Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Bonne nouvelle ! Le couple israélien emprisonné en Turquie a été (...)

Bonne nouvelle ! Le couple israélien emprisonné en Turquie a été libéré

jeudi 18 novembre 2021
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le fait que Mordechai et Natalie Oknin allaient être libérés, le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères d’Israël en ont pris connaissance, mais le secret a été soigneusement gardé de peur que la publicité ne retarde la libération.
La famille a été informée dans la soirée, et Yair Lapid a appelé les proches du couple. Le couple a été réuni sur un vol privé qui avait été envoyé pour les récupérer, et ce n’est qu’alors que les médias ont pu publier qu’ils étaient sur le chemin du retour.
« Nous remercions le président turc et son gouvernement pour leur coopération », ont déclaré Bennett et Lapid dans un communiqué. « Un merci spécial au président pour ses efforts pour les ramener à la maison. »


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette