Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Judée-Samarie : ingérence rampante de l’Union Européenne

Le petit hebdo.net
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/08 (...)
24 août
Extrait:

Trois villages juifs de Judée ont saisi la Cour suprême à propos d’une quinzaine de bâtiments en dur construits par l’Union Européenne pour des bédouins sur des terres d’Etat dans la zone C. Selon les accords d’Oslo, les zones C sont exclusivement de la responsabilité de l’Etat d’Israël. Les villages de Kfar Adoumim, Nofei Perat et Alon demandent à la Cour suprême d’ordonner la destruction de ces bâtiments qui sont situés sur leur périmètre municipal.

Penser l’impensable : une guerre nucléaire israélo-iranienne

Part I - John Bosma| Adaptation Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
24 août
Extrait:

La signature d’un accord, genre Munich, avec l’Iran auquel tout a été concédé, même beaucoup plus qu’il n’ait jamais espéré, représente une humiliante capitulation américaine des plus choquantes devant un état fou apocalyptique : une Corée du Nord riche en pétrole. Il n’existe rien de comparable dans l’histoire du monde occidental, pas même l’historique apaisement de Neville Chamberlain d’un autre partenaire antisémite aux négociations.
Par contre, cet accord augure la possibilité d’une guerre nucléaire beaucoup plus proche qu’on ne puisse l’imaginer basé sur le sens commun des scénarios les plus pires.

Accord nucléaire : Israël demande à l’agence nucléaire de l’ONU, l’AIEA, de dévoiler les annexes secrètes signées avec l’Iran

Shraga Blum | europe-israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
24 août
Extrait:

Israël a officiellement demandé à l’Agence Internationale à l’Energie Atomique de révéler la teneur des accords secrets qu’elle a conclus avec l’Iran et qui est consignée dans les fameuses annexes qui font beaucoup parler d’elles ces derniers jours, notamment à propos de l’autorisation faite aux iraniens d’inspecter eux-mêmes les installations de Parchin.
Les opposants à l’accord tout comme ses partisans sont d’accord pour considérer que les activités qui se sont déroulées ces dernières années dans le complexe militaire de Parchin sont fondamentales pour savoir à quel étape se trouve aujourd’hui l’Iran dans son programme nucléaire militaire et quel est le degré de fiabilité à accorder aux diverses déclarations et dénégations des dirigeants iraniens.

Daesh : tout sur son projet d’extermination des Juifs et d’Israël

Manfred Gerstenfeld interviewe Jacques Neriah | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/d (...)
24 août
Extrait:

“Il est extrêmement important de comprendre à quoi veulent aboutir les plans de l’Etat Islamique. Selon ce mouvement autant l’Etat d’Israël que l’ensemble des Juifs à travers le monde doivent être exterminés. En principe, l’Islam Sunnite n’est pas en rivalité avec le Judaïsme et la Chrétienté. Pourtant, l’Etat Islamique proclame qu’Israël et le Judaïsme ne font pas seulement partie intégrante d’un projet colonialiste occidental, mais qu’ils sont surtout associés au “Projet Sioniste” et, par conséquent, qu’ils doivent être éradiqués.

Plus de 760 rabbins signent une lettre contre l’accord avec l’Iran

Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
24 août
Extrait:

Ces rabbins américains exhortent le Congrès à ne pas voter l’accord en septembre.
Plus de 760 rabbins ont signé une lettre pour exprimer leur opposition avec l’accord nucléaire avec l’Iran et exhortent le Congrès à voter contre.
« Nous, les rabbins, écrivons en une voix unifiée du spectre des dénominations religieuses pour exprimer nos préoccupations au sujet de l’accord nucléaire proposé avec l’Iran », ont-ils écrit.
L’espoir d’un bon accord ne s’ « est pas encore réalisé », peut-on lire dans la lettre, signée par 767 rabbins ordonnés de diverses dénominations juives.

Obama a le pouvoir de contourner le Congrès sur l’accord sur le nucléaire Iranien

Par Dave Boyer - washingtontimes.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
24 août
Extrait:

Même avec la forte désapprobation bipartisane du Congrès à l’accord sur le nucléaire iranien ne saura pas arrêter le président Obama de mettre en œuvre l’accord, de sorte que le vote du mois prochain s’annonce comme un avertissement à l’Europe contre la reprise des affaires avec Téhéran avant la prochaine élection du nouveau président américain.
Sur son site Internet du Sénat, bien que le Leader de la Minorité du Sénat, Harry Reid, dimanche soit devenu le Démocrate au plus haut profil à approuver l’accord et a ajouté qu’il tenterait d’influencer les autres membres de son parti.

L’Iran Deal sera le déclencheur d’une guerre majeure au Moyen-Orient

Par Nima Gholam Ali Versez - gatestoneinstitute.org ¬ Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
24 août
Extrait:

Hitler a dupé Chamberlain et s’est présenté comme un homme de paix. Personne n’a dupé le président Obama. Puique les mollahs disent ouvertement « Mort à l’Amérique. » Obama ne sait pas sur qui les Iraniens pointeront leurs missiles balistiques intercontinentaux à tête nucléaire ?
Dans le pire des cas, l’élognement de l’accord laisse encore le monde dans une position de dissuasion qui lui offre de meilleurs choix - avant que l’Iran ne devienne nucléaire, pas après.

Une question de patriotisme

Par Tabitha Korol - jewishpress.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
24 août
Extrait:

A fortiori, nous les Américains avons commencé à entendre sur le pacte nucléaire possible avec la République islamique d’Iran, c’est à dire « l’affaire Iran, » et en plus le président Obama a vu que les Américains de toutes confessions et opinions politiques avaient réalisé que le pacte n’était pas à notre meilleur avantage, et plus nous avons entendu les vieilles accusations antisémites de la part de la Maison Blanche et des médias. Les choses se sont détériorées pour Obama lorsque le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde contre cet arrangement, que le financement de 150 milliards de $ pour l’Iran, d’actifs de trésorerie, d’allégement des sanctions, et toutes les chaînes coupées pourrait servir à financer son opération de terrorisme mondial.

Nouvelles révélations sur l’incendie criminel de Douma

Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
24 août
Extrait:

Mise à jour : autre incendie aujourd’hui à Douma ! voir les liens plus bas.
L’incendie criminel de Douma, qui a eu des répercussions énormes tant en Israël que dans le monde entier n’est toujours pas éclairci, trop d’éléments troublants s’y rapportent, surtout le fait qu’il existe un vieux conflit entre 2 clans du village, un fait qui n’a pas été rapporté par les media. De nouveaux éléments viennent d’être dévoilés par le journal Hadachot0404 qui pourrait corroborer la thèse d’une vendetta interne au village prenant pour cible la famille Dawabcheh dont le père et le bébé sont morts suite à l’incendie criminel à Douma. Au moins 3 incendies ont eu lieu dans des maisons de la famille Dawabcheh du village de Douma, selon les vérifications faites par le journal Hadachot 0404, חדשות 0404 qui reste très prudent dans cet article.

La performance à haut risque de Matisyahu pour Jérusalem ! Vidéo

elderofziyon.blogspot.fr Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/l (...)
24 août
Extrait:

Seul face à face avec une marée de drapeaux palestiniens au Festival espagnol de Reggae, Matisyahu a chanté à pleins poumons : ‘Jerusalem’
Après avoir échoué à faire interdire le chanteur Juif Américain Matisyahu d’un Festival de Musique en Espagne, les fanatiques extrémistes de BDS ont inventé une nouvelle astuce, alors que la Star américaine montait sur scène samedi soir. Loin de se laisser intimidé, cela dit, c’est le spirituel Matisyahu qui a eu le dernier, le droit d’en rire.
Loin de boycotter le spectacle de l’artiste de reggae, la foule censée être pleine de « haine pour Israël » s’est rassemblée en masse.

Herzlyia : Centre médical de luxe. La dédramatisation : philosophie israélienne dans le monde médical.

Magali Allouche | Israël Valley
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
24 août
Extrait:

Israel Valley : Qu’est-ce que le Herzliya Medical Center ?
“Un complexe médical de luxe à taille humaine situé face à la mer”
Karine Samama : « Il existe en Israël seulement deux hôpitaux privés. Herzliya Medical Center (HMC) est l’un d’entre eux. C’est un complexe de soins à taille humaine situé à sept kilomètres au nord de Tel Aviv, à Herzliya, sur la côte méditerranéenne face à la mer.
Fondé en 1983, son département international a été ouvert en 2001 suite à de nombreuses demandes.
Le but est de fournir aux patients la meilleure médecine d’Israël, c’est-à-dire les meilleurs médecins utilisant les meilleurs matériels dans les meilleures conditions possibles.

Revue des ‪‎Médias‬ : Israël mobilisé contre le Djihad islamique

Ambassade d’Israël en France
Lire l'article complet sur http://israelenfrance.fr/i (...)
24 août
Extrait:

Depuis jeudi, l’armée israélienne s’est mobilisée en prévision d’une attaque de l’organisation terroriste du Djihad islamique.
Iron Dome. Selon les médias israéliens, c’est d’abord le sud d’Israel, aux abords de la bande de Gaza, qui a été sécurisé par la mise en alerte du système de défense anti missiles ” Dome de fer”.
Mais c’est du Nord d’Israël, en Syrie que sont venues les attaques à la roquette. Jeudi soir, le plateau du Golan a été bombardé par 4 obus lancés depuis des positions tenues par des forces militaires fidèles au régime Assad.

Ceci n’est pas un attentat islamiste

Marc Reisinger | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
24 août
Extrait:

Les balbutiements de l’Etat français face à l’attaque du Thalys par un Marocain de 26 ans surarmé sont l’occasion de rappeler que la justice française s’évertue depuis près de 15 ans à dissimuler ou à minimiser les attentats islamistes en France.
Chaque terroriste successif est qualifié de « forcené », ou de « loup solitaire autoradicalisé », même s’il est fiché et surveillé par les services de renseignement depuis des années.
La plupart des gens ont oublié que cette farce a commencé immédiatement après les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis.

L’Iran avertit qu’Israël sera confronté à une « réponse écrasante » à toute tentative de Cyber-attaque

The Algemeiner Par David Daoud | Traduction Europe Israël
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
24 août
Extrait:

Un haut responsable iranien a menacé Israël d’une « réponse écrasante » à toute tentative israélienne d’altérer technologiquement son infrastructure, a rapporté dimanche l’agence d’information semi-officielle d’Iran Fars
« Si le régime sioniste ose lancer une cyber-attaque sur l’Iran, nous allons sûrement y répondre, » a déclaré Mahmoud Vaezi, ministre iranien des technologies de Communications et de l’information.
Il a affirmé que l’Iran n’a pas besoin de lancer des cyber attaques contre d’autres pays, mais a mis en garde : « Si notre pays subit une telle attaque, l’Iran adoptera une politique totalement différente. »

Israël importe 77% de son pétrole du Kurdistan d’Irak

ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/i (...)
24 août
Extrait:

Israël a acheté 19 millions de barils de pétrole kurde au cours des derniers mois, selon le Financial Times, fournissant ainsi à la région autonome du Kurdistan un financement essentiel dans son combat contre l’Etat Islamique (Daesh).
Un « Exodus » pétrolier ? Toute proportion gardée, on peut avoir le sentiment de revivre certaines phases préparatoires à la déclaration d’Indépendance d’Israël, quand il était question de ramener clandestinement une population persécutée à travers le monde et l’Europe pour constituer cette nation libre.

Le blé, l’autre pétrole de Daech !

Noterror.eu
Lire l'article complet sur http://www.noterror.eu/fr/ (...)
24 août
Extrait:

Source de revenu et moyen de renforcer son emprise sur les populations : le contrôle du blé est crucial dans la stratégie d’implantation du groupe Etat Islamique (EI, Daech en arabe), qui a pris pied dans les grandes régions céréalières de Syrie et d’Irak.
La présence territoriale de l’EI « se superpose » avec les « greniers à céréales » de la région, soit le nord de l’Irak et le nord-est de la Syrie, souligne Sébastien Abis, chercheur à l’Institut des Relations internationales et stratégiques (Iris) et auteur de la « Géopolitique du blé » (Ed. Armand Colin).

La relève : le maire de Jérusalem se voit en successeur de Netanyahou

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/la-r (...)
24 août
Extrait:

Le maire de la capitale israélienne, Nir Barkat, se prépare à investir les instances du Likoud afin de marquer son territoire. Et ses intentions sont claires, Jérusalem est le tremplin idéal pour briguer le poste de Premier ministre. Certes, il ne lui aura pas échappé que le siège est déjà occupé et qui plus est, par un membre du Likoud. Rien n’indique non plus que Binyamin Netanyahou ait l’intention de quitter ses fonctions. Alors quel est le but de la manœuvre ?

Et si Téhéran rejetait l’accord sur le nucléaire…

par Daniel Pipes - The Washington Times | Adaptation française : Johan Bourlard
Lire l'article complet sur http://fr.danielpipes.org/ (...)
23 août
Extrait:

La question de l’adoption ou du rejet de l’accord de Barack Obama sur l’Iran par les démocrates du Congrès américain est d’une importance capitale et concentre sur elle, à juste titre, une attention de dimension internationale. Mais il y a sur le Plan d’action global conjoint une autre question en jeu actuellement et d’une importance peut-être plus cruciale encore, à savoir celle qui se pose en Iran. Le Guide suprême, Ali Khamenei, l’homme fort du pays, pourrait tout simplement rejeter l’accord enfanté dans la douleur et qu’il a contribué à négocier.

Obama essaie-t-il d’humilier Israël ?

Par le Personnel d’Israël Today | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
23 août
Extrait:

Alors que le cycle ordinaire des nouvelles vole au ras des pâquerettes, l’administration Obama, la semaine dernière, a apparemment essayé d’humilier Israël pour sa désaffection à l’appui de son dangereux accord nucléaire avec l’Iran en recourant à la déclassification de documents historiques concernant le propre programme nucléaire de l’Etat juif.
Beaucoup l’ont vu comme un hasard que des documents du Département d’Etat de l’ère Nixon soient rendus public alors qu’Israël mène la charge pour une défaite d’Obama au Congrès concernant l’accord nucléaire de l’Iran .

L’accord sur le nucléaire iranien signifie la guerre entre Israël et le hezbollah

Jonathan Schanzer | Adaptation Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
23 août
Extrait:

Le débat sur L’accord nucléaire iranien du président Obama a enflé amèrement au sein de la ceinture périphérique. L’acrimonie est inévitable, et pas seulement à cause de l’hyper-esprit de parti qui déchire et divise Washington en dedans. C’est surtout parce que l’affaire nous est présentée comme étant le corps unique qui empêcherait la guerre. Mais cette caractérisation est non seulement injuste, elle est binaire et ne tient pas compte des scénarios créatifs. Perdu dans tout ce débat est la notion si l’affaire ne déclencherait pas de par elle-même une guerre.

0 | ... | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | ... | 45580


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






94.8 Herzl

Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 209


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette