Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Twitter lance un outil pour combattre l’antisémitisme sur son réseau

I24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
24 juillet
Extrait:

Les incidents racistes et antisémites seront traités de manière plus efficaces et adéquates

Le réseau social Twitter a lancé un « Centre de Sécurité » en ligne pour combattre le racisme et l’antisémitisme à l’issue de deux ans de dialogue à huis-clos, rapporte le Jerusalme Post dans son édition de vendredi.
Selon le média israélien en langue anglaise, le Community Security Trust (CST), un groupe britannique défendant les intérêts juifs, aurait contribué à mettre au point le nouvel outil.
Twitter a indiqué que cet outil permettra de traiter de manière plus adéquate le racisme et l’antisémitisme.

Le héros nomade qui révolutionne la société bédouine en Israël

Coolisrael.fr
Lire l'article complet sur http://coolisrael.fr/24926 (...)
24 juillet
Extrait:

Makhmud El-Nabari a grandi dans une tente dans le village nomade d’Al Sayed dans le désert du Néguev. Il est diplômé en chimie et en études environnementales. Avec six brevets à son nom pour développer des traitements contre le cancer du cerveau et la maladie d’Alzheimer, il se tourna vers le domaine de l’administration locale. Pourquoi a t’il choisi la politique locale au lieu de rester dans son confortable laboratoire ? “Il est vrai que j’ai travaillé dans une entreprise pharmaceutique avec succès depuis plus de trois ans, mais en 2004 un certain nombre de collègues m’ont convaincu de me présenter aux élections, a déclaré le Dr El-Nabari.

Rapport sur l’éducation des enfants palestiniens

Coolisrael.fr
Lire l'article complet sur http://coolisrael.fr/24911 (...)
24 juillet
Extrait:

A l’occasion du 7e Congrès mondial sur l’Education qui se tient à Ottawa (Canada) du 21 au 26 juillet, l’Institut Palestinian Media Watch (PMW) dévoile un rapport sur l’Education à Gaza et surtout dans les territoires contrôlés par l’Autorité palestinienne en Cisjordanie. Un rapport qui fait froid dans le dos. En analysant les données publiées par les médias palestiniens, les livres scolaires des enfants palestiniens, les interviews réalisées encore une fois par les médias palestiniens, le rapport constate la haine et l’antisémitisme véhiculés par l’Autorité palestinienne qui les sponsorise. ...

Vos sorties de l’été avec Akadem !‏‏

Akademscope
Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
24 juillet

New-York : 10 000 pro-israéliens manifestent contre l’accord nucléaire avec l’Iran

Le Monde Juif.info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
23 juillet
Extrait:

Dix milles pro-israéliens ont manifesté mercredi à New-York, dans le quartier de Time Square, contre l’accord conclu entre les grandes puissances et l’Iran sur son programme nucléaire controversé.
Les manifestants, des élus républicains, des sympathisants pro-israéliens et des chrétiens sionistes, ont appelé le Congrès à s’opposer à « l’horrible accord » conclu avec notamment l’approbation de l’administration Obama.

Nucléaire iranien : un accord à haut risque. Petite leçon de confiance aveugle

Oudy Ch. Bloch
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/acco (...)
23 juillet
Extrait:

Le 21 octobre 1994, les Etats-Unis signaient un accord cadre avec la Corée du Nord devant permettre l’arrêt immédiat de la recherche nucléaire nord-coréenne à des fins militaires. Cet accord était, selon Bill Clinton, « bon pour les Etats-Unis, bon pour nos alliés et bon pour la sécurité du monde entier ». Il ne s’agissait pas d’un accord reposant « sur la confiance » car sa « conformité serait certifiée par l’Agence internationale de l’énergie atomique ».
Moins de dix ans plus tard, la Corée du Nord dénonçait l’accord cadre. En 2006, elle procédait à l’explosion de sa première bombe atomique. A ce jour, la Corée du Nord compterait une trentaine d’ogives nucléaires.

L’histoire méconnue de la création du drapeau d’Israël…

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2015/07 (...)
23 juillet
Extrait:

Le livre de Theodor Herzl, « L’Etat juif » (ou « l’Etat des Juifs » selon les traductions – 1896), est considéré comme le document qui a donné naissance au mouvement sioniste moderne. Dans ce livre, Herzl a proposé la conception d’un drapeau pour représenter un nouvel État juif :
« Nous avons pas de drapeau, et nous en avons besoin. Si nous voulons mener beaucoup d’hommes, nous devons élever un symbole au-dessus de leurs têtes. Je dirais un drapeau blanc, avec sept étoiles d’or. »

Menace jihadiste : Tsahal a donné des hélicoptères à la Jordanie

Israpresse.net
Lire l'article complet sur http://www.israpresse.net/ (...)
23 juillet
Extrait:

Tsahal a donné aux forces armées jordaniennes 16 hélicoptères Cobra, rapporte vendredi l’agence d’information Reuters.
Les vieux hélicoptères de l’armée de l’air ont été offerts l’an dernier pour aider les Jordaniens à défendre leurs frontières avec la Syrie et l’Irak, notamment contre le groupe Etat islamique (EI).
La livraison des hélicoptères a été approuvée par Washington, selon un responsable américain cité par l’agence. Il a ajouté que le transfert été effectué gratuitement. « Ces hélicoptères sont utilisés pour sécuriser les frontières », a déclaré le responsable.

L’invention du village de Susiya

jpost.com
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/l (...)
23 juillet
Extrait:

Le fait patent est que cette zone occupée par des squatters n’a jamais servi que de pâturage.
Le 16 Juillet, la presse quotidienne a diffusé une dépêche disant que le Département d’Etat américain avait stupéfait les cercles juridiques en Israël.
Dans une réponse à une question secondaire, simplement précédée par une enquête concernant l’accord avec l’Iran, sur lequel Israël est plus que sceptique, le porte-parole du Département d’Etat John Kirby a fait pression sur Israël, par un communiqué préparé à l’avance, en lui intimant de ne pas donner d’ordres de démolition contre un campement arabe illégal, proche de la communauté juive de Susiya. Le Département d’Etat a adopté cette posture, en dépit du fait que les ordres de démolition ont été confirmés par la HAUTE Cour de Justice, en mai 2015, après des décennies de procédures en appel.

BDS : les masques tombent !

Par David Chemla, Secrétaire Général de JCALL Europe, Alain Rozenkier, Président de La Paix Maintenant France et Gérard Unger, Président de JCALL France !!!
Lire l'article complet sur http://www.crif.org/fr/tri (...)
23 juillet
Extrait:

Ce qui se dissimule derrière la « pseudo » lutte contre les produits des territoires, c’est la négation du droit d’Israël à l’existence.
Dans un entretien publié dans le Monde daté du 4 juillet, Mr Omar Barghouti, cofondateur du mouvement BDS(« Boycott Désinvestissement Sanctions ») a apporté des clarifications essentielles sur la véritable nature de ce mouvement.
Son refus en premier lieu de voir cet entretien publié dans quotidien israélien Ha’aretz est à cet égard hautement significatif.

Les accords annexes assombrissent l’étude de l’accord iranien par le Congrès

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
23 juillet
Extrait:

Les législateurs se plaignent des accords secrets entre Téhéran et l’AIEA sur le site militaire de Parchin.
Alors que les hauts fonctionnaires de l’administration americaine se préparent pour leur première journée de témoignages non classifiés au Congrès jeudi en faveur de l’accord nucléaire avec l’Iran, une dispute très publique a éclaté mercredi quant à savoir si l’administration pourrait – et devrait – divulguer ce que certains législateurs ont appelé « les clauses annexes secretes » de l’accord.

Ces ex-militaires français reconvertis dans le djihad !

L’Opinion.fr
Lire l'article complet sur http://www.lopinion.fr/21- (...)
23 juillet
Extrait:

Un ancien commando des forces spéciales aurait été en contact avec les frères Kouachi au Yémen. Au total, neuf ex-militaires, dont certains combattent en Syrie, ont été identifiés par le renseignement français
Les faits – Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé mercredi de nouvelles mesures pour répondre aux failles sécuritaires révélées par les récents attentats. Le chef du gouvernement évalue à « près de 3000 » le nombre de personnes à surveiller en France. Au total 2680 emplois supplémentaires vont être créés pour lutter contre le terrorisme au cours des trois prochaines années. Un projet de loi sur le renseignement sera présenté au Parlement début avril. Par ailleurs, la baisse des effectifs militaires sera réduite de 7500 postes d’ici à 2019, mais cette mesure n’est pas encore financée.

Aucun projet de boycott des banques israéliennes

Itamar Eichner ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/a (...)
23 juillet
Extrait:

L’U.E rejette le rapport et dément les informations parues à ce sujet : il n’existe aucun plan de boycott des banques israéliennes
Les stocks des instituts financiers israéliens ont chuté à la suite d’un reportage disant qu’un think tank européen recommandait d’adopter des restrictions sur les banques israéliennes.
L’Union Européenne n’a aucun projet d’imposer des sanctions contre les banques israéliennes, a déclaré un responsable important de l’U.E, mercredi, quelques heures après qu’un think tank de l’UE ait diffusé un rapport recommandant un tel train de mesures et d’action.

Chronique de Michaël Bar-Zvi Zain Be Av 5775 - 23 juillet 2015

Texte intégral sur www.desinfos.com
23 juillet
Extrait:

Boker tov amis auditeurs de Radio J. Alors que Barack Obama et le secrétaire d’Etat John Kerry multiplient leurs interventions dans les médias pour convaincre l’opinion publique américaine, plutôt sceptique, de l’importance de l’accord avec l’Iran, les dirigeants iraniens ne cessent de proclamer sur toutes les tribunes de Téhéran leur haine des Etats-Unis, d’Israël et de l’Occident, mais surtout affirment qu’ils n’entendent pas arrêter le développement du programme nucléaire. Certes on peut considérer ces vantardes déclarations comme négligeables, en revanche comme cela était prévisible l’Iran a remis en marche sa machine de guerre, en commandant une centaine d’avions de ravitaillement en vol à la Russie, en relançant son action sur le terrain aux côtés de l’armée syrienne et en intensifiant ses bombardements au Yemen.

Etats-Unis : l’opposition à l’accord nucléaire gagne du terrain (sondage)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
23 juillet
Extrait:

L’opposition à l’accord nucléaire entre les grandes puissances et l’Iran est plus marquée qu’il y a trois mois au sein des Républicains américains, note un sondage de l’agence Reuters, soulignant le défi auquel le président Obama doit faire face pour gagner le soutien du Congrès qui s’apprête à étudier les clauses de l’accord signé le 14 juillet dernier.
Le sondage, effectué quelques jours après la signature de l’accord de Vienne, révèle que 44% des personnes interrogées, s’identifiant comme étant Républicains, s’opposent à l’accord prévoyant la levée des sanctions, alors qu’elles étaient 30% au mois d’avril dernier.

Procès d’Obama le 9 septembre sur le Mont Zion

Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/p (...)
23 juillet
Extrait:

Un Sanhédrin israélien auto-proclamé appelle Obama a comparaitre pour répondre de son accord avec l’Iran qu’il a fait adopter au détriment du peuple juif.
La Haute Cour de justice juive issue du courant moderniste, composée de 71 chercheurs juifs et rabbin, ont convoqué le président américain à son procès sur le mont Sion le 9 Septembre 2015, quatre jours avant Rosh Hashana, le début des jours redoutable du Jugement.
Dans une lettre envoyée au Président, le Sanhédrin accuse Obama de « Promouvoir délibérément le génocide du peuple juif. » Les juges du Sanhédrin appellent le président à « annoncer immédiatement l’abrogation et la suspension de l’accord « .

Soutien de la communauté juive à la Reine Elisabeth

Par Gabrielle pour Tel-Avivre
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
23 juillet
Extrait:

La communauté juive a manifesté son soutien à la Reine Elisabeth, en dépit de la publication d’une photo d’elle jeune, faisant le salut nazi. Samedi dernier, le tabloid anglais “The Sun”, a publié une photo de la Reine Elizabeth à 7 ans, (la photo a donc plus de 80 ans ) en train de faire le salut nazi. La photo a provoqué de vives réactions.
Après la publication d’une photo montrant la Reine Elizabeth et sa famille faisant le salut nazi, Buckingham Palace a réagi en exprimant sa désolation d’avoir rendu publique une telle photo, tout en confirmant qu’elle était authentique.

Sept aspects dangereux de l’accord avec l’Iran

par Richard Darmon | Le Petit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/07 (...)
23 juillet
Extrait:

Ce pacte « historique » laisse les sites nucléaires iraniens intacts au lieu de les démanteler comme en Lybie. Et ce, alors que les restrictions sur l’enrichissement d’uranium et les dispositions ridicules sur le contrôle de ces sites par les experts de l’ONU permettront à Téhéran de dissimuler et donc d’affiner davantage ses activités nucléaires. Ce qui lui donnera la capacité, quand il le voudra, de fabriquer en moins d’un an des bombes atomiques. La transformation de l’Iran, déjà principal centre du terrorisme mondial, en puissance nucléaire régionale reconnue par la communauté internationale va s’en trouver très accélérée.

L’assassinat d’un civil juif célébré dans un village palestinien financé par l’UE

Coolamnews
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/lass (...)
23 juillet
Extrait:

Les résidents du village arabe de Silwad au nord de Ramallah ont organisé une célébration publique, lundi soir – pour célébrer la mort du jeune israélien Malachie Rosenfeld z’al assassiné par un terroriste arabe dans une fusillade plus tôt ce mois-ci. Un convoi de voitures a traversé le village en brandissant le drapeau du Hamas et en criant des slogans de victoire et de joie sur la mort du jeune juif.
“Le cortège a célébré la récente attaque des Brigades Al-Qassam du Hamas près de la colonie de Shvut Rachel, près de Naplouse [Sichem – ed.] », a déclaré le journal “la Palestine”. Selon le journal, les résidents de Silwad se sentent fiers de l’appartenance des terroristes à leur village et ils ont condamné l’arrestation des deux des auteurs de l’attentat par les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne, la qualifiant de “coup de poignard dans le dos de la lutte armée. “

Accord de Vienne : l’AIEA et l’Iran ont gardé deux documents annexes secrets !

Shraga Blum | Le Petit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/07 (...)
22 juillet
Extrait:

Le site américain Washington Examiner révèle un autre aspect inquiétant de l’accord signé à Vienne entre les grandes puissances et l’Iran. Deux représentants du sénat ont eu la désagréable surprise de découvrir que deux documents importants manquent à l’accord tel qu’il a été présenté.
Le sénateur du Tennessee Bob Croker (Rép.), président de la commission des Affaires étrangères du Sénat et le sénateur du Maryland Ben Cardin (Dém.) ont exigé de pouvoir consulter ces deux documents annexes qui contiennent des ententes secrètes conclues entre l’Agence internationale à l’énergie atomique (AIEA) et l’Iran à propos du site d’essais militaires de Parchin et sur des aspects du programme militaire iranien.

0 | ... | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | ... | 45180


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






94.8 Herzl

Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 81


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette