Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

IAF strikes, kills four ISIS-linked terrorists in northern border

israelhayom
Lire l'article complet sur http://www.israelhayom.com (...)
27 novembre
Extrait:

Islamic State-linked Yarmouk Martyrs Brigade operatives fired mortars at IDF’s Golani reconnaissance unit patrolling the border in southern Golan Heights before the IAF struck them • IAF intervened after troops fired back.
The Israeli Air Force on Sunday struck and killed four terrorists affiliated with the Islamic State group, after they fired mortars and shot at Israel Defense Forces Golani Brigade troops patrolling the border, the IDF said.
The terrorists, members of the Islamic State-linked Yarmouk Martyrs Brigade, fired at the Israeli soldiers, who were on Israeli-controlled territory, from a vehicle driving along the Syrian side of the Golan, said Lt. Col. Peter Lerner of the IDF Spokesperson’s Unit.

Vidéo : Bruxelles : dans une foule de manifestants anti-israéliens, un homme change tout

Israel Video Network en français
Lire l'article complet sur http://fr.israelvideonetwo (...)
27 novembre
Extrait:

Lors d’une (de ces nombreuses) manifestation anti-israéliennes dans Bruxelles, la “capitale de l’Europe”, les cris de haine contre Israël sont légions.
Mais un homme, dont on ne connaît pas le nom, a décidé de tout changer. Et, au risque d’être victime de violences, chante haut et fort “AM ISRAEL HAI”.
Une voix, c’est tout ce qu’il faut pour faire taire la haine.
Merci a toi inconnu, merci de ne pas avoir eu peur de te tenir debout pour la vérité !

Très Triste ! Un Sommet de la Francophonie à Madagascar sans Israël.

IsraelValley - Eyal Kaplan
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
27 novembre
Extrait:

FRANCOPHONIE ET INJUSTICE. ISRAËL “OUT”. N’ayant aucune chance d’être accepté en raison de l’opposition violente de pays très antisémites (nombreux pays arabes) et antisionistes (Amérique du sud et Europe), Israël n’a toujours pas demandé son adhésion à la Francophonie.
En 2007, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) avait pris l’initiative de demander à des personnalités politiques de soutenir l’entrée d’Israël dans la francophonie. Plusieurs candidats à l’élection présidentielle française de 2007 l’avait soutenue, dont François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, ou d’autres personnalités, comme Bernard Pivot. Israël a toutefois le statut de membre associé de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Israël frappe Daech en Syrie après une attaque sur le Golan

Sputniknews
Lire l'article complet sur https://fr.sputniknews.com (...)
27 novembre
Extrait:

Quatre membres d’un groupe lié à Daech ont été tués dans la frappe qui constitue une riposte israélienne à l’attaque des djihadistes contre sa patrouille armée, survenue dans la partie du plateau du Golan contrôlée par Israël.
Les forces aérospatiales israéliennes ont tué en Syrie quatre membres d’un groupe lié à Daech, annonce la radio Galeï Tsahal.
« Plusieurs projectiles ont été tirés après un bref échange de tirs contre les militaires de l’unité « Golani » de l’armée israélienne. Puis, les soldats ont repéré une voiture dotée d’une mitrailleuse lourde », indique le média israélien Haaretz, citant des sources militaires.

Airbnb se mobilise pour aider Israël !

La rédaction de Tel-Avivre.com
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
27 novembre
Extrait:

Airbnb, la première plateforme internationale de location saisonnière, le site au plus de 60 millions de voyageurs a lancé un appel à aider Israël en proie à la propagation des feux criminels et ravageurs….

Election françaises et antisémitisme

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
27 novembre
Extrait:

Plus les élections françaises approchent et plus l’odeur putride qui les accompagne dorénavant se fait sentir ! Chaque parti, chaque candidat éventuel ayant la victoire comme objectif suprême, racolent comme ils le peuvent tous les électeurs potentiels.
La gauche au pouvoir ayant peu de scrupules et surtout plus beaucoup de sympathisants est en quête de tout ce qui peut lui assurer une victoire et la main mise sur le pouvoir.
L’un des moyens lui permettant d’espérer, est de contenter au maximum l’électorat qui a permis l’élection de François Hollande en 2012. Quoi de plus jouissif pour celui-ci que d’entendre chanter l’hymne antisioniste ?

Israel Air Force kills 4 ISIS terrorists in Syria

Ynet
Lire l'article complet sur http://www.ynetnews.com/ar (...)
27 novembre
Extrait:

IDF registers four kills against ISIS terrorists following gunshots and mortars in Israel’s direction from Syria ; renewed fighting between rebel forces and the Syrian regime presumed to be the cause of the stray mortars and bullets ; IDF currently checking whether mortars landed in Israeli territory, no injuries reported.
The Israel Air Force killed four ISIS terrorists on Sunday morning after launching a retaliatory strike just minutes after mortars and gunshots were fired in Israel’s direction from Syria.

La France instaure l’infâme étiquetage anti-israélien, colère d’Israël : « La France encourage les extrémistes du BDS »

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
27 novembre
Extrait:

Israël a vivement condamné jeudi les directives de la France imposant aux commerçants d’étiqueter les produits israéliens fabriqués dans les localités juives de Judée-Samarie, à Jérusalem-Est et dans le Golan.
« Le gouvernement israélien condamne la décision du gouvernement français de mettre en œuvre les directives de la Commission européenne en ce qui concerne le marquage des produits israéliens fabriqués au-delà des frontières de 67 », a dénoncé le ministère israélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Technologie d’Israël pour révolutionner l’industrie du diamant en Inde

IsraelValley, Adapté de « The indian Express » | Traduction et adaptation Aharon Kahn
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
27 novembre
Extrait:

Une société israélienne a inventé une machine, actuellement soumise à des essais avancés à grande échelle en Inde, qu’elle revendique instantanément la nuance des diamants polis. Le nouveau système révolutionnaire est susceptible d’être commercialisé à partir de mi-2017 par Sarine Technologies qui a des bureaux à Surat et Bombay et emploie environ 450 personnes.
La machine, qui est actuellement soumise à des essais avancés à grande échelle en Inde, peut révolutionner l’industrie du diamant en apportant plus de transparence et de confiance dans la façon dont le marché fonctionne.

Israël. L’étiquetage des produits des « colonies » sème la discorde avec l’Union Européenne

Ouest France
Lire l'article complet sur http://www.ouest-france.fr (...)
27 novembre
Extrait:

En réaction à l’autorisation européenne, ce mercredi, d’étiqueter les produits en provenance des « colonies » israéliennes, le pays a décidé de cesser le dialogue avec l’Union Européenne .
Israël a indiqué ce mercredi que ses diplomates ne participeront pas à un certain nombre de réunions avec l’Union européenne (UE), en réaction à l’approbation par l’Union Européenne de l’étiquetage des produits originaires des « colonies » israéliennes dans les Territoires palestiniens.
« Compte tenu de la dernière décision de l’Union Européenne, Israël suspend son dialogue diplomatique avec elle dans plusieurs forums qui devaient avoir lieu au cours des prochaines semaines », a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères.
Lire aussi l’article : La France se défend de tout boycottage à l’encontre d’Israël !!!

La vague d’incendies en Israël – premier bilan en chiffres

Times of Israel en français | AFP
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
27 novembre
Extrait:

Depuis mardi, des dizaines de feux ont fait rage à travers Israël – la plupart d’entre eux petits, tandis que d’autres étaient massifs, comme celui qui a visé la ville portuaire de Haïfa.
La météo – air sec, aucune pluie et des vents forts – n’aide pas à améliorer la situation, qualifiée de « catastrophe nationale » par le maire de la municipalité de Haifa, Yona Yahav.
Le service de secours de Magen David Adom rapporte qu’en tout, 133 personnes ont été blessées, dont une sérieusement, au cours de la vague d’incendies qui a balayé Israël ces derniers jours.

FEU en Israël // URGENCE MDA

MDA France Association Au Service De La Vie !
Lire l'article complet sur http://www.mda-france.org/ (...)
27 novembre
Extrait:

Les secouristes du MDA sont déployés massivement sur l’ensemble du territoire et entrent dans leur quatrième journée consécutive de secours des victimes du feu qui embrase Israël.
Assistance et soins aux pompiers blessés, soins médicaux aux personnes blessées ou par inhalation de fumées toxiques, évacuation des personnes âgées loin des zones à risque.
Cette mobilisation de chaque instant doit être saluée, nos volontaires mobilisent toutes leurs forces.

Pensons dès aujourd’hui à reboiser et reconstruire Israël

Tribune Juive | Line Tubiana
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
27 novembre
Extrait:

Israël qui accorde tant d’importance aux arbres brûle depuis plusieurs jours. Si la priorité est aujourd’hui de mettre fin à ces feux terroristes, il faut tout de suite penser à l’après. Nous ne devons pas laisser s’installer des zones calcinées faute de moyens.
Aujourd’hui nous devons sans tarder nous joindre à l’effort, comme nous le pouvons et soutenir les organismes qui se proposent de commencer la reconstruction et le reboisement dès que ce sera possible.
Voici l’appel aux dons du MDA que nous avons toujours soutenu :

EN IMAGE : Israël lutte contre les flammes

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
27 novembre
Extrait:

Une partie du territoire israélien est confronté depuis cinq jours à des dizaines d’incendies favorisés par une extrême sécheresse et des vents forts qui ont provoqué de très importants dégâts.
Des avions israéliens et étrangers (turcs, grecs, croates, russes, français, canadiens, espagnols, et azerbaïdjanais) ont continué samedi à déverser des tonnes d’eau dans les différents sites touchés, notamment à Nataf ou encore Beit Meïr, des villages israéliens près de Jérusalem.

Le combat contre le terrorisme des incendies

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/le- (...)
27 novembre
Extrait:

Les différents incendies dans la région de Jérusalem, à Haïfa ou en Galilée étaient certes prévisibles en raison de la sécheresse et des forts vents venus de l’Est, mais comment ignorer l’incitation des pyromanes dans les réseaux sociaux, et surtout les cris de joies chez les Palestiniens et dans le monde arabe ?
Comment ne pas sourire cyniquement et tristement devant l’hypothèse fanatique selon laquelle le feu est une vengeance « d’Allah tout puissant contre les Juifs qui ont voulu faire taire les muezzins » ? Quelle absurdité !

Hezbollah et Russie en pourparlers militaires directs ©

Lire l'article complet sur http://jforum.fr/hezbollah (...)
26 novembre
Extrait:

Al-Akhbar révèle que Moscou et le parti terroriste libanais du Hezbollah vont dorénavant maintenir des contacts constants sur les questions opérationnelles en Syrie.
Remarque : alors que les Frères Musulmans sunnites peinent à « islamiser les démocraties » en se fondant dans le paysage des sociétés « ouvertes », le Hezbollah réussit « l’exploit » de se faire une « virginité » de parti terroriste fréquentable et de milice devenue quasi-armée régulière, grâce à Uncle Vlad.

Tel-AviScope : Le programme des sorties francophones à Tel Aviv

Tel-Avivre
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
26 novembre
Extrait:

Comme chaque semaine, vous pouvez consulter ci-dessous le calendrier des sorties culturelles francophones d’Alain Lewinger qui vous aidera, nous l’espérons, dans vos sorties à Tel Aviv….Voici la Mise à Jour du 26 novembre 2016.

Fidel Castro à Mahmoud Ahmadinejad : « Les Juifs ont été expulsés de leur terre, persécutés et maltraités partout dans le monde »

Katty Scott – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
26 novembre
Extrait:

Fidel Castro, le père de la Révolution cubaine à la tête du régime communiste pendant près de cinq décennies, est mort vendredi à l’âge de 90 ans.
En 2010, excédé par les propos négationnistes du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, Fidel Castro avait pris la défense du peuple juif dans une interview accordée à un journaliste américain.
« Le peuple juif a été historiquement bien plus calomnié que les musulmans et a été tenu responsable de tout », avait-il déclaré dans un entretien au mensuel américain The Atlantic.

Ils brûlent, nous bâtissons !

Par Dror Eydar - israelhayom | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
26 novembre
Extrait:

J’essaie également d’éteindre le feu, mais il brûle en nous. J’essaie de l’éteindre, mais il insiste pour consumer.
Et puis ils nous prônent que ce n’est pas le moment d’attiser les flammes, que nous devrions faire en sorte plutôt que de les faire partir de nous concentrer à sauver des vies Juives, de ne pas irriter nos voisins, car ils pourraient se fâcher. Accepter la décision d’en haut. Sur les médias sociaux et dans les lieux officiels, où ils s’expriment sur le projet de « loi muezzin » qui aurait provoqué les incendies. Plus tôt, ils ont dit que les attaques aux « coups de poignard, » avait été causées par le Mont du Temple et que l’occupation et l’oppression et diverses autres raisons faisaient que nos voisins, n’avaient pas d’autres choix que d’entreprendre une campagne de meurtres et de destructions

Grand Rabbin de Tzfat : « c’est une mitzvah de contribuer à éteindre un feu pendant Chabat »

Coolamnews
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/gran (...)
26 novembre
Extrait:

Dans le contexte des incendies qui se frappent Israël, le Grand Rabbin de Tzfat, Shmuel Eliyahu a été interrogé sur la façon de se comporter, selon la loi juive, si on rencontrait un Arabe en train de mettre le feu pendant Chabbat.
La loi juive interdit aux juifs d’éteindre des feux le Chabbat – à moins qu’il y ait un risque pour la vie humaine. Le Rabbin Eliyahu a répondu : « Le Premier ministre a défini les feux comme un acte de terrorisme. Un des chefs du Shin Bet les a qualifiés d’« arme de destruction massive ». Miraculeusement, les gens n’ont pas été brûlés vivants – mais nous ne nous appuyons pas sur des miracles. »

0 | ... | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | ... | 51840


i24news LIVE

LIVE




Nous sommes JERUSALEM

JERUSALEM et UNESCO


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Inscription  gratuite à la Newsletter de


Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 220


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette