Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Le bouc émissaire et C.Mallard ( FR3)

Le bouc émissaire et C.Mallard ( FR3)

JO

mercredi 21 juillet 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Lundi 19 juillet sur FR3 au journal du soir, l’éminent commentateur Mallard a donné des explications « lumineuses » sur les raisons de l’appel de SHARON.

Aprés avoir insisté sur l’attitude équilibrée de la FRANCE dans le conflit Israelo-Arabe, son exposé s’est achevé sur une raison pertinente, avec lèchement de babines révélateur :

Figurez vous que SHARON ayant beaucoup de soucis à l’intérieur de son gouvernement, a voulu détourner l’attention ailleurs en prenant la FRANCE comme BOUC EMISSAIRE !!!! ( Incroyable mais vrai ....)

Tout cela a été dit avec le plus grand sérieux et sur le ton habituellement éructant de ce grand analyste, dont on peut penser que le premier « a » de son nom était à l’origine un « o » ( erreur d’état civil ?).

Rappelons que la semaine précédente, lors de son interview de Bill CLINTON, les raisons de l’échec du processus de Paix, n’ont pas été évoquées, sans doute pour éviter d’avoir une véritable explication, comme celle donnée par M.ALBRIGTH à PP d’ARVOR en direct sur TF1, fort déconfit d’entendre que c’était la faute d’ARAFAT. Mais comme c’est le seul représentant légitime du peuple palestinien ....

Au fait, et si les médias français et notre classe politique, avaient trouvé avec SHARON, une bonne occasion de détourner l’attention des problèmes actuels de l’autorité(sic) palestinienne ?

Pour en revenir à SHARON merci de nous avoir communiqué le texte original en anglais,et rappelé la note des RG, c’est édifiant !

Nos responsables communautaires auraient dû le lire avant de s’exprimer, cela nous auraient (peut-être) évité ces communiqués de condamnation plutôt honteux ! ( L’autruche n’est pas un oiseau cacher !)

Merci au LIKOUD de FRANCE et à l’UPJF pour leur prise de position qui fait honneur à notre peuple.

Une suggestion enfin à nos journaleux des médias français : il y a un créneau à prendre, celui de la défense d’ISRAEL, personne n’y est ! Alors si l’un d’entre eux veut se distinguer, c’est sûr qu’on le remarquera !


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette