Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Désinformation made in France

Désinformation made in France

René Levy

jeudi 7 octobre 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Courrier adressé au journal de France 2

Ce soir , les journaux télévisés, France 2 en tête , ont encore déversé leur désinformation quotidienne concernant Israël, s’octroyant le droit de passer sous silence des faits importants pour ne montrer qu’un événement très partiel. Ce soir le reportage fut consacré à la mort d’une fillette palestinienne de 13 ans, tuée par erreur alors qu’elle jetait son cartable devant les soldats israéliens, après une semonce de tirs en l’air. Il s’agit là d’une erreur malheureuse, qui a côuté la vie à une innocente par crainte d’un attentat que redoutent les soldats israëliens.

Mettre en exergue cette erreur pour délégitimer l’intervention israëlienne , est non seulement une honte mais aussi une escroquerie intellectuelle. Et d’ajouter que depuis l’intervention militaire israélienne , 78 palestiniens sont morts sans préciser qu’à 80 % , les personnes éliminées étaient des membres armés , membres du Hamas, Jihad islamique ou autres groupuscules terroristes, tirant sur les soldats israëliens ou préparant des tirs de roquette quassam sur des implantations juives ou des membres de commando palestiniens armés, devient de la désinformation organisée.

Aujourd’hui, un commando de 3 palestiniens a infiltré une implantation juive pour massacrer sa population. Repéré par l’armée, il n’a réussi qu’a tuer un ouvrier thailandais. C’est déjà beaucoup, mais il aurait pu faire un véritable massacre . Aucun des journaux télévisés n’a relayé cette information , qui pourtant présente le véritable visage du terrorisme quotidien contre lequel Israël doit faire face.
Depuis une semaine, les tirs de roquette Quassam ne se sont pas arrêtés, tirs aveugles, qui contrairement au tirs ciblés de l’armée israëlienne ont pour objectif de toucher les populations civiles. Là encore, silence radar.

Ces dernières 24 heures , les déclarations Peter Hansen qui admet implicitement que des membres du Hamas, donc d’une organisation terroriste répertoriée sur la liste noire du terrorisme par l’Europe et les Etats Unis, font parmi du personnel de l’ONU ont elles aussi été passées sous silence. Ainsi l’organisation des Nations Unies, plutôt que d’exécuter un rôle humanitaire neutre, est en réalité infesté de terroristes qui emploient les fonds internationaux et les zones de sécurité de l’ONU pour faciliter les attaques sur des civils israéliens. On comprends mieux l’attitude anti-israelienne de l’ONU, qui est devenu avec l’entrée de la Syrie et de la Libye , l’organisation du non droit international.

Merci Monsieur Pujadas, de nous annoncer, que si les Etats Unis ont voté contre la résolution demandant l’arrêt de l’intervention militaire israélienne à gaza, la France elle , a voté pour. On ne l’aurait pas deviné. La France est prête à tout pour défendre le terrorisme palestinien et ses valses diplomatiques auprès de la Syrie, état terroriste s’ il en est, du Hamas ou Hezbollah pour libérer les journalistes Français en Irak nous en disent long sur les relations entre la France et le terrorisme international...


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette