Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Ahmadinejad qualifie le régime israélien de « cadavre puant »

Ahmadinejad qualifie le régime israélien de « cadavre puant »

leparisien.fr

jeudi 8 mai 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié le « régime imposteur et usurpateur d’Israël » de « cadavre puant », à l’évocation du 60e anniversaire de la création de l’Etat hébreu, a rapporté jeudi la télévision d’Etat.

« Ceux qui pensent qu’en organisant une fête d’anniversaire ils pourront faire revivre le cadavre puant du régime imposteur et usurpateur d’Israël se trompent. Et les noms des participants à ces cérémonies seront inscrits parmi les criminels sionistes », a déclaré le président Ahmadinejad.

Les Israéliens fêtent jeudi le 60e anniversaire de la création de leur Etat.

« Aujourd’hui, la philosophie de l’existence même du régime sioniste est remise en cause et le régime usurpateur et imposteur est sur la pente de l’anéantissement », a ajouté M. Ahmadinejad, qui a aussi qualifié Israël de « rat mort en bout de course ».

Mahmoud Ahmadinejad, qui s’exprimait devant les députés conservateurs du futur Parlement, a dénoncé les cérémonies de célébration de cet anniversaire, auxquelles sont conviés de nombreux dirigeants étrangers.

« Si certains croient qu’en se réunissant ensemble, ils pourront changer la donne dans les affaires mondiales, ils se trompent car les peuples vont les enterrer », a-t-il dit.

Depuis son élection en 2005, le président Ahmadinejad a répété à plusieurs reprise qu’Israël était condamné à disparaître.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette