Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Un commandant du Fatah à Gaza : Le Fatah s’est égaré, la Palestine ne sera pas libérée par de futiles négociations ; seul le fusil peut réunifier le Fatah

MEMRI Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2017/0 (...)
10 janvier
Extrait:

Abou Ahmad, commandant du bataillon Nidal Al-Amoudi des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa à Gaza, a déclaré que le Fatah « s’est égaré quand il a déposé les armes en ces temps révolus, en s’engageant dans les Accords d’Oslo », ajoutant que « tant que le Fatah et l’entreprise nationale seront en vie, il faudra que la Palestine soit libérée par la force de ses combattants et non par de futiles négociations ». S’exprimant le 31 décembre 2016 sur Alkofiya TV, une chaîne palestinienne affiliée à Mohammed Dahlan, Abou Ahmad a appelé tous les dirigeants du Fatah à « guérir nos blessures et unir nos rangs, vers une confrontation totale contre l’occupation ». Extraits :

De nouvelles découvertes indiquent que l’Hébreu fut le plus ancien alphabet du Monde

Par Steve Law Traduction Pug - Correction Tina
Lire l'article complet sur http://www.cesgoysquidefen (...)
10 janvier
Extrait:

De saisissantes nouvelles preuves découvertes par le Professeur Douglas Petrovich pourraient changer la façon dont le monde appréhende les origines de l’alphabet et la première écriture Biblique. Comme il fallait s’y attendre, ses propositions controversées ont déclenché une réelle Polémique.
Dans ce premier d’une série de deux articles, seront abordés le contexte et l’importance de ce sujet tandis que seront présentés dans un deuxième volet, certaines spécificités des nouvelles découvertes ainsi que l’argumentation des détracteurs.

Une délégation de médecins français en visite dans les hôpitaux d’Israël

Alliancefr - Israel HaYom
Lire l'article complet sur http://www1.alliancefr.com (...)
10 janvier
Extrait:

Selon les médias français, à l’initiative du ministre français de la santé, une délégation de médecins français est arrivée en Israël pour s’imprégner de la façon dont fonctionnent les hôpitaux du pays en cas d’attentat.
Les médecins français, ainsi que les journalistes qui les accompagnaient, se sont rendus à l’étage - 9 de l’hôpital « Ichilov » à Tel-Aviv, où se trouve la salle d’urgence blindée du deuxième plus grand hôpital d’Israël. Les israéliens ont expliqué à leurs homologues français que, en moins d’une heure, le personnel de l’hôpital pouvait évacuer les 800 patients ainsi que du matériel médical vers cet étage souterrain blindé.

Israël vu de l’espace par l’astronaute américain Shane Kimbrough

Texte intégral sur www.desinfos.com
10 janvier
Extrait:

L’astronaute américain Shane Kimbrough, depuis sa coupole d’observation panoramique de la NASA, agence spatiale internationale, envoie régulièrement, sur son compte Twitter, des photos de régions de la terre qu’il survole.
Dimanche, il a choisi de publier un magnifique cliché d’Israël tel qu’on l’aperçoit depuis l’espace.
On y voit clairement le Kinnereth (lac de Tibériade), le Jourdain, la mer morte. En revanche, on ne discerne pas les localités étant donné que l’image a été prise pendant la journée. De nuit, on peut mieux les distinguer grâce aux nombreuses lumières qui y sont allumées.
En légende de ces photographies, l’astronaute a écrit : « Le paysage de la Terre Sainte vu des fenêtres de notre coupole spatiale ».

Haine d’Israël : douze ambassadeurs français appellent la France à reconnaître l’Etat palestinien pour « réparer une injustice de l’Histoire »

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
10 janvier
Extrait:

Douze diplomates français ont appelé lundi la France à reconnaître l’Etat palestinien pour « réparer une injustice de l’Histoire » et « avant qu’il ne soit trop tard ».
« Depuis plusieurs mois, un débat s’est engagé sur la possibilité de réaliser un Etat palestinien. L’accaparement systématique des terres palestiniennes par la colonisation israélienne, la mainmise grandissante sur Jérusalem, l’état de siège permanent à Gaza laissent peu de place à ce projet », dénoncent les diplomates français dans un texte collectif publié dans le journal Le Monde...

Retour sur les hommages aux victimes des attentats de Paris de janvier 2015

Times of Israel en Français | BRETT KLINE ET AFP
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
10 janvier
Extrait:

Pourrait-il arriver encore maintenant un tel évènement, une prise d’otages dans un supermarché cacher qui laisse quatre morts ?
Presque toutes les 200 à 250 personnes présentes à la cérémonie lundi soir dans une tente devant le supermarché Hyper Cacher dans l’est de Paris étaient d’accord pour dire qu’en dépit du bon travail accompli par le gouvernement français pour améliorer les structures sécuritaires, un tel événement pourrait se reproduire.
Des représentants de la communauté juive, les anciens otages et les familles des victimes se sont également réunis dans la soirée, devant l’enseigne lumineuse de l’Hyper Cacher, sous très haute protection policière.

La Porte de Brandebourg à Berlin s’illumine aux couleurs du drapeau israélien

Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
10 janvier
Extrait:

L’ambassadeur israélien en Allemagne a déclaré qu’Israël était « ému par le geste du Sénat berlinois »
La Porte de Brandebourg à Berlin s’est illuminée lundi aux couleurs du drapeau israélien, à l’occasion d’une manifestation de solidarité avec les victimes de l’attentat de Jérusalem, qui a couté la vie à quatre soldats.
Les quatre jeunes Israéliens, âgés entre 20 et 22 ans, ont été tués lorsqu’un terroriste palestinien de Jérusalem-Est a lancé son camion contre un groupe de militaires en excursion à Jérusalem.

Glorification par Fatah et autres factions palestiniennes du terroriste qui a assassiné quatre personnes à Jérusalem le 8 janvier 2016

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
9 janvier
Extrait:

C’est dans la haine d’Israël, des Israéliens et des Juifs, avec incitation au terrorisme, que sont élevées par l’Autorité palestinienne et ses diverses factions, des générations de Palestiniens ou d’Arabes israéliens se considérant comme tels. L’un des moyens utilisés est la glorification des terroristes qualifiés de « martyrs », la plus haute distinction religieuse garantissant le « paradis », ou le versement de salaires confortables aux terroristes qui survivent. Le terroriste Jabal Mukaber en est un exemple parfait.

Terrorisme : la France s’intéresse au système hospitalier israélien

Le Figaro.fr Par Delphine Chayet
Lire l'article complet sur http://sante.lefigaro.fr/a (...)
9 janvier
Extrait:

Une délégation de médecins français est venue en Israël observer comment les hôpitaux se mobilisent en moins d’une demi-heure pour répondre à des crises majeures.
C’est au 9e sous-sol, dans un vaste espace blindé et confiné, que l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv évacuera ses malades en cas de crise. Il faudra moins d’une heure, ont prévu les responsables du deuxième plus grand centre hospitalier israélien, pour descendre quelque 800 lits et leur équipement médical par la rampe d’accès. Inaugurée en 2011, la salle d’urgences occupe 56.000 m² sur quatre étages.

Gaza : saisie d’équipements de contrebande à destination du Hamas

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
9 janvier
Extrait:

Un réseau de contrebandiers, qui devait fournir des équipements à double usage dans la bande de Gaza, a été arrêté le mois dernier dans le cadre d’une opération conjointe entre l’Autorité des douanes israéliennes et l’armée.
Le réseau est soupçonné d’avoir introduit clandestinement des centaines de caméras, dont certaines étaient destinées à des membres du Hamas dans la bande de Gaza.
En décembre 2016, deux membres présumés du réseau ont été arrêtés. Il s’agit de Nofal Abu Siriya - un marchand de la bande de Gaza, et Nader Massalma - un marchand issu de Cisjordanie.

Daesh : un lien entre l’attentat de Jérusalem et le contrôle du Sinaï ©

DEBKAfile Reportage Exclusif | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/daesh-un- (...)
9 janvier
Extrait:

Grâce à des prises importantes de territoire dans le Nord du Sinaï, Daesh contrôle l’accès aux stations balnéaires et à l’est de la frontière égypto-israélienne.
Une partie de la Jeunesse palestinienne s’auto-radicalise par l’influence de jeunes Jordaniens de leur âge sur les réseaux sociaux.
2 attentats à Tel Aviv et un à Jérusalem en un an en attestent.
Le contrôle égyptien de la vaste péninsule du Sinaï est en train de glisser rapidement.

Vatican : le pape François cite tous les pays victimes du terrorisme sauf Israël

David Stern – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
9 janvier
Extrait:

Le pape François a dénoncé lundi dans ses vœux au corps diplomatique la « folie homicide » du terrorisme djihadiste tout en occultant les attaques terroristes contre Israël.
« L’expérience religieuse, au lieu d’ouvrir aux autres, peut parfois être utilisée comme prétexte de fermetures, de marginalisations et de violences », a déclaré le souverain pontife.
« Je me réfère particulièrement au terrorisme de matrice fondamentaliste, qui a fauché encore l’année dernière de nombreuses victimes dans différents pays, en Afghanistan, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Égypte, France, Allemagne, Jordanie, Irak, Nigéria, Pakistan, États-Unis d’Amérique, Tunisie et Turquie. C

Le Hamas « surpris » suite à la condamnation de l’attentat de Jérusalem par la Turquie

Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
9 janvier
Extrait:

La condamnation du vice-Premier ministre sur Twitter appelle à l’union contre le terrorisme.
Le Premier ministre turc et son vice-ministre ont condamné l’attentat au camion-bélier perpétré dimanche par un terroriste originaire de Jabel Mukaber à Jérusalem hier, dans lequel 4 soldats israéliens ont été tués.
Le Hamas a dit être « surpris » de cette condamnation.

La vidéo du Kotel de 1911 à 2011.

Lire l'article complet sur https://www.facebook.com/U (...)
9 janvier
Extrait:

Regardez à quel moment on a mis en place une Me’hitsa entre les hommes et les femmes.....
On vit un monde « étonnant » !!!!!.
léo

Incontournable conférence de Maître Goldnadel sur le « boycott d’Israël » à la veille de la conférence dite de paix de Paris

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
9 janvier
Extrait:

La conférence que donnera le 12 janvier 2017 Maître Goldnadel, dont la réputation n’est plus à faire, sur le « boycott d’Israël », et les mots ne sont pas vains, même si les boycotteurs prétendre ne viser « que les colonies », est incontournable. De par l’importance du sujet, car il s’agit bien, en effet, de tenter d’étrangler l’État hébreu économiquement, mais pas seulement, car ce boycott est multiforme. Mais aussi de par sa proximité avec un second volet d’une tentative de mettre Israël au banc des nations, sauf à accepter de se retirer sur des lignes indéfendables et suicidaires, celle de 67, hors de toute « colonie » donc. La scandaleuse résolution 2334 aura été le premier acte, la conférence dite de paix de Paris en sera sans doute le second.

La révolution silencieuse

Jerusalem Post Edition française BY ALAN ROSENBAUM
Lire l'article complet sur http://www.jpost.com/Editi (...)
9 janvier
Extrait:

Les femmes occupent une place de plus en plus importante au cœur des cérémonies et rituels juifs orthodoxes
Les femmes traditionalistes tendent aujourd’hui à jouer un rôle plus actif lors des cérémonies et services religieux, de la houpa à la récitation du kaddish des endeuillés. Leur participation accrue reflète-t-elle simplement l’évolution de leur statut social, ou s’explique-t-elle par d’autres facteurs ?
En mai 2016, Ilana Lipsitz, une étudiante de Beit Shemesh, se fiance à Ariel Hodes de Nof Ayalon, dans la vallée d’Ayalon près de Shaalvim. Pour avoir assisté à des mariages d’amis où la participation des femmes à la cérémonie elle-même était de rigueur, Ilana sait qu’elle veut la même chose pour son mariage.

L’administration Obama continue l’abandon d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme

firstonethrough | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
9 janvier
Extrait:

Encore une fois, l’administration Obama a refusé de soutenir Israël dans sa confrontation avec la terreur.
Le 8 Janvier, 2017, un terroriste a percuté un groupe de soldats qui venait de descendre d’un bus à Jérusalem. Au moins quatre personnes ont été tuées. Le département d’Etat américain a fait la déclaration suivante en réponse :
"Nous condamnons dans les termes les plus horribles les attaques de véhicules aujourd’hui lune des plus fortes perpétrée par un terroriste à Jérusalem. Il n’y a absolument aucune justification pour ces attaques brutales et insensées. Nous condamnons la glorification du terrorisme maintenant ou à tout moment et demandons à tous d’envoyer un message clair que le terrorisme ne doit jamais être toléré.

France 2 et les revendications de la femme voilée

Tribune Juive | Sarah Cattan
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
9 janvier
Extrait:

Hier, en écoutant L’Emission politique que France 2 consacra à Valls, j’ai repensé au discours que tint Boualem Sansal devant un parterre de journalistes réunis à la Fondation Varennes[1] : la France est une pièce essentielle dans le programme de domination planétaire de l’islamisme, asséna-t-il une nouvelle fois, dénonçant notre torpeur devant cette France en voie de faire allégeance au Califat : Je ne veux pas laisser entendre que l’islamisme est fini dans ce pays, simplement parce que le terrorisme a reflué, c’est tout le contraire, l’islamisme a gagné, à part quelques voix dissonantes qui s’époumonent dans le désert, rien ne s’oppose à lui, il a tout en main pour réaliser son objet.

E. Badinter clashe Léa Salamé : « Votre question est ridicule »

Tribune Juive
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
9 janvier
Extrait:

Léa Salamé fait semblant de ne pas avoir compris que Madame Badinter disait qu’il ne faut pas se taire sous prétexte que dès qu’on parle négativement de quoi que ce soit qui touche à l’Islam on se fait traiter d’islamophobe.
Au contraire Léa Salamé essaie d’enfoncer encore plus le clou signifiant à son tour que pour rien au monde on doit accepter de se faire traiter d’islamophobe. Comme si celui qui traite et les raisons pour lesquelles il traite d’islamophobe n’avaient aucune importance.

L’ONU, pompier incapable devenu pyromane.

Gilles William Goldnadel
Lire l'article complet sur http://www.lphinfo.com/lon (...)
9 janvier
Extrait:

Tribune. Avoir l’honneur d’écrire dans l’hebdomadaire fondé par Raymond Bourgine, courageux défenseur de l’alliance franco-israélienne, autorise toutes les audaces à l’heure de l’unanimisme niais de la classe politique et médiatique en faveur de la résolution onusienne et me dispense dans le même mouvement d’avoir à me défendre d’une trop subjective tribalité.

0 | ... | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | ... | 52440


i24news LIVE

LIVE




« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Boycott







Inscription  gratuite à la Newsletter de


Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 244


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette