Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Suite à l’attaque qui a tué 64 soldats égyptiens dans le Sinaï, Tsahal s’est déployé le long de la frontière égyptienne

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
1er juillet
Extrait:

Au moins 64 policiers et soldats égyptiens ont été tués et des dizaines d’autres ont été blessés lorsque des dizaines d’hommes armés ont attaqués plusieurs points de contrôle de l’armée égyptienne dans le nord du Sinaï, vers Sheikh Zooiid, les terroristes ont également fait exploser une voiture piégée et ont tiré plusieurs roquettes. L’Etat Islamique ( ISIS ) a revendiqué l’attaque, qui a commencé vers 09h30 ce matin...Détails...
Selon les rapports, l’attaque a été menée par 70 hommes armés. Les combats semblent continuer dans la région car les habitants de la région ont déclaré que des explosions se font encore entendre ( ce midi ).

Les auteurs de l’incendie criminel de l’Eglise de la multiplication des pains à Tabgha sont 2 Arabes de Jérusalem

Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
1er juillet
Extrait:

Si des jeunes Juifs ont été suspectés, arrêtés, gardés à vue etc, ils ont été lavés de tous soupçons car finalement ce sont deux Arabes musulmans qui ont fait le coup comme dans de nombreux cas similaires. Deux arabes musulmans de Jérusalem, appartenant à un groupe terroriste ont été arrêtés, ont reconnus les faits et ont reconstitué leur acte ! La police qui avait été écartée au début pour laisser l’enquête aux services de sécurité du Shin Bet, a repris le dossier et fait un travail efficace et rapide !
Les deux auteurs de ce crime ont écrit des Tags en hébreu pour faire accuser les Juifs, ce qui est particulièrement pervers mais habituel

Risques d’attentats contre les intérêts français extrêmement élevés

Genovefa Etienne et Claude Moniquet, Co-Directeurs de l’ESISC
Lire l'article complet sur http://www.esisc.org/publi (...)
1er juillet
Extrait:

Quatre attentats particulièrement significatifs ont été commis ces vendredi 26 juin et lundi 29 juin :
• Attaque d’une mosquée chiite au Koweït (25 morts 202 blessés). Cette attaque a été revendiquée par l’E.I.
• Décapitation et tentative d’attentat suicide à Saint-Quentin-Fallavier, Isère (1 mort, 2 blessés), France, par Yassine Salhi… Plusieurs comptes Twitter identifiés comme étant utilisés par des sympathisants de l’E.I. se sont félicités de l’attaque et ont évoqué une « Bataille de France », mais aucune revendication officielle n’a été émise. Le procureur de la République de Paris, M. François MOLINS a confirmé mardi matin que cet attentat était lié à l’E.I. Il apparaît en effet, d’après certains témoignages, que Salhi avait été proche du groupe radical

Le secrétaire d’Etat américain Kerry : « Nous avons une certitude absolue » concernant « certaines activités militaires » des Iraniens ; l’Iran refuse les conditions américaines quant à de futures inspections, notamment de sites militaires

Par A. Savyon et Y. Carmon - MEMRI | Middle East Media Research Institute
Texte intégral sur www.desinfos.com
1er juillet
Extrait:

Dans un communiqué publié le 16 juin 2015, le secrétaire d’Etat américain John Kerry reconnaît que les Etats-Unis étaient informés des dimensions militaires du programme nucléaire iranien. [1] Kerry a déclaré : « Les possibles dimensions militaires, pour parler franchement, ont été quelque peu déformées dans certaines discussions, du fait que nous ne sommes pas fixés sur l’exigence que l’Iran rende spécifiquement compte de ce qu’ils ont fait à un moment ou à un autre… Nous savons ce qu’ils ont fait… Nous n’avons aucun doute. Nous avons une certitude absolue concernant certaines activités militaires dans lesquelles ils se sont engagés ». [2]

Un prédicateur palestinien d’Al-Aqsa cite un hadith antisémite et déclare que le Coran « révèle la véritable nature des juifs »

MEMRI | Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
1er juillet
Extrait:

Dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa, le prédicateur palestinien cheikh Khaled Al-Maghrabi déclare que le Coran révèle la véritable nature [des juifs] » et qu’Allah « les a maudits et transformés en singes et en porcs ». Al-Maghrabi conseille aux « Israélites » de quitter la Terre sainte, citant le hadith antisémite des pierres et des arbres. Le sermon a été mis en ligne le 16 juin 2015. Extraits :
Khaled Al-Maghrabi : Mes frères, lorsque le Coran s’adresse au peuple, il le fait de deux manières. D’abord, il nous enseigne la vraie nature des gens. Par exemple, lorsque le Coran parle des Israélites – comment les décrit-il en s’adressant à nous ? Le Coran dit qu’Allah est en colère contre eux, qu’Il les a maudits et transformés en singes et en porcs.

« Menaces, Mensonges et Vidéos », le récit choc d’Esther Schapira sur l’affaire al Dura

Dreuz.info
Lire l'article complet sur http://www.dreuz.info/2015 (...)
1er juillet
Extrait:

Les journalistes de la télévision publique allemande ARD, Esther Schapira et Georg Hafner, ont écrit un livre dans lequel ils racontent leur enquête sur l’affaire al Dura.
Les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir
Ils y décrivent les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir dans le cadre de la réalisation de leurs deux documentaires, en 2002 (« Trois balles et un enfant mort ») et en 2009 (« L’enfant, la mort et la vérité »).
Le 30 septembre 2015, exactement 15 ans après la diffusion du faux reportage par France 2, le livre des journalistes allemands sera publié en France aux éditions Valensin et préfacé par Philippe Karsenty, le leader du combat contre ce mensonge historique.

Autorisé à la publication : 40 terroristes d’une même cellule du Hamas ont été arrêtés à Naplouse et ses environs ces derniers mois

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
1er juillet
Extrait:

Les forces de sécurité israéliennes en coopération avec le Shin Bet ont découvert que le Hamas a tenté de créer une infrastructure terroriste de grande envergure en Samarie. Environ 40 terroristes ont été arrêtés à Naplouse et ses environs ces derniers mois. L’information était interdite à la publication jusqu’à aujourd’hui...ce mercredi...Détails...

Daesh : de 30 à 60 soldats tués à la frontière Egypte-Israël

ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/d (...)
1er juillet
Extrait:

Au moins 30 soldats égyptiens tués dans des attaques complexes et simultanées de Daesh contre des barrages routiers dans le Sinaï.
Ces attentats coordonnés dans cette zone de chaos, tourmentée par l’activité djihadiste survient quelques jours à peine après l’assassinat du Procureur Général du pays.
Les responsables de l’armée et de la sécurité égyptienne alertent du fait que des djihadistes de Daesh ont mis en scène plusieurs attentats simultanés, dont une attaque à la voiture piégée, contre plusieurs barrages routiers dans le nord du Sinaï, tuant au moins (pour le moment) 30 soldats. Selon SkyNews, le bilan des morts s’élèverait à au moins 60 tués.
L’armée égyptienne a diffusé un communiqué décrivant que 70 terroristes de Daesh ont participé à ces attaques contre 5 barrages routiers. Ce communiqué annonce que l’armée a répliqué aux tirs, faisant 22 morts parmi les assaillants djihadistes de Daesh et détruisant trois véhicules bachés et surmontés de mitrailleuses lourdes conçues pour abattre des avions et hélicoptères.

L’organisation Etat islamique menace de supplanter le Hamas à Gaza

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
1er juillet
Extrait:

L’EI reproche au mouvement palestinien de manquer de rigueur dans l’application des règles de l’islam
L’organisation Etat islamique a menacé mardi de supplanter le Hamas dans la bande de Gaza, accusant le mouvement palestinien de manquer de rigueur dans l’application des règles de l’islam.
Dans une vidéo diffusée mardi et adressée aux « tyrans du Hamas », un homme masqué annonce que l’organisation extrémiste sunnite va « déraciner l’Etat des juifs (Israël) » mais aussi le Hamas et le Fatah, la faction nationaliste palestinienne qui gouverne en Cisjordanie.

Egypte : au moins 20 soldats tués dans une série d’attentats dans le Sinaï

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
1er juillet
Extrait:

Les attaques ont eu lieu dans le nord du Sinaï, bastion de la branche égyptienne de l’Etat islamique
Au moins 20 soldats égyptiens ont été tués mercredi dans une série d’attaques simultanées contre cinq positions de l’armée dans le nord du Sinaï, un bastion d’un groupe lié à l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), selon des responsables.
Dans l’une des attaques, menée avec une voiture piégée contre un check-point de l’armée à l’est de la localité d’Al-Arich, au moins 15 soldats ont péri, a expliqué l’un des responsables de la sécurité.
Quatre autres attaques ont été lancées simultanément contre quatre barrages routiers de l’armée dans le secteur et des affrontements ont lieu entre soldats et assaillants, a-t-il ajouté.

La désolante réponse française au terrorisme musulman

Shraga Blum | Le Petit Hebdo
Lire l'article complet sur http://www.leptithebdo.net (...)
1er juillet
Extrait:

Le site en hébreu du Jerusalem Centre for Public Affairs (en français : CAPE) publie un article édifiant de l’ancien ambassadeur d’Israël en Egypte, en Suède et en Roumanie, Zvi Mazel, qui est également spécialiste du monde arabe et fin connaisseur de la politique française.
Zvi Mazel commence par affirmer que les attentats terroristes et antisémites qui ont secoué la France depuis des années auraient normalement dû entraîner un sursaut ferme et un débat profond sur les dangers du terrorisme d’origine islamique qui s’étend en Europe et qui menace l’Occident et notamment la France.

Un blessé de l’attentat de la route Alon succombe à ses blessures

E.L - Israpresse.net
Lire l'article complet sur http://www.israpresse.net/ (...)
1er juillet
Extrait:

Malakhi Rosenfeld, l’un des blessés de l‘attaque terroriste d’hier sur la route Alon entre la région de Binyamin et la vallée du Jourdain, a succombé à ses blessures, a annoncé sa famille mardi soir.
Lors d’une cérémonie en l’honneur du jeune Israélien de 25 ans, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré en soirée : « Nous allons lutter contre le terrorisme, nous trouverons les terroristes, nous les traduirons en justice. Les terroristes et leurs commanditaires vont payer le prix [de leurs actes] », a déclaré le Premier ministre.
M. Rosenfeld, un résident de Kochav Hashachar, faisait partie des quatre Israéliens blessés par un homme armé à l’extérieur de l’implantation de Shvout Rachel, près de Shiloh.

Barack Obama signe une loi anti-BDS

CICAD - Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation
Lire l'article complet sur http://www.cicad.ch/node/1 (...)
30 juin
Extrait:

La loi contient un dispositif décourageant les gouvernements européens de participer aux activités de BDS.
Le président américain Barack Obama a signé le décret d’application d’une loi sur le commerce connue sous le nom de loi TPP - Trans-Pacific-Partnership - (Partenariat transpacifique)qui contient un amendement historique combattant le mouvement BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) en Europe. « Nous avons encore quelques négociations difficiles à l’horizon. Le débat ne se terminera pas avec la signature de cette loi », a déclaré le président à l’occasion de la cérémonie de signature.

Le Hezbollah et la Syrie torpillent l’entente entre les Druzes et les rebelles syriens du Front al Nusra, près de la frontière israélienne

DEBKAfile Reportage Exclusif | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/06/g (...)
30 juin
Extrait:

Le dictateur syrien Bachar Assad et le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah font absolument tout ce qu’ils peuvent pour allumer la mèche des hostilités entre la communauté druze du Golan et Israël, d’une part et les Syriens rebelles du Front al Nusra, appartenant à al Qaïda, de l’autre.
Afin de torpiller l’accord d’armistice scellé entre eux, dans le courant de ce mois, par les Etats-Unis, la Jordanie et Israël, 200 hommes de troupes syriens et miliciens du Hezbollah ont été infiltrés à l’intérieur du village druze de Khader, sur le Golan syrien, à 3 kms de la frontière israélienne. Depuis vendredi 26 juin, ces hommes de troupe harcèlent le Front Al Nusra et d’autres groupes de rebelles syriens qui combattent pour la conquête de la ville de Quneitra sur le Golan. Cela a stoppé l’opération rebelle pour la prise de contrôle de l’autoroute en direction de Damas. Des roquettes perdues provenant de cette bataille ont traversé la frontière israélienne pour atterrir sur le Golan, ce dimanche.

WhatsApp, outil involontaire du djihad en ligne

Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/sec (...)
30 juin
Extrait:

L’application de messagerie de Facebook a été utilisée par Yassin Salhi, auteur de la tuerie en Isère, pour envoyer des photos de sa victime.
En saisissant le téléphone portable de Yassin Salhi, auteur de la tuerie en Isère, les policiers ont fait une macabre découverte : deux photos de la tête de son patron décapité. Le meurtrier a posé avec sa victime puis a envoyé les clichés à un autre Français qui aurait rejoint les rangs de l’organisation de l’État Islamique. Pour ce faire, Yassin Salhi s’est servi du très populaire service de messagerie de WhatsApp. Cette application, propriété de Facebook, revendique aujourd’hui plus de 700 millions d’utilisateurs, faisant d’elle l’une des plus grosses applications de messagerie dans le monde.

Vidéo-exeptionnelle : un nouveau drone Kamikaze en démonstration

Or Imbar pour Tel-avivre.com
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
30 juin
Extrait:

Incroyable mais vrai, le drône kamikaze HAROP dont vous avions parlé il y a quelques semaines, connait à présent un concurrent de marque. Son nom ? Le K1 (Kamikaze Killer)
Le K1 est encore plus effraynt que le done HAROP. Le K1 a été conçu pour exploser mais aussi se fragmenter en milliers de morceaux métalliques afin d’atteindre son objectif sans possibilité d’échec.
Dans les prochains mois se terminera donc le développement de l’un des moyens de combat les plus efficaces et meurtriers développé par Israël ces dernières années – le K1. Cet UAV (Unmanned Air Systems – système sans intervention de l’homme) a la taille et le poids d’un oiseau de proie.

A Genève, des juifs et des chrétiens de [presque] toute l’Europe manifestent pour Israël

ELHANAN MILLER | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
30 juin
Extrait:

Alors que le Conseil des droits de l’homme de l’ONU examine le rapport sur la guerre à Gaza, des manifestants dénoncent cette organisation qu’il juge irrémédiablement biaisée
GENÈVE – Pendant que Juifs et chrétiens de toute l’Europe se rassemblaient lundi Place des Nations, en face du bâtiment du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, à Genève, pour protester contre le dernier rapport sur Gaza, une mélodie israélienne familière résonnait.

Prolongations des négociations du nucléaire jusqu’au 7 juillet

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
30 juin
Extrait:

L’UE prolonge le gel de sanctions contre l’Iran de 7 jours pour « donner du temps » aux négociations.
Les « puissances » !!! du groupe 5+1 et l’Iran se sont donnés jusqu’au 7 juillet pour continuer les négociations afin de parvenir à un accord global sur le dossier nucléaire iranien, ont annoncé les Etats-Unis.
« Les pays du 5+1 et l’Iran ont décidé de prolonger jusqu’au 7 juillet les mesures prises dans le cadre du Plan d’action conjoint afin de donner plus de temps aux négociations pour parvenir à une solution à long terme dans le dossier nucléaire iranien », a déclaré une porte-parole américaine à Vienne.

Israël étudie sérieusement l’option militaire contre l’Iran

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/isra (...)
30 juin
Extrait:

Le chef d’état-major a nommé son adjoint pour diriger l’équipe qui va examiner les options militaires envisagées par le gouvernement quelques jours après que l’ accord nucléaire avec l’Iran soit signé. Il ne s’agit pour l’instant que d’exercices de l’IAF pour d’éventuelles frappes, mais…
Alors que les puissances mondiales et l’Iran atteignent le délai ce mardi – qui sera prolongé – pour des entretiens sur le programme nucléaire du régime islamique, Israël prend des mesures pour se préparer à une frappe militaire contre les installations nucléaires de Téhéran afin de se défendre contre une menace imminente.

Manifestation en soutien à Israël

Texte intégral sur www.desinfos.com
30 juin
Extrait:

Près d’un millier de manifestants ont apporté lundi à Genève leur soutien à Israël devant le siège de l’ONU. Ils ont dénoncé le « rapport partial et honteux » de la commission d’enquête sur Gaza dans un rassemblement sans précédent.
La rue devant le Palais des Nations a été fermée à la circulation et un cordon serré des forces de police a entouré la place. Les manifestants étaient venus de toute l’Europe à l’appel d’organisations juives à l’occasion du débat organisé par le Conseil des droits de l’homme sur les violations commises l’été dernier à Gaza.
Les orateurs se sont succédé sur une tribune montée devant une pancarte « Nous défendons les droits de l’homme, nous défendons Israël ».

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 44760


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 205


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette