Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Djihad à Jérusalem

Wall Street Journal | Traduction : Jean-Pierre Bensimon
Lire l'article complet sur http://fim13.blogspot.fr/2 (...)
22 novembre
Extrait: Pas d’Etat pour une société qui glorifie le meurtre au nom de la religion. Ce n’est pas avec des assassinats que les Palestiniens paveront la voie d’un Etat autonome. Pour comprendre pourquoi la paix en Palestine n’interviendra pas avant des années, si ce n’est des décennies, il suffit de penser aux réjouissances organisées par les Palestiniens après le meurtre de cinq Israéliens dans une synagogue de Jérusalem, dont trois jouissaient d’une co-citoyenneté américaine. Deux Palestiniens, des cousins, munis d’un hachoir à viande et d’une arme à feu, avaient attaqué des fidèles juifs pendant les prières du matin, et leur réponse fut une explosion de joie dans les rues.

Israël s’interroge, l’Occident va t-il franchir la ligne rouge avec l’Iran ?

Le Petit Hebdo
Lire l'article complet sur http://www.leptithebdo.net (...)
22 novembre
Extrait:Plus que 48 heures avant la fin des discussions entre les six grandes puissances occidentales et les représentants iraniens autour du programme nucléaire de Téhéran. Aucune avancée notable n’est à signaler dans les discussions qui durent déjà depuis plusieurs mois. Chapeautées par l’ex-ministre des affaires étrangères de l’Union Européenne, Catherine Ashton et accélérées par le secrétaire d’État américain, John Kerry, les négociations ne cessent de buter sur le refus iranien de « coopérer pleinement » avec la partie occidentale.

Fulvio Martusciello, un exemple à suivre. Où va donc l’argent des contribuables des pays donateurs qui subventionnent Autorité palestinienne masi aussi Gaza ?

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
20 novembre
Extrait:Fulvio Martusciello, député du Parlement européen, vient de poser à Federica Mogherini, nouveau chef des Affaires étrangères de l’Union Européenne, trois questions sur les contrôles des fonds qui vont être versés pour Gaza. Un contrôle étant, en effet, impératif dès lors que l’on sait que l’aide fournie jusqu’ici a été en partie détournée pour financer la construction d’infrastructures militaires, lésant d’ailleurs la population gazaouie. Des questions qui doivent être posées aussi à propos de l’aide fournie à l’Autorité palestinienne détournée pour promouvoir haine et terrorisme.

Affrontement cordial au ministère suédois des Affaires étrangères

par Daniel Pipes - The Washington | Adaptation française : Johan Bourlard
Lire l'article complet sur http://fr.danielpipes.org/ (...)
20 novembre
Extrait:La Suède est peut-être le plus « européen » des pays européens en raison de sa cohésion nationale historique (« une grande famille »), de son héritage militariste et socialiste, de son immigration sans frein, de sa culture sans pareil du « politiquement correct » et de sa prétention proclamée au statut de « superpuissance morale ». Ces caractéristiques font également de la Suède probablement le plus étrange des pays européens aux yeux d’un conservateur américain.

L’alerte des Français qui rejoignent Israël……

Par Yvan Rioufol
Lire l'article complet sur http://www.terredisrael.co (...)
20 novembre
Extrait:Passer quelques jours en Israël, comme je le fais actuellement, c’est aller à la rencontre d’un pays en guerre permanente contre l’islam radical. Le Hamas, qui tient Gaza, est l’ennemi déclaré de la jeune nation occidentale.Le but de cette organisation islamiste, inscrit dans sa charte, est en effet de faire disparaître Israël de la carte. Pourtant, c’est elle que rejoignent de plus en plus de Français juifs, qui représentent la troisième communauté dans le monde.

Juifs, réveillez-vous !

Shmuel Trigano
Texte intégral sur www.desinfos.com
20 novembre
Extrait:Entre la motion de reconnaissance de l’"Etat de Palestine" présentée à l’assemblée par les socialistes et les déclarations de la ministre des affaires étrangères européenne, que veut l’Union Européenne, que veut donc la France, leader de la diplomatie européenne, en reconnaissant cet Etat fantomatique et en l’assortissant d’un diktat d’autant plus brutal qu’il fait planer la menace d’un boycott progressif d’Israël qui le mettrait au ban de la planète à l’instar d’un Etat voyou, un traitement ignominieux que la "vertueuse" Europe n’applique à aucun autre Etat ?

Elie Barnavi, l’idiot utile de l’Humanité

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
20 novembre
Extrait:Elie Barnavi, ex-ambassadeur d’Israël en France, historien et écrivain, fait parti des 660 signataires israéliens appelant les gouvernements européens à reconnaître un état de « Palestine ». Le quotidien L’Humanité l’a interrogé. A lire ses réponses chacun restera coi devant son manque de discernement

Un coup de poignard

Par François d’Orcival | Valeurs Actuelles
Lire l'article complet sur http://www.valeursactuelle (...)
20 novembre
Extrait:La reconnaissance unilatérale par la France d’un État palestinien donnerait raison aux terroristes qui appellent à une troisième “intifada au couteau”. Il n’y a pas de degré dans la barbarie. Ni différence entre égorger des hommes aux frontières de l’Irak et de la Syrie et tuer au couteau à la gare de Tel-Aviv ou à la hache dans une synagogue de Jérusalem. C’est la même et répugnante sauvagerie. Pourquoi l’émotion mondiale serait-elle différente ? Pourquoi les condamnations et l’indignation qui frappent les djihadistes du califat ne pleuvraient-elles pas aussi sur les djihadistes du Hamas, qui revendiquent fièrement les mêmes atrocités au nom des mêmes buts

Gilles-William Goldnadel : le vote des députés va encourager le maximalisme des Palestiniens

Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox (...)
20 novembre
Extrait:FIGAROVOX/EXTRAITS - Pour le polémiste Gilles-William Goldnadel, le vote de l’Assemblée nationale du 28 novembre sur la reconnaissance de l’Etat palestinien va donner un blanc-seing au Fatah pour bloquer les négociations. Ainsi donc, des parlementaires de la gauche socialiste et de l’extrême gauche écologiste veulent faire adopter une proposition de résolution visant à voir reconnu un « État de Palestine ». Alors même que je suis depuis toujours partisan de la création d’un État pour les Arabes de Palestine, je vais tenter d’expliquer pour quelles raisons je suis opposé à ces initiatives.<

Reconnaître l’Etat palestinien ? Bof… Cela ne changerait rien aux données du conflit

Luc Rosenzweig | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/reco (...)
19 novembre
Extrait:Les parlementaires français veulent montrer leurs muscles, et donner l’impression qu’ils sont en mesure d’influer sur la marche du monde. C’est le sens et l’objectif des deux projets de résolution, l’un présenté par le groupe socialiste à l’Assemblée nationale, inscrit à l’ordre du jour de la séance du 28 novembre, l’autre par le groupe communiste au Sénat, qui sera discuté le 11 décembre au palais du Luxembourg.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |>>


i24 live



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Breaking News

Ynetnews - Breaking News
Jerusalem Post - Breaking News


Autres infos (RSS)

Site de Tsahal en Français
Twitter de Tsahal en Français
Nosnondits - Point Presse
Coolturël -
partement culturel de l’ambassade d’Israël
SILICONWADI
l’innovation "Made in Israël"
Times of Israel FR
jForum.fr
Koi de 9 en Israël
Telavivre
infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
Dreuz.info
Europe Israel
Identité Juive
Thérèse Zrihen-Dvir
Israël Flash
Jerusalem Post édition Française
En direct de Jerusalem
(Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
Terre d’Israël.com
European Jewish Press Française

Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
Les Tribunes du CRIF
Judaïciné


Boycott




cliquez ici



Inscription  gratuite à la Newsletter de


Informations , services et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Flyer de Desinfos. com librement reproductible



Visiteurs connectés : 169


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette