Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Délégation de chefs d’entreprise en Israël conduite par Laurence (...)

Délégation de chefs d’entreprise en Israël conduite par Laurence Parisot

vendredi 20 juin 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Laurence Parisot, présidente du MEDEF, conduira du 22 au 24 juin à Jérusalem et à Tel Aviv une délégation de plus de 100 chefs d’entreprise françaises, PME et grands groupes membres de MEDEF International, à l’occasion de la visite d’Etat de Nicolas Sarkozy en Israël.

Entourée notamment de Patrick Kron (PDG d’Alstom Holding), de Jean-Yves Le Gall (PDG d’Arianespace), de Daniel Develay (Directeur général de Coyne et Bellier), de Fabien Prevost (Président du directoire du Crédit Agricole Private Equity), de Jean-Paul Picard (Président du directoire de Deloitte & Associés), de Pascale Jeannin-Perez (PDG de Derichebourg), de Marwan Lahoud (Directeur de la stratégie et du marketing d’EADS France), de Paris Mouratoglou (Président du conseil d’administration d’EDF Energies Nouvelles), de Jacques Tordjman (PDG de GFI Informatique), de Fernando Rodes (Président d’Havas), de Laurent Dassault (Vice-président du Groupe Industriel Marcel Dassault-GIMD), d’Arnaud Vaissié (Président d’International SOS), de Dominique Desseigne (Président du conseil de surveillance de Lucien Barrière Hôtels et Casinos), de François Drouin (Président du conseil d’administration d’Oseo), de Daniel Rivière (PDG de Peugeot Motocycles), de Pierre Nanterme (président de Syntec et Vice-président d’Accenture Monde en charge des services financiers), de Pierre-Yves Chaltiel (Directeur général de Thalès Systèmes Aéroportés), la présidente du MEDEF rencontrera les principaux ministres israéliens en charge des dossiers économiques et industriels.

Temps fort de ce voyage : la « Rencontre économique Israël France » le mardi 24 juin, organisée en partenariat avec la MAI (Manufactures Association of Israël). Ensemble, plus de 300 chefs d’entreprise français et israéliens se pencheront notamment sur les perspectives de partenariat et de coopération en matière d’innovation et d’infrastructures.

Pour Laurence Parisot, présidente du MEDEF, « les entreprises françaises sont conscientes des opportunités qu’offre Israël qui connaît depuis près de cinq ans une croissance soutenue et ininterrompue. Venir nombreux à l’occasion de la visite d’Etat du Président de la République en Israël en est le signe évident. Le développement, sans cesse plus important, de liens, de partenariats et d’échanges, qu’ils soient culturels ou économiques, participe à la construction de la paix partout dans le monde ».


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette