des gens continuent a nommer « militants »

 Lire

Objet=je suis uppercut commentaire=combien de mails censurés par le nouvel obs ?

6 juin 2008

je ne sais pas, après le premier mail envoyé de nuit, (le moderateur devait dormir à ce moment là, le lendemain plus un seul de mes commentaires ont été publié :
les voici pour desinfos, en remerciment (merci à juffa et macina aussi bien sur)

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette