Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Le Fanatisme islamique : gangrène du monde moderne

Le Fanatisme islamique : gangrène du monde moderne

René Levy

mardi 31 août 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Irak : 12 otages népalés exécutés par des barbares au nom de l’Islam.

Afghanistan : attentat contre 3 formateurs américains : 5 tués.

Russie : attentat suicide : 8 morts, 34 blessés après le double attentat contre deux avions de lignes russes ayant fait plus de 90 morts.

Iran : Téhéran se lance dans un programme nucléaire a des fins militaires sans aucune sanction de la communauté européenne.

Syrie : Damas teste ses nouveaux missiles à tête chimique.

Israël : double attentat contre 2 bus israéliens : 15 morts et plus de 97 blessés soit à l’échelle de la population française (225 morts et 1500 blessés).

2 minutes consacrés à l’attentat en Israël dans le JT de 20h et 20 minutes consacrées aux journalistes français détenus : il est vrai que la viande juive ne vaut pas grand-chose.

Le terrorisme islamique n’a plus de frontière : on le retrouve sur tous les fronts. Les islamistes les plus radicaux ont déclaré la guerre au monde moderne et civilisé. Et devant cette réalité, l’Europe est éprise du syndrome Munichois , à la fois fascinée et apeurée par cette force meurtrière qu’elle refuse de combattre. La France une fois de plus, se couche devant le totalitarisme pour réclamer la libération de ses journalistes, refusant de prendre part à ce combat pourtant vital pour sa survie. La politique des lâches fait fureur : la valse diplomatique de la France dans les dictatures arabes est une véritable honte mais il est vrai que le plus grand des terroristes qu’est connu le monde moderne : Arafat, est l’ami du peuple Français et de son « excellence » Jacques Chirac. Monsieur Chirac, vous si zélé à condamner le mur de protection qu’érige Israël pour protéger sa population, et si silencieux pour condamner les crimes barbares des terroristes palestiniens et de leurs commanditaires que vous protégez !

Occident, je te souhaite de connaître la douleur du terrorisme comme la connaît aujourd’hui le peuple Israélien. Tu refuses la réalité en fuyant tes responsabilités : la non intervention de la France en Irak et son refus de prendre part à la lutte contre le terrorisme ne l’épargnera pas de la folie des terroristes musulmans. Déjà en décembre 2002, elle échappe de justesse à un attentat à l’arme chimique dans le métro parisien.

Occident , apprend enfin qui sont tes ennemis : au lieu de déverser ta haine contre les derniers bastions de la lutte contre le terrorisme (les Etats-Unis et Israël) , agis pour éradiquer le terrorisme de la surface de cette terre.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette