Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Attentat de Shvut Rachel : Ce serait la même cellule terroriste qui pourrait avoir assassiné Danny Gonen

koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
30 juin
Extrait:

L’armée israélienne et le Shin Bet ont écarté ce matin ( mardi ) la thèse du « terroriste solitaire » qu’ils avait avancé pour expliquer la récente vague d’attentats terroristes en Judée et en Samarie et ont enfin admis qu’une cellule terroriste semble être a l’origine des attaques dans la région de Binyamin, au nord de Jérusalem...Détails...
Des sources sécuritaires israéliennes ont déclaré que selon les informations en leur possession et à la suite d’une enquête initiale, il peut être affirmé qu’il y avait plus d’un terroriste impliqué dans la fusillade de lundi soir près de Shvut Rachel, et que ces terroristes font certainement partis d’une cellule terroriste qui sévit dans la région.

Nucléaire iranien : Obama a envoyé un message secret à Téhéran (rapport)

Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
30 juin
Extrait:

La France se préparerait pour la reprise de ses relations économiques avec l’Iran
Le président américain Barack Obama a envoyé un « message secret » au leadership iranien concernant les négociations qui se tiennent actuellement à Vienne sur le programme nucléaire de Téhéran, a indiqué l’agence de presse Fars lundi soir.
« Un responsable de l’un des pays voisins a récemment apporté un message du président aux fonctionnaires de notre pays », a déclaré Merhad Bazrpash, membre du Parlement iranien à Fars, en référence au Premier ministre irakien Haider al-Abadi.

Le Ministre de la Défense révèle qu’il existe bien un accord entre les rebelles syriens et Israël

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
30 juin
Extrait:

Le Ministre de la Défense Moshe Yaalon a déclaré lundi qu’Israël offre une aide humanitaire aux rebelles syriens près de la frontière en échange de quoi ils empêchent les organisations terroristes de s’approcher de la clôture de sécurité et qu’ils ne s’attaquent pas aux druzes. Yaalon a fait ces déclarations lors d’un briefing avec des correspondants diplomatiques en Israël...Détails...

Attentat à l’arme à feu sur la route Alon

Israpresse.net
Lire l'article complet sur http://www.israpresse.net/ (...)
30 juin
Extrait:

Quatre personnes ont été blessées lundi soir par des tirs sur la route Alon qui relie la région de Binyamin et la vallée du Jourdain, selon un communiqué du Maguen David Adom. Les terroristes se sont enfuis à bord d’une voiture de marque Kia, selon des témoins sur place. Les routes ont été fermées et des hélicoptères dépêchés afin de participer aux recherches.
Les blessés ont été transportés aux hôpitaux Hadassa Ein Karem et Shaaré Tsedek à Jérusalem par hélicoptère. L’un d’entre eux est toujours dans un état critique.

Des textes juifs perdus pendant la Deuxième Guerre Mondiale refont surface à New-York

Le Petit hebdo.net
Lire l'article complet sur http://www.leptithebdo.net (...)
30 juin
Extrait:

En 1932, au moment ou les nazis prennent le pouvoir en Allemagne, un bibliothécaire juif de Francfort publiait un catalogue de 15 000 livres qu’il avait soigneusement collecté durant des décennies. Le principal sujet de cette collection était ce qu’on appelait, la science du judaïsme. Les étudiants venaient découvrir et étudier dans ces textes la philosophie et la culture juive comme on le ferait pour la Grèce ancienne ou l’époque de Rome.

Exposition universelle : le stand israélien présente une prouesse environnementale, un champ vertical !

Israël Science Info desk
Lire l'article complet sur http://www.israelsciencein (...)
30 juin
Extrait:

A l’Exposition Universelle 2015, le pavillon d’Israël a recueilli un immense succès. Saluée par la presse et le public, cette réussite est due à la présentation d’une innovation aussi audacieuse qu’originale : un “champ vertical” conçu par l’architecte David Knafo.
Article de Roland Smit pour la CCLJ. C’est un champ vert long 70 mètres et haut 12 mètres où l’on cultive des céréales (blé, maïs, riz). Mais ce champ est vertical ! Il s’agit d’une méthode révolutionnaire de culture hors sol inventée pour contrecarrer une pénurie éventuelle de sol arable. Ce champ vertical est divisé en neuf zones et sur chacune d’elles pousseront des cultures différentes avec une très forte réduction de consommation d’eau par rapport aux cultures traditionnelles.

Massacres et médias : L’EI et le cas de la tribu sunnite Shaitat

Alberto M. Fernandez - Vice-Président de MEMRI. - Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
30 juin
Extrait:

Depuis son émergence sous le nom d’Al-Qaïda en Irak, l’organisation aujourd’hui connue sous le nom d’« Etat islamique », ou EI, s’est ouverte une voie large et ensanglantée au Moyen-Orient, notamment en Syrie et en Irak.
Un bon nombre de ses actions les plus notoires et médiatisées sont menées contre des groupes ethniques et religieux que l’EI a déclarés cibles légitimes : des massacres en tous genres contre la population chiite irakienne, qui ont culminé avec celui du Camp Speicher en 2014 ; la tentative d’extermination de la population yézidie irakienne, y compris les attentats d’août 2007 à Qahtaniya ; de multiples attaques contre les chrétiens,

Les Espagnols ne souhaitent plus la « mort aux Juifs »

ourielpost.com
Lire l'article complet sur http://www.ourielpost.com/ (...)
30 juin
Extrait:

Avec le temps, les frontières du politiquement correct évoluent en Europe. En Espagne, il était de coutume à une époque d’appeler des zones d’habitation par un appel à tuer les Juifs - certains villages s’étaient ainsi vus affubler de noms comme « Mort aux Juifs ». C’est seulement aujourd’hui qu’on change ces appellations.
Les Espagnols continuent de nettoyer leur histoire. Madrid a déjà adopté une loi accordant aux Juifs séfarades et à leurs descendants le droit à la citoyenneté ibérique. Le fait est qu’en 1492, après la fin de la reconquête et l’exil des Maures, leurs excellences Ferdinand d’Aragon et Isabelle de Castille s’en sont pris aux Juifs. Ces derniers avaient le choix entre accepter la chrétienté ou partir. La plupart ont préféré quitter les Pyrénées.

Fuir la Syrie par le trou d’une aiguille

NDLR 

Pas de Flottille de la « paix », pas d’ONG pro-palestinienne pour les victimes civiles de la guerre en Syrie...


Par Bülent KILIÇ
Lire l'article complet sur http://blogs.afp.com/makin (...)
30 juin
Extrait:

Cela fait près d’une semaine que nous sommes ici, à Akçakale, à la frontière turco-syrienne. En face de nous, nous pouvons voir la ville syrienne de Tall Abyad, au cœur d’une féroce bataille entre le groupe Etat islamique qui la tient et les forces kurdes qui cherchent à la reprendre. Des milliers de personnes fuient les combats et essayent de rejoindre la Turquie, où quelque 1,8 million de Syriens ont déjà trouvé refuge. Mais le 10 juin, après avoir laissé entrer plus de 13.500 habitants de Tall Abyad, les autorités turques, craignant d’être débordées par un afflux massif, ont fermé la frontière.

L’Etat islamique menace les chrétiens de Jérusalem

Mordechai Kedar | Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
30 juin
Extrait:

L’Etat islamique vient de diffuser un tract à Jérusalem que le professeur Mordechai Kedar traduit et commente :
Au nom d’Allah miséricordieux etc, en l’honneur du mois de Ramadan béni, voici un avertissement clair aux sionistes et aux dirigeants arabes traitres, avec en premier sur la liste, Mahmoud Abbas qui a donné aux Juifs et aux chrétiens une terre qui est musulmane ; nous vous avisons d’avertir toutes les personnes concernées, les chrétiens qui vivent parmi vous qui servent d’agents des sionistes et des pays arabes, tous ceux qui travaillent pour la diffusion du christianisme, de la laïcité et qui œuvrez à éloigner les musulmans de leur religion

Rafael va construire l’unité de cyber-défense de Tsahal

Israpresse.net
Lire l'article complet sur http://www.israpresse.net/ (...)
29 juin
Extrait:

La société israélienne d’armement Rafael a annoncé lundi avoir remporté l’appel d’offres pour construire l’unité de cyber-défense de Tsahal, pour plusieurs dizaines de millions de shekels.
Le chef de projet, le général de brigade (réserve) Ariel Caro, a expliqué que l’unité sera créée en partenariat avec des leaders mondiaux tels que IBM, Cisco et EMC.
L’unité sera en mesure de fournir « une analyse vaste et en profondeur des cyberattaques en temps réel contre les organismes gouvernementaux et les organisations civiles » a déclaré l’ancien officier du Renseignement.

[Vidéo] Manifestation de soutien à Israël à Genève ce lundi 29 juin 2015

Europe-israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
29 juin
Extrait:

Grande manifestation de soutien à Israël à Genève le 29 juin 2015. Plus de 1 000 personnes sont se sont rassemblées pour montrer leur soutien à Israël après face au rapport anti-israélien commandé par le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU orienté résolument contre l’Etat Hébreu.

Près d’un millier de manifestants en soutien à Israël à Genève

Texte intégral sur www.desinfos.com
29 juin
Extrait:

Un rapport partial et honteux selon les manifestants pro-Israël outrés par le contenu du rapport sur Gaza. La rue devant le Palais des Nations a été fermée à la circulation.
Près d’un millier de manifestants ont apporté lundi à Genève leur soutien à Israël devant le siège de l’ONU. Ils ont dénoncé le « rapport partial et honteux » de la commission d’enquête sur Gaza dans un rassemblement sans précédent.
La rue devant le Palais des Nations a été fermée à la circulation et un cordon serré des forces de police a entouré la place. Les manifestants étaient venus de toute l’Europe à l’appel d’organisations juives à l’occasion du débat du Conseil des droits de l’homme sur les violations commises l’été dernier à Gaza.

La France trahit-elle Israël pour le Qatar ?

Par Guy Bechor - ynetnews.com | Adaptation par Albert Soued
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
29 juin
Extrait:

Alors que les présidents Sarkosy et Hollande se présentent comme des « amis d’Israël », il s’avère de plus en plus qu’en réalité, ils sont en train de trahir Israël. Incités pour cela par une influence qui sent mauvais.
Un gros livre a exposé l’an dernier les relations très personnelles entre les régimes qatari et français, durant 2 présidences. Car depuis 2007, il semble que la France soit devenue un satellite du Qatar, qui a acheté le pays et sa discrétion. « Une France sous influence : Quand le Qatar fait de notre pays son terrain de jeu » (Ed Fayard) de Vanessa Ratignier et Pierre Péan*. Ceux-ci montrent comment le Qatar influence les décisions politiques des 2 présidents.

Un rassemblement de soutien à Israël organisé lundi à Genève

Texte intégral sur www.desinfos.com
29 juin
Extrait:

Le Congrès juif mondial fustige le double standard du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU qui discutera du rapport sur la guerre à Gaza.
GENÈVE – Un rassemblement en défense d’Israël et des droits de l’Homme devrait se tenir à Genève lundi prochain ; sous l’égide de 50 ONG parmi lesquelles le Congrès juif mondial (CJM).
Le rassemblement coïncidera avec le débat au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU consacré au rapport de la commission d’enquête sur le conflit de Gaza en 2014.

Des Juifs à Paris : “Si vous êtes pro-israélien en France, vous êtes fini !”

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/des- (...)
29 juin
Extrait:

Alors que des soldats armés sécurisent les synagogues dans la capitale française, les membres de la communauté juive du pays disent que cela ne suffit pas : “Il y a des zones de Paris où vous ne pouvez pas montrer que vous êtes Juif. Si vous entrez dans le métro avec une kippa, vous avez un grave problème.”
Dernièrement, il est devenu facile de repérer les synagogues grâce aux soldats stationnés à l’extérieur. Après l’attaque terroriste près de Grenoble vendredi dernier, davantage de soldats armés ont été déployés pour sécuriser les synagogues.

L’Onu au sommet de son hypocrisie encore et encore

Aschkel
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
29 juin
Extrait:

Israël est aussi moral que possible, mais il n’est pas suicidaire – Avec la publication du rapport sur l’opération « Bordure Protectrice », le conseil des Droits de l’Homme de l’ONU a atteint un nouveau sommet d’hypocrisie et un nouvel abîme de moralité.
Passons sur les opinions anti-israéliennes de ceux qui ont présidé cette commission. Passons aussi sur la manière dont cette commission a « travaillé », prenant pour argent comptant les allégations du Hamas ou des ONG pro-palestiniennes, mais jetant le doute sur tout ce qui émanait des sources officielles israéliennes et passons enfin sur la composition de ce conseil des droits de l’Homme qui tourne à la farce grotesque.

Obama refuse de suivre la loi qui couperait l’aide financière à l’OLP

Par Daniel Greenfield - frontpagemag.com | Adaptation par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2015/06/2 (...)
29 juin
Extrait:

Si ces jours-ci, Obama suivait à la Loi ce serait nouveau. Obama ne suit ne pas la Loi c’est juste comme d’habitude. C’est donc un autre cas qu’Obama fait ce qu’il peut pour aider les terroristes tout en ignorant les limites de ses pouvoirs.
Pas étonnant qu’il aime l’OLP, elle est aussi dirigée par un dictateur non élu.
Voici ce qui est en question...
Deux législateurs mettent en garde l’autorité palestinienne (AP) que l’assistance économique des États-Unis pourrait être suspendue en raison de sa décision d’engager des poursuites contre Israël à la Cour Pénale Internationale (CPI).

Une palestinienne poignarde grièvement une soldate de Tsahal

Par Omri Efraim | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/06/u (...)
29 juin
Extrait:

Il y a tout lieu de statuer sur un acte terroriste, après qu’une soldate de Tsahal a été poignardée dans le coup lors d’une perquisition de sécurité ; l’assaillante. La soldate est dans un état grave.
Une Palestinienne a poignardé, lundi matin une femme-soldat de Tsahal dans la zone de Bethléhem, près du point de passage de Rachel, qui mène au tombeau de Rachel, apparemment au cours d’une fouille de sécurité. La femme soldat a été grièvement blessée au cou.
Les forces de sécurité de Tsahal, sur la scène de crime, ont arrêté l’assaillante. C’est une résidente des territoires et on a découvert sur elle deux autres couteaux prêts à l’emploi.

Tsahal a préparé un message spécial pour les activistes de la Flottille 3

Or Imbar pour Tel-avivre.com
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
29 juin
Extrait:

Trois bateaux nommés Marianne, Rachel et Victor au départ de la Suède et de la Grèce viennent d’être redirigés cette nuit vers le port d’Ashdod.
Tsahal a prévu de faire parvenir le message suivant aux activistes de la Flotille 3 une fois appréhendés :
« Bienvenue en Israel ! Il semble que vous vous soyez perdus. Peut-être vouliez-vous vous rendre dans un endroit proche d’ici, la Syrie, où le régime (du président Bachar al-Assad massacre quotidiennement son peuple avec le soutien du régime meurtrier de l’Iran ».

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 44720


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 263


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette