![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
jeudi 18 novembre 2021
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Le fait que Mordechai et Natalie Oknin allaient être libérés, le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères d’Israël en ont pris connaissance, mais le secret a été soigneusement gardé de peur que la publicité ne retarde la libération.
La famille a été informée dans la soirée, et Yair Lapid a appelé les proches du couple. Le couple a été réuni sur un vol privé qui avait été envoyé pour les récupérer, et ce n’est qu’alors que les médias ont pu publier qu’ils étaient sur le chemin du retour.
« Nous remercions le président turc et son gouvernement pour leur coopération », ont déclaré Bennett et Lapid dans un communiqué. « Un merci spécial au président pour ses efforts pour les ramener à la maison. »