Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site



Le boycott est illégal
(affiche)



Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Grande-Bretagne /Israël : lettre contre une reconnaissance de la Palestine

i24news avec AFP
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
12 octobre
Extrait:De hauts responsables du Parti travailliste israélien et des membres pro-israéliens du Parti travailliste britannique tentent de persuader les membres du Parlement de Grande-Bretagne de s’opposer ou de s’abstenir lors du vote sur la reconnaissance de la Palestine, prévu pour lundi, a rapporté le journal Haaretz samedi. Le secrétaire général du Parti travailliste israélien, le député Hilik Bar, a envoyé une lettre à ce sujet à de hauts députés du parti britannique.

Le Qatar a interdit la présence d’Israël à la conférence du Caire (Liberman)

jForum - AFP
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/actua (...)
12 octobre
Extrait:Les Palestiniens exigent 4 milliards de dollars ; Kerry va tenter de relancer le processus de paix. Le ministre israélien des Affaires étrangères a regretté l’absence de son pays à la conférence internationale sur la reconstruction de la bande de Gaza qui s’ouvre ce dimanche matin au Caire. "Il eût été préférable que nous soyions présents au Caire, mais nous n’allons pas nous imposer. Le Qatar a fait pression pour que nous ne soyions pas invités. Il est le principal donateur. Mais la reconstruction elle-même ne se fera pas sans nous", a déclaré Avigdor Liberman.

Enquête : Les 4 enfants palestiniens morts sur la plage de Gaza cet été, auraient été tué par le Hamas

Alyaexpress-News
Lire l'article complet sur http://alyaexpress-news.co (...)
12 octobre
Extrait:Rappelez-vous cet événement qui a fait passer Israël pour des tueurs d’enfants, suite à la mort de quatre jeunes palestiniens sur la plage par une attaque de Tsahal dans la bande de Gaza ? Cette information a fait la couverture médiatique du conflit de l’été entre Israël et Gaza. Sans preuve, les médias ont condamné « l’agression israélienne aveugle qui a entraîné la mort inutile de civils innocents, et quatre garçons qui jouaient au football plus tôt se sont retrouvés ensanglantés sur la plage ».

Birkat Cohanim au Kotel

Claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/bi (...)
12 octobre
Extrait:C’est une longue tradition chère aux Israéliens : des dizaines de milliers de personnes vont au Kotel pendant les demi-fêtes de pèlerinage (Souccoth et Pessah) pour assister à la bénédiction des Cohanim. Cette coutume a été instaurée en 1970 par le Rav Menah’em Mendel Gafner zts’l.

Newsletter de Thérèse Zrihen-Dvir

Texte intégral sur www.desinfos.com
12 octobre

L’Iran menace la sécurité d’Israël si les USA cherchent à renverser Assad

The Gardian | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
12 octobre
Extrait:Le Vice-ministre iranien des Affaires étrangères aurait déclaré le samedi que son pays a échangé des messages avec les États-Unis à propos de la lutte contre les militants de l’état islamique (Isis) en Syrie et en Irak. Hossein Amir Abdollahian a été cité par les médias iraniens, dans ce qui serait une confirmation rare des discussions Irano-américains sur l’Isis, comme déclarant que l’Iran avait mis en garde Washington qu’Israël serait en danger si les États-Unis et ses alliés cherchent à renverser le président syrien, Bachar al-Assad, tout en luttant contre l’Isis, groupe extrémiste.

Des profs qui placent l’état juif sur leur liste noire se plaignent d’être dans la liste noire des Juifs

Daniel Greenfield | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
12 octobre
Extrait:Ce qui est bon pour l’oie est bon pour le jars, à moins que le jars ne soit un doctorant et qu’alors il s’agisse d’une violation de sa liberté académique. Il n’y a rien que les universitaires anti-israéliens aiment plus que de jouer à la victime. Vu le choix entre la fontaine de jouvence et la possibilité de se lamenter sur la façon dont ils sont persécutés pour leur antisémitisme, ils choisiront toujours la dernière alternative.

Paracha Berechit : éloge du travail, par Valérie Stessin

Akadem
Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
12 octobre
Extrait:Un nouveau cycle de lecture de la Tora commence. Découvrez les commentateurs qui vous accompagneront dans votre lecture hebdomadaire de la paracha. Bonne année et bonne étude.

Des parlementaires amis d’Israël réunis à Jérusalem

Claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/de (...)
11 octobre
Extrait:D’un côté, les représentants des "pays donateurs" se réunissent au Caire pour débattre de la reconstruction de la bande de Gaza. De l’autre, des centaines de parlementaires du monde entier, amis d’Israël, se rencontrent à Jérusalem pour discuter des moyens d’aider l’Etat juif.

Revenir au serment de fidélité à l’Etat

par Vic Rosenthal - abuyehuda.com | Adaptation de Mordeh’aï pour le blog malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
11 octobre
Extrait:Une des choses intéressantes sur l’Etat d’Israël est qu’il est plein de gens qui le détestent et veulent le détruire. Certains arabes de Jérusalem, par exemple, font de leur mieux pour détruire le tram qui dessert les quartiers juifs et arabes. Pourquoi ? Parce qu’il dessert les quartiers juifs et arabes. Il représente la coexistence ou la « normalisation ». Et ces arabes, qui sont des résidents permanents d’Israël avec tous les avantages, sauf le droit de vote, ils pourraient avoir la citoyenneté à part entière si ils la demandaient.

Allemagne : des centaines d’islamistes supporters de l’Etat islamique attaquent à la machette et au couteau des manifestants kurdes.

jForum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/actua (...)
11 octobre
Extrait:Mardi, plusieurs centaines d’islamistes soutenant l’Etat islamique ont attaqué des centaines de Kurdes manifestant à l’extérieur de la mosquée de Hambourg. La fin de l’agression (à la machette, au couteau et à la barre de fer) et l’intervention des forces de l’ordre a été filmée par RT, une télévision russe proche du Kremlin.

Joachim Véliocas analyse les liens France-Qatar-Espagne-Arabie Saoudite pour le quotidien polonais Nasz Dziennik

Joachim Véliocas Directeur de l’Observatoire de l’islamisation
Lire l'article complet sur http://www.islamisation.fr (...)
11 octobre
Extrait:" La mansuétude de nombreux politiciens français, et non des moindres, envers les prétentions des états orientaux ayant l’islam pour religion officielle se lit à la lumière des enjeux économiques et des partenariats géostratégiques. Si la France n’a pas de liens aussi étroits que les Etats-Unis avec l’Arabie Saoudite, ses grandes entreprises y sont fortement implantées et la dimension des contrats impressionne.

Le “Lavi”, tout dernier avion d’entraînement de Tsahal

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/10/1 (...)
11 octobre
Extrait:Cette semaine, les capacités de l’Armée de l’Air israélienne ont été renforcées par l’arrivée du tout dernier avion d’entraînement “Lavi”. Cet avion, à la pointe de la technologie, a été choisi afin de permettre aux pilotes de recevoir une meilleure formation et d’être plus rapidement opérationnels pour rejoindre les escadrilles de Tsahal. Le commandant A., commandant adjoint de l’unité responsable de la formation des pilotes sur “Lavi”, explique quels sont les atouts considérables que cet avion apporte avec lui.

La Palestine, un Mythe. Pauvre Palestine, pauvre peuple palestinien ! !

Par Joseph Farah, journaliste Arabe Américain
Lire l'article complet sur http://www.nuitdorient.com (...)
11 octobre
Extrait:Joseph Farah est journaliste Arabe Américain au worldnetdaily.com : « La poursuite des mensonges n’apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les confrontant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette diplomatie de menteurs. »

Rapport : L’Iran a ordonné des représailles sur Israël suite à l’explosion de Parchin

Par Rick Moran -americanthinker.com | Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
11 octobre
Extrait:Dimanche dernier une énorme explosion dans un site militaire iranien soupçonné d’être lié au programme de bombe nucléaire était-ce un attentat perpétré par un gouvernement étranger ?. Le rapport dans un journal koweïtien cite également des sources américaines et israéliennes, disant que la bombe qui a explosé mardi sur la frontière Israëlo-Libanaise au passage d’une patrouille israélienne a été ordonnée par Téhéran en représailles à l’explosion.

La Gauchiste radicale "La paix maintenant", Obama et Livni ajoutent à l’affliction d’Israël

Par Earl Cox - breakingisraelnews.com | Adapté par Mordeh’aï pour le blog malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
11 octobre
Extrait:C’est déroutant. Lorsque Israël construit des logements sur ses terres, il est appelé « occupant ». Israël devrait-il diviser Jérusalem en deux parties, avec deux capitales à Jérusalem : l’une pour l’État juif et l’autre pour un État palestinien-arabe ? Et, par ailleurs, le tout minuscule Israël devrait-il retourner de lui-même à ses frontières de 1967, créant une situation qui le laissera sans frontières défendables ? C’est pour cela que milite le groupe activiste de l’ultra-gauche la "Paix maintenant" ; pour faire pression sur l’Etat d’Israël, pour la "paix".

Israël : la naissance d’une nationalité, cause de tensions arabo-chrétiennes

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
11 octobre
Extrait:La reconnaissance de la nationalité araméenne par Israël susceptible d’exacerber les tensions communautaires. Le 16 septembre 2014 fut un grand jour pour la communauté chrétienne en Israël : le ministère de l’Intérieur a reconnu « la nationalité araméenne ». Dès lors, ce sont près de 20.000 Chrétiens d’ascendance araméenne, une origine et une langue anciennes qui remontent à l’époque de la Bible et du christianisme primitif en terre d’Israël, qui auront le droit de s’enregistrer comme étant « araméens », plutôt qu’« arabes ». Une nouvelle nation est née, ou plutôt ressuscitée.

Liban | FINUL : « Israël n’a pas utilisé de bombes à sous-munitions »

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
11 octobre
Extrait:La Force intérimaire des Nations Unies au Liban a démenti jeudi avoir accusé Israël d’utiliser des bombes à sous-munitions lors de ses représailles mardi à l’attaque du Hezbollah à la frontière qui a blessé deux soldats israéliens. Les forces israéliennes ont tiré des obus d’artillerie sur des positions du Hezbollah au Liban après que l’organisation terroriste chiite libanaise ait fait exploser des mines sur une patrouille israélienne du côté israélien de la frontière, blessant un officier et un soldat du génie

Breaking News | Jpost.com LAST UPDATED : 10/11/2014 17:27

Texte intégral sur www.desinfos.com
11 octobre

Patrick Modiano : le Nobel de littérature et “le monde de l’occupation”

ALINE LEBAIL-KREMER | La Règle du Jeu
Lire l'article complet sur http://laregledujeu.org/20 (...)
11 octobre
Extrait:Ce 9 octobre Patrick Modiano a été sacré prix Nobel de littérature. Il entre ainsi dans la légende française de l’écriture en tant que 15ème élu français de la prestigieuse académie grâce à, nous souligne cette dernière, son « art de la mémoire avec lequel il a évoqué les destinées humaines les plus insaisissables et dévoilé le monde de l’Occupation ».

<< | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 |>>


Ce que la « Solution de deux États » a à voir avec la montée de l’extrémisme islamique : Rien !



Jerusalemplus tv, le Journal TV de la 2ème chaine Israëlienne du 20 10 14



i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil Info de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter




    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    jForum.fr
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Europe Israel
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    Tenoua





    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Inscription  gratuite à la Newsletter de


    Informations , services et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 305


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette