Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Articles des brèves > Deux soldats tués, deux blessés par des tireurs isolés palestiniens dans un (...)

Deux soldats tués, deux blessés par des tireurs isolés palestiniens dans un camp de Rafah, dans le sud de la ville de la Bande de Gaza.

vendredi 14 mai 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Les deux soldats blessés ont été amenés par pont aérien au Centre Médical Soroka à Be’er Sheva. Tous les deux sont dans une condition stable, a annoncée Kol Israël vendredi soir.

Les brigades d’Al-Aqsa, liées au Fatah le mouvement du Président de l’Autorité Palestinienne Yasser Arafat , ont revendiqué l’attaque.

Les soldats impliqués dans l’incident de vendredi faisaient partie d’une unité placée dans la maison d’une femme palestinienne âgée dans le camp de Brésil dans la ville.

Les troupes étaient restées dans la maison pendant presque deux jours et faisaient partie d’un réseau de forces surveillant les soldats qui parcourent le secteur à la recherche des restes de cinq soldats de Tsahal tués dans l’attentat à la bombe sur un transporteur de troupes blindé voyageant sur l’Itinéraire Philadelphi mercredi.

Vendredi après-midi, la femme a demandé a quitter la maison pour acheter de l’alimentation. Quand elle est revenue, le soldat qui lui a ouvert la porte, a été blessé par un tir palestinien et est mort plus tard de ses blessures.

Le force de sauvetage qui est parvenu sur place dans un APC a rencontré aussi un tir lourd, pendant lequel plusieurs autres soldats ont été frappés.

Les morts de vendredi portent le nombre total de soldats tués dans la Bande de Gaza pendant les quatre jours passés à 13.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette