Accueil > La revue des infos > 30 000 kamikazes prêts à s’infiltrer en Israë l
30 000 kamikazes prêts à s’infiltrer en Israë l
d’après Dudi Cohen | Ynews -Israel News
samedi 12 novembre 2011, par
D’après des rapports de l’agence de news iranienne Fars des milliers d’hommes se sont entraînés pour des missions suicide et vont s’infiltrer en Israë l par la Syrie dans le sillage des rapports sur les frappes israéliennes.
En réponse aux rapports d’une éventuelle frappe israélienne sur les installations nucléaires iraniennes, l’Iran menace de monter une attaque contre Israë l via la frontière syrienne. Quelque 30.000 hommes, syriens et palestiniens ont passé les trois derniers mois à s’entraîner pour s’infiltrer en Israë l dans le but d’effectuer des missions suicides, a rapporté vendredi l’agence de news iranienne Fars.
L’agence, qui est associée aux Gardes de la révolution, a rapporté que les hommes ont envoyé une pétition au gouvernement syrien pour exprimer leur volonté de l’aider dans « une crise » qui pourrait survenir avec Israë l.
« Ils ont demandé au gouvernement syrien l’autorisation d’infiltrer la terre palestinienne « occupée » et d’effectuer des missions suicides contre les soldats israéliens », indique le rapport.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4146973,00.html