Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Entrée en vigueur d’une trêve permanente

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
26 août
Extrait:"Pas de port, d’aéroport et pas de levée du blocus pour le Hamas" (ministre israélien) ; célébrations à Gaza. Le cessez-le-feu entré en vigueur mardi dans la bande de Gaza prévoit l’ouverture immédiate des points de passage entre Israël et le territoire palestinien pour l’entrée rapide de l’aide humanitaire, des secours et des moyens de reconstruction, a annoncé la médiation égyptienne. La trêve permanente, annoncée par le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, est entrée en vigueur à 16h00 GMT (19H00 locales). M. Abbas a remercié le Qatar et le secrétaire d’Etat américain John Kerry pour leur assistance au cours des pourparlers et a précisé que les négociateurs israéliens et palestiniens se réuniraient à nouveau au Caire prochainement.

L’ancien ministre de l’Information koweïtien : le libéralisme est la solution pour les pays arabes

MEMRI Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2014/0 (...)
26 août
Extrait:Dans sa chronique du journal Al-Anba, l’ancien ministre de l’Information koweïtien Sami Al-Nisf écrit que le libéralisme et le pluralisme sont la solution aux problèmes des pays arabes, plutôt que le nationalisme ou le socialisme, qui selon lui mènent à l’échec. Il ajoute que le libéralisme arabe qui prévalait dans les années 1920 et 1950 a permis aux pays arabes de connaître des succès, contrairement aux régimes révolutionnaires et aux mouvements politiques islamiques qui ont émergé plus tard. Extraits : [1]

Egyptiens et Palestiniens font des annonces de trêve et de création d’un Etat

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
26 août
Extrait:Les Palestiniens affirment qu’un cessez-le-feu a été obtenu ; un porte-parole israélien fait savoir qu’il n’y a rien de « signé ni d’acté ». L’Egypte et l’Autorité palestinienne ont prévu d’annoncer mardi à la fois un cessez-le-feu à Gaza et une initiative diplomatique du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas afin d’établir un Etat palestinien.

Un conflit importé ? Non, une guerre mondiale

Misha Uzan | i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/o (...)
26 août
Extrait:Lors de sa dernière conférence de presse, le Premier ministre israélien comparait le Hamas à l’Etat islamique en Irak et en Syrie (EI). Selon lui, Israël et les Etats-Unis participent à une même guerre contre l’islamisme radical. En vérité les différents fronts de cette guerre sont bien plus nombreux. Depuis une quinzaine d’années, les présidents français ont tous, sans exception, exprimé leur refus de voir le conflit du Proche-Orient être importé dans les frontières de l’hexagone.

Israël : la moitié des ministres opposés à la trêve

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
26 août
Extrait:Netanyahou a validé le plan sans le soumettre au vote du cabinet L’accord de cessez-le-feu avec le Hamas et accepté par Israël a suscité la colère mardi de certains membres du gouvernement israélien, estimant que les clauses de la trêve permettront au Hamas de se réarmer rapidement et de renouveler ses attaques contre l’Etat hébreu.

Nouveau cessez le feu

Claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/no (...)
26 août
Extrait:Un nouveau cessez-le-feu est entré en vigueur ce mardi soir, à 19 heures. Le gouvernement israélien a confirmé qu’il acceptait la proposition égyptienne sans avoir pour cela à se plier aux exigences du Hamas. Malgré les dégâts considérables infligés par Tsahal à l’organisation terroriste, celle-ci continue à fanfaronner, prétendant contre toute évidence ‘être sortie victorieuse des combats’.

Un attentat contre Israël piloté par l’Iran et couvert par Erdogan

todayszaman.com | jForum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
26 août
Extrait:L’enquête concernant une organisation terroriste meurtrière appuyée par l’Iran en Turquie a mis en lumière la connexion de l’organisation à l’attentat à la bombe, qui a été déjoué, contre un membre de l’équipe de l’Ambassade d’Israël dans la capitale géorgienne de Tbilissi, en février 2012.

Israël et Mahmoud Abbas annonce un accord de cessez-le-feu permanent dans la bande de Gaza

Par lefigaro.fr avec agences
Texte intégral sur www.desinfos.com
26 août
Extrait:Le président palestinien Mahmoud Abbas, ainsi qu’un responsable israélien, ont confirmé aujourd’hui un accord de cessez-le-feu permanent dans la bande de Gaza, annoncé un peu plus tôt par un haut responsable palestinien et par l’agence de presse égyptienne Mena. Il devrait entrer en vigueur à 16h GMT (18 heures, heure de Paris) et mettre fin à cinquante jours de guerre entre le mouvement islamiste Hamas et Israël dans la bande de Gaza. Un ouverture de passages pour l’aide et la reconstruction de Gaza [ et de ses tunnels terroristes !!!] est prévue par l’Egypte, tandis que des tirs de joie et des célébrations ont suivi l’entrée en vigueur du cessez-le-feu à Gaza.

Un Israélien tué par un tir de mortier sur la région d’Eshkol

JPOST.COM
Texte intégral sur www.desinfos.com
26 août
Extrait:Un Israélien grièvement blessé dans une attaque au mortier menée par le Hamas sur la région d’Eshkol, a été déclaré mort. La Magen David Adom a déclaré que son personnel traitre 7 blessés. Deux dans un état ​​critique, un autre dans un état ​​modéré, et trois légèrement blessés

Vidéo du Hamas : " Notre guerre est pour la libération de Jérusalem et non pour la levée du Blocus ! "

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
26 août
Extrait:Un porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, a declaré cette semaine que le véritable objectif du Hamas est la libération de Jérusalem et non la levée du Blocus : " Le temps est venu pour nous de dire que la vraie guerre ne vise pas à la réouverture des points de passage frontaliers, notre vraie guerre vise à la libération de Jérusalem, si Allah le veut ". Ses paroles ont été traduites par l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient ( MEMRI )...Video...

Salah al-Arouri, haut responsable du Hamas qui dirige des cellules terroristes de Judée-Samarie depuis la Turquie

Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme au Centre d’Etudes Spéciales (CES)
Lire l'article complet sur http://www.terrorism-info. (...)
26 août
Extrait:Il a a avoué que le Hamas était responsable de l’enlèvement et de l’assassinat des trois adolescents du Gush Etsion

Le Hamas sur Twitter : “La mort au nom d’Allah est notre vœu le plus cher”

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/08/2 (...)
26 août
Extrait:Les Brigades Al-Qassam, l’aile militaire du Hamas, ont récemment publié un tweet qui révèle l’idéologie qui dicte les activités de l’organisation terroriste contre Israël.

L’Iran jure avoir abattu un drone d’Elbit, l’AFP gobe -très profond- la fausse info et relaie les menaces

Nano & Mitz מצטרפתים
Lire l'article complet sur http://nanojv.wordpress.co (...)
26 août
Extrait:L’Iran jure avoir abattu un drone d’Elbit mais les images ne montrent aucun débris de drone Elbit, les experts israéliens (les seuls à réfléchir) sont formels. Mais l’AFP et le journal Libération préfèrent gober -bien profond- les communiqués iraniens et relayer avec un empressement jouissif les menaces de représailles, en l’occurence la fourniture d’armes aux palestiniens de Judée-Samarie. Cela vaut bien un nouveau bon gros mensonge de la presse de gauche et de l’AFP. La honte.

Les hackers français protégés par l’Etat, se dechainent en toute impunité contre des cibles israéliennes

Nano & Mitz מצטרפתים
Lire l'article complet sur http://nanojv.wordpress.co (...)
26 août
Extrait:Les hackers français et franco-arabes agissent en toute impunité depuis le sol français contre les intérêts israéliens. Ils visent des sites d’entreprises et des sites gouvernementaux israéliens, dans le but de semer le chaos. Les services français, bien informés (et totalement noyautés disent les mauvaises langues), laissent faire. La place Vendôme – à vélo- sourit des attaques et témoigne en coulisse sa vibrante sympathie à Gaza. La place Beauvau aux sympathies pro-Gaza clamées haut et fort, ferme les yeux et ronronne de plaisir.

Selon les prisonniers capturés a Gaza, Haniyeh se cache à l’hôpital Shifa !

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
26 août
Extrait:L’Agence israélienne de sécurité (AIS, ou Shin Bet) a publié un rapport sur ​​l’utilisation du Hamas de bâtiments publics comme couverture pour ses activités terroristes. L’ISA a déclaré que les interrogatoires de prisonniers capturés lors de l’opération de Tsahal a Gaza ont montré une image inquiétante de l’utilisation de civils et de bâtiments publics par le Hamas pour mener ses activités militaires en prenant pour hypothèse qu’ " Israël évitera de les frapper "...

Un avion arrivant à Tel Aviv a fait demi-tour à cause des alertes à la roquette

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
26 août
Extrait:Le vol El Al de Grèce a interrompu son atterrissage sur Ben Gurion, pour atterrir un peu plus tard en toute sécurité. Un avion qui se dirigeait vers l’aéroport international Ben Gurion près de Tel Aviv a interrompu sa descente vers l’aéroport car une alerte à la roquette a retenti dans les villes environnantes.

Une Joconde la tête coupée pour expliquer que l’Europe sera la prochaine victime…

Par Ariel Melles – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2014/08 (...)
26 août
Extrait:L’ISIS fait les manchettes des journaux un peu partout dans le monde depuis quelques semaines. Les Etats-Unis en parlent, tout comme l’Europe le fait : un conflit lointain mais qu’il faut regarder du coin de l’oeil. Toutefois, la menace est beaucoup plus importante que les européens veulent le croire… C’est ainsi que vient d’être créé une campagne visant à « réveiller l’Europe » face à la menace.

Le Hamas tend à Israël un "piège humain classique"

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
26 août
Extrait:Le Hamas est responsable de la mise en place d’un "piège humain classique" en lançant des roquettes à partir de bâtiments civils dans le but de pousser l’armée de l’air à riposter et ainsi, tuer des civils à Gaza, a affirmé un haut gradé israélien au Jerusalem Post lundi. Selon l’officier, les roquettes lancées samedi dans le centre d’Israël ont été tirées depuis des toits, à proximité d’infrastructure publiques telles que le centre médical Shuhada et deux écoles, celles de Iben Sina et Salah Halef. A noté, les deux écoles servent de refuges aux déplacés palestiniens.

Le chef du Hamas Khaled Mashaal : « Mohammed Deif va mieux et nous acceptons de négocier avec Israël »

Alyaexpress-News
Lire l'article complet sur http://alyaexpress-news.co (...)
26 août
Extrait:Le chef du Hamas Khaled Mashaal a appelé le président Barack Obama à intervenir auprès du gouvernement israélien afin de lever le blocus israélien de la bande de Gaza et de faire pression pour un cessez-le feu pour mettre fin « à la Shoah » contre les Palestiniens. « En tant que leader du pays le plus puissant dans le monde, je vous demande d’appeler Israël à cesser l’agression contre Gaza et exécuter la lever le siège, l’ouverture des frontières pour permettre la reconstruction de la bande de Gaza et de ses tunnels terroristes. »

L’Américain ex-otage en Syrie est à Tel Aviv « en bonne santé »

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
26 août
Extrait:L’ancien otage américain Peter Theo Curtis, libéré dimanche en Syrie, est actuellement à Tel-Aviv en Israël sous protection de Washington et est « en bonne santé », ont indiqué lundi les Etats-Unis. Le gouvernement américain a également reconnu le rôle joué par le Qatar dans la libération de M. Curtis, après 22 mois de captivité aux mains de la branche syrienne d’Al-Qaïda, le Front al-Nosra, tout en assurant avoir demandé à Doha de ne pas payer de rançon.

<< | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 361


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette