Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Alors Gaza c’est quoi ? Prison à ciel ouvert,pauvreté dans toute son horreur, la Ville de la chirurgie esthétique ??..

Lire l'article complet sur http://marclev.canalblog.c (...)
22 février
Extrait:

Alors voilà..Tony Blair vient de faire un nouveau passage à Gaza comme envoyé spécial du Quartette, à savoir : l’ONU, l’U.E, les USA et la Russie afin de se faire une idée de la situation actuelle de cette ville nommée ô combien de fois par l’International comme une prison à ciel ouvert... Il est vrai que selon cette même ONU 100.000 personnes seraient en besoin d’une solution de relogement d’où ce qui paraitrait aux yeux de ce Quartette comme une urgence, une obligation d’agir ; d’où également une conférence de donateurs internationaux organisée à Charm el-Cheikh...

Vidéo : De quel côté êtes vous ? Démocratie ou terrorisme ?

TheEuropeIsrael
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 février

Le décevant sommet d’Obama contre le « terrorisme »

Le Point.fr
Lire l'article complet sur http://www.lepoint.fr/mond (...)
22 février
Extrait:

Plus de 60 gouvernements et organisations étaient présents lors de cette réunion de 3 jours qui n’a cependant débouché sur aucune mesure concrète. Les États-Unis ont cherché jeudi à mobiliser la communauté internationale contre le « terrorisme » djihadiste, lors d’un sommet mondial à Washington qui n’a toutefois accouché d’aucune mesure concrète. Le président Barack Obama et son secrétaire d’État John Kerry ont bouclé à Washington une gigantesque réunion de trois jours « contre l’extrémisme violent », en présence de représentants de plus de 60 gouvernements et organisations, dont le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon, celui de la Ligue arabe Nabil al-Arabi, la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, le ministre de l’Intérieur français Bernard Cazeneuve ou encore le chef du renseignement russe Alexandre Bortnikov.

Ces Juifs et ces Chrétiens qui veulent boycotter les boycotteurs de Netanyahou au Congrès

Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/ces- (...)
22 février
Extrait:

La polémique autour de la future prise de parole de Bibi au congrès refuse de s’apaiser. La semaine dernière Binyamin Netanyahou, a reçu un signe d’encouragement non négligeable de deux mouvements américains pro-israéliens importants. Une organisation juive et une autre chrétienne, favorables à un discours du Premier ministre israélien au Congrès, menacent de tout faire pour barrer la réélection des sénateurs qui boycotteront le discours.

La résurgence de l’antisémitisme européen s’achemine vers un continent qui a changé.

Dieu a donné aux Juifs le Mont du Temple, pas « les cafés de Copenhague »
Par Giulio Meotti - israelnationalnews.com | Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
22 février
Extrait:

La kippa est interdite dans toute l’Europe. C’est le symbole d’un continent qui se vide inexorablement de ses Juifs. Le port d’une kippa juive est une révolte révolutionnaire à Berlin, Paris, Rome, Malmö et Bruxelles. L’Europe a perdu la moitié de sa population juive, pas depuis l’Holocauste, mais depuis 1960 à nos jours. Juste debout en face de la célèbre synagogue portugaise d’Amsterdam, construite en 1675, dans une période où les pays-bas ont accueilli avec satisfaction les Juifs de partout dans le monde, et vous comprendrez ce que signifie être un juif en Europe. La police vous dira que ce n’est « plus sûr ».

L’Iran fait l’impossible pour éviter l’humiliation du Hezbollah. Vidéo

Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/02/1 (...)
22 février
Extrait:

L’Iran transporte des milliers de combattants chi’ites vers Alep, via Latakieh. Les sources exclusives du renseignement militaire, proches de Debkafiles ont découvert qu’un vaste transport aérien à grande échelle est en cours, de façon à débarquer des milliers de combattants chi’ites vers le port syrien de Latakieh,sur la Méditerranée, et venir renforcer l’armée syrienne en déroute dans la bataille pour la conquête de la ville principale d’Alep. Certains de ces vols décollent de l’aéroport de Baghdad. Les rebelles syriens, lors de lourds combats jeudi et vendredi 19-20 février, sont parvenus à repousser une offensive de l’armée appuyée par le Hezbollah, dont l’objectif était de rependre la ville et un grand nombre de prisonniers du Hezbollah sont aux mains des rebelles.

La Licra attaquée par Pascal Boniface et ses pairs

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
21 février
Extrait:

La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (Licra) a obtenu un renouvellement de son partenariat avec le Ministère de l’Education nationale français pour trois ans. Coopération incluant une formation des enseignants ainsi qu’une intervention dans les écoles.

Au moins un « antifa » parmi les 5 antisémites du cimetière de Sarre-Union

Par Le Monde – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2015/02 (...)
21 février
Extrait:

Le « mobile antisémite » de la profanation est apparu « clairement » au procureur de Saverne Philippe Vannier au vu des éléments de l’enquête, « malgré les dénégations des intéressés » . Quatre des adolescents ont été soumis à une mesure de placement en centre éducatif, dont l’un dans un centre fermé, tandis que le cinquième a été « confié à un tiers digne de confiance » . Ils ont entre 15 et 17 ans.

« Faouda », la série débarque enfin sur le petit écran

Jessica Steinberg | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
21 février
Extrait:

« Faouda », nouvelle série dramatique sur des agents israéliens en civil à la recherche d’un terroriste du Hamas, retranscrit sur le petit écran les réelles tensions de la Cisjordanie. Écrite pour la compagnie de satellite Yes par le correspondant du Times of Israel Avi Issacharoff et par l’acteur principal de la série, Lior Raz, la série met en scène une équipe de mistaarvim, ces soldats israéliens déguisés en Arabes pour mener une opération militaire.

Libye : un nouveau foyer jihadiste qui inquiète l’Europe et les pays voisins

20 minutes.fr
Lire l'article complet sur http://www.20minutes.fr/mo (...)
21 février
Extrait:

Aux portes de l’Europe, le nouveau foyer jihadiste qui se développe en Libye alimente les pires craintes du Vieux continent mais inquiète aussi les voisins immédiats du pays, qui craignent un renforcement de leurs propres groupes radicaux, soulignent les experts.

Obama fait de la rétention d’infos pour Israël sur la négociation avec l’Iran

Par Ari Lieberman - frontpagemag.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
21 février
Extrait:

Dans une autre marque déplorable de trahison, l’administration Obama a tardivement reconnu qu’elle fait de la rétention d’informations vers Israël concernant des pourparlers du P5 + 1 avec l’Iran. L’annonce choquante de l’administration a suivi des démentis tant par le département d’Etat que par la Maison Blanche qu’ils ont été engagés dans ce type de conduite hypocrite contre un allié stratégique.

Charlie Hebdo | Plantu : « Il y a de nouveaux nazis, on ne peut pas dessiner ce que l’on veut »

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
21 février
Extrait:

Invité en Israël au Cartoon Museum de Holon, au sud de Tel-Aviv, le caricaturiste du Monde, Plantu, a comparé Internet à l’occupation nazie de la France. « Je vois Internet comme une sorte d’occupation. Il y a de nouveaux nazis qui nous observent tout le temps, et à cause d’eux, on ne peut pas dessiner ce que l’on veut. », a dénoncé le dessinateur lors d’un entretien au journal israélien Haaretz, à l’appui d’une caricature où les nazis ont été remplacés par des djihadistes armés de couteaux et équipés d’ordinateurs portable

Haine du Juif : la synagogue d’Elbeuf (Haute-Normandie) vandalisée

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
21 février
Extrait:

La petite synagogue de la commune d’Elbeuf, située dans le département de la Seine-Maritime en région Haute-Normandie a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche, a révélé mercredi le président de la synagogue. Les vandales ont recouvert de peinture rouge des étoiles jaunes peintes par des antisémites le jour de la rafle du Vel d’Hiv, qui envoya – avec l’accord et l’aide de Laval et Pétain – des dizaines de milliers de Juifs (hommes, femmes et enfants) vers les camps et les chambres à gaz.

Ce shabbat à Oslo, des Musulmans garderont la synagogue

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/ce-s (...)
20 février
Extrait:

Après l’attaque meurtrière devant la synagogue de Copenhague, un groupe de musulmans a décidé d’organiser une manifestation contre l’antisémitisme en créant un « cercle de paix » devant la synagogue d’Oslo le samedi pour montrer leur soutien aux Juifs de Norvège. Le groupe formera une véritable chaîne humaine de protection, main dans la main, autour du bâtiment pendant les offices du Shabbat.

La France en appelle aux géants de l’internet contre l’embrigadement terroriste

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/m (...)
20 février
Extrait:

Le ministre français de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a plaidé jeudi à Washington pour une meilleure coordination dans la lutte contre la propagande et le recrutement terroristes sur internet, appelant les géants de la toile à collaborer contre l’embrigadement sectaire M. Cazeneuve doit se rendre vendredi à San Francisco pour y rencontrer des responsables de Google, Facebook, Microsoft et Twitter et les exhorter à une responsabilité partagée face à une menace protéiforme. Aujourd’hui, le terrorisme est diffus et en +accès libre+, a déploré le ministre français, au dernier jour d’un sommet international contre la violence extrémiste, en appelant à peser collectivement sur les opérateurs internet.

Dénoncer la haine

Lire l'article complet sur http://www.denoncerlahaine (...)
20 février
Extrait:

Nous avons constaté que beaucoup trop de nos concitoyens se plaignent de la quantité de propos haineux, diffamatoire, raciste ou faisant l’apologie de crimes contre l’humanité sans pour autant être en mesure d’agir efficacement contre ce phénomène. En effet, les systèmes de modération mis en place par les hébergeurs ou les réseaux sociaux sont trop souvent lacunaires et laxistes. En tant qu’Avocats nous considérons qu’il est de notre devoir de mettre à votre disposition les outils nécessaires au traitement efficace de vos signalements.

Ces Occidentaux qui s’engagent dans des milices chrétiennes contre l’EI

France24
Lire l'article complet sur http://www.france24.com/fr (...)
20 février
Extrait:

De plus en plus de combattants occidentaux décident de tout quitter pour combattre les jihadistes de l’organisation de l’État islamique au sein de milices chrétiennes, à l’instar de Brett, un vétéran américain de 28 ans. Portait.

L’agenda de toutes vos sorties (du 20 au 27 février)

Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
20 février

Orléans : interpellé sur son scooter avec... une kalachnikov

Le Parisien.fr
Lire l'article complet sur http://www.leparisien.fr/c (...)
20 février
Extrait:

Il se promenait en deux-roues avec une kalachnikov. Un jeune homme de 21 ans, interpellé mardi soir dans le centre-ville d’Orléans (Loiret), a été présenté ce jeudi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour détention d’arme de quatrième catégorie, détention de stupéfiants et refus d’obtempérer.

Les armes des attentats de Paris venaient de Slovaquie

Courrier International
Lire l'article complet sur http://www.courrierinterna (...)
20 février
Extrait:

Les armes automatiques utilisées par les frères Kouachi et Amedy Coulibaly provenaient de Slovaquie. Un pays spécialisé dans les armes désactivées, utilisées comme accessoires dans le cinéma, explique The Daily Telegraph. C’est en remontant la trace de sept armes automatiques à partir de leurs numéros de série que les enquêteurs français sont parvenus jusqu’en Slovaquie. Sept fusils d’assaut utilisés pour les tueries des 7 et 9 janvier 2015 à Paris, mais qui n’étaient pas destinés à un tel usage.

0 | ... | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | ... | 42660


i24 live


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 214


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette