Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs

Le courrier des lecteurs

Dernier ajout : 6 mai 2017.

Sont publiés dans cette rubrique les commentaires ou participations qui parviennent à Desinfos.com et qui respectent la charte éditoriale de ce site.
Cependant les articles et documents reproduits ainsi que les liens indiqués expriment l’opinion de leurs auteurs et ne représentent pas nécessairement le point de vue de Desinfos.com.
Pour envoyer votre courrier



Gaza : Le Djihad Islamique show [photos]

Source:Bivouac-id - 9 novembre 2009

Vendredi, des dizaines de milliers de Palestiniens se sont rassemblés pour une manifestation dans la bande de Gaza en l’honneur de l’anniversaire de la mort du fondateur du mouvement du Djihad Islamique, tué il y a 15 ans.

 Lire

’’ Pour l’amour de Sion, je ne garderais pas le silence, pour Jérusalem je n’aurais point de repos’’ (isaie 62/1)

Madame Benattar - Paris - 15 octobre 2009

Le 9 octobre, j’ai adressé le message suivant aux rédactions de : iTELE, BFMtv, Tv5-monde, France5, France 2, Fr ance 3, TF1.
Mesdame, Messieurs, les Journalistes
Nous connaissons votre intégrité et votre professionalisme. Nous pensons donc qu’il serait judicieux de diffuser les reportages sur Naplouse et Ramallah, tels que l’ont diffusés vos confrères de Guysen, la télévision francophone basée à Jérusalem - Capitale d’Israël.

 Lire

La Légion « d’Horreur » pour Enderlin

Alain Rajchman - 24 juillet 2009

La Légion « d’Horreur » pourrait en effet être décernée à celui par qui le scandale Al Dura est arrivé. Souvenez-vous l’horreur d’un conflit attisée par la haine des médias, elle-même entretenue par des reportages trompeurs ou douteux...

 Lire

OBAMA

Bernadette Moslard - 31 mai 2009

Chers Amis. Quand tout le monde s’est rjoui de l’lection d’un noir aux Etats Unis j’ai mis un bmol redoutant son attitude vis vis d’Isral,hlas je ne m’tais pas trompe.

 Lire

Isral , patrie du christianisme ?

Simone Charrier - 9 mai 2009

Isral patrie du christianisme , ces jours-ci je lis ou j’ entends cette expression droite ou gauche .Je suis chrtienne et cette expression me choque . Notre patrie , c’est notre pays d’ origine . Effectivement le christianisme est n en Isral , et quand on dit christianisme , il s’ agit de notre foi , pardonnez la banalit . Je trouve que ce mot de patrie pris au sens figur bien sr , sonnerait juste concernant les chrtiens , seulement si certains vnements n’avaient jamais exist .

 Lire

LImpensable s’approche pas de velours

Rachel - De Jrusalem, capitale de lEtat dIsral - 20 avril 2009

Il est des hasards de calendrier qui n’en sont pas ;
Il est des Confrences internationales dont le srieux et la crdibilit sont de pauvres farcesridicules ;
Il en est des honneurs internationaux comme de la paille souffle par le vent ;

 Lire

Le Cercle des endeuills

Rachel Franco - 3 avril 2009

Un jeune garon est mort
Que je ne connais pas ;
Assassin coups de hache
Par un fou dAllah
Adorant son dieu dans le sang et la haine.

 Lire

Concernant l’article sur l’Etat responsable (décision du Conseil d’Etat)

E.L. Blum - 17 février 2009

Il ne s’agit plus ici d’indemnisation, mais d’une question importante qui demande qu’on s’y arrête quelques instants. Puisque désormais la responsabilité de l’Etat est reconnu de manière on ne peut plus officielle, le minimum que pourrait faire cet « état responsable » ne consisterait-il pas à traiter sans délai le dossier des actes de décès des déportés non rentrés des camps de la mort (juifs et non juifs) et à appliquer sérieusement la loi n° 85-541 du 15 mai 1985 ? Cf. le blog mort-en-deportation.blogspot.com

 Lire

Ce qui m’étonne, moi qui ne suis qu’un citoyen lambda,

Michel Cohen - 2 février 2009

c’est à chaque fois, le nombre d’enfants et de bébés tués lors de bombardements visant des responsables ou des terroristes du Hamas !!! Les gardes du corps de ces assassins ou leurs combattants, ne seraient que des enfants ou des bébés ?

 Lire

Carte de géographie ...

Simone Charrier - 1er février 2009

Je vous envoie cette carte qui parle d’elle-même et que vous connaissez par coeur , sans doute . Elle répond toute seule aux excités qui donnent des leçons à Israël et qui balancent du David et Goliath à tous vents . Qui donnent bonne conscience à tous les violents, aux voleurs d’ identité, aux menteurs qui font la fête au lieu de pleurer les victimes de la guerre .

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette