Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Barbarie islam(iste) : Gravissime : Arthur empêché de faire son spectacle par des pro-palestinistes

par LSA Oulahbib
Lire l'article complet sur http://www.resiliencetv.fr (...)
17 janvier 2009
Extrait:

Tandis que les lâches et les pervers, qui se prétendent commandités par leur dieu, se cachent derrière les enfants des écoles à Gaza et les lui sacrifient ainsi pour sa gloire (celle de Baal en réalité), leurs zombis français, qui ne connaissent rien aux stratégies vicieuses de ceux qu’ils adorent, se permettent de jouer les censeurs en empêchant le spectacle d’Arthur,

« Les principaux objectifs d’Israël dans la bande de Gaza sont atteints »

Pierre Razoux | Le Monde
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 janvier 2009
Extrait:

Pierre Razoux est auteur de Tsahal, nouvelle histoire de l’armée israélienne (Perrin, « Tempus », 2008) et responsable de recherches au collège de défense de l’OTAN à Rome. Il s’exprime ici à titre personnel.

Arthur contraint d’annuler un spectacle par des manifestants pro-Palestiniens

Google | AFP
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 janvier 2009
Extrait:

L’animateur, producteur et comédien Arthur a annulé un spectacle vendredi après que des manifestants réclamant l’arrêt des bombardements à Gaza ont empêché les spectateurs de rentrer dans la salle où il devait jouer « I-Show » à Vals-les-Bains (Ardèche), a-t-on appris auprès de la préfecture.

Israël envisagerait un arrêt unilatéral de l’offensive à Gaza

L’Express l Reuters
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 janvier 2009
Extrait:

Les dirigeants israéliens envisagent sérieusement un arrêt unilatéral de leur offensive dans la bande de Gaza plutôt que de conclure un cessez-le-feu avec le Hamas par l’entremise de l’Egypte, dit-on de source politique israélienne. Tirs d’artillerie mobile de soldats israéliens dans le nord de la bande de Gaza. Selon une source politique israélienne, les dirigeants israéliens envisagent sérieusement un arrêt unilatéral de leur offensive dans la bande de Gaza plutôt que de conclure un cessez-le-feu avec le Hamas par l’entremise de l’Egypte.

Visant un cessez-le-feu « très bientôt », Rice signe un accord avec Livni

Sylvie Lanteaume - Agence France-Presse | Cyberpress
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 janvier 2009
Extrait:

La secrétaire d’État américaine Condoleezza Rice a signé vendredi avec son homologue israélienne Tzipi Livni un accord bilatéral destiné à lutter contre la contrebande d’armes vers la bande de Gaza, espérant un cessez-le-feu « très, très bientôt ». Cet accord « prévoit une série de mesures que les États-Unis et Israël vont prendre pour assécher le flot d’armes et d’explosifs vers Gaza », a déclaré la chef de la diplomatie américaine avant de signer le document.

Les douteux « amis » du peuple palestinien

par Bernard-Henri Lévy | Le Point
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 janvier 2009
Extrait:

Passons sur les « Mort aux juifs » lisibles sur certaines des banderoles des manifestations de Bruxelles, Paris ou Madrid. Passons sur ce syndicat italien, le Flaica-Uniti-Cub, qui, selon La Repubblica du 9 janvier, et en « signe de protestation » contre l’opération israélienne à Gaza, appelle-événement sans précédent, en Europe, depuis trois quarts de siècle à « ne plus rien acheter dans les commerces appartenant à des membres de la communauté juive ».

Sarkozy : l’intervention d’Israël à Gaza « ne renforce » pas sa sécurité L’intervention de Sarkozy « ne renforce » pas la sécurité d’Israël ...

Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Le président Nicolas Sarkozy a estimé vendredi dans ses voeux au corps diplomatique qu’Israël « ne renforce pas sa sécurité » par son intervention militaire à Gaza et a de nouveau appelé à l’arrêt des combats. « Cette intervention ne renforce pas la sécurité d’Israël », a dit le chef de l’Etat.

Le programme nucléaire iranien « n’a aucune finalité civile » selon Nicolas Sarkozy

Google | AFP
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Le programme d’enrichissement nucléaire iranien « n’a aucune finalité civile », a affirmé vendredi le président Nicolas Sarkozy dans ses voeux au corps diplomatique. « L’AIEA (Agence internationale de l’énergie atomique) souligne les progrès rapides et préoccupants du programme d’enrichissement iranien, dont chacun sait qu’il n’a aucune finalité civile », a dit M. Sarkozy.

Le Hamas intime

Jacques van Zand (Belgique)
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Le Hamas, qui se définit comme « humaniste » s’est doté d’une charte qui dès la première lecture fait bien comprendre une chose : la paix, il n’en veut pas ; ni avec les israéliens, ni avec leurs frères du Fatah sauf si ces derniers adoptent la même charte, c’est-à-dire se convertissent à son idéologie et donc disparaissent. La Constitution du Hamas est religieuse et uniquement religieuse (article 8, « le Coran est notre Constitution). Son intolérance, son racisme et son fanatisme frisent l’hystérie.

Pourquoi y a-t-il moins d’Israéliens tués ?

Joël Mergui, président du Consistoire central de France
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Incessants, les tirs de rockets et de mortiers lancés dans le sud d’Israël depuis des mois ont mis en lumière une « spécificité architecturale » propre à ce pays : les abris de sécurité. En effet, chaque appartement, chaque immeuble, chaque école, chaque administration est équipé de tels abris. Outre les abris collectifs signalés dans les quartiers de toutes les villes d’Israël, les maisons et appartements individuels sont dotés d’une petite pièce blindée, appelé le miklat. Ils permettent de trouver refuge en cas d’alerte, à condition toutefois de s’y rendre dans les quinze secondes imparties.

Combattre le Hamas en Judée-Samarie

Khaled Abou Toameh | Jerusalem Post édition Francaise
Lire l'article complet sur http://fr.jpost.com/servle (...)
16 janvier 2009
Extrait:

La guerre contre le Hamas n’a uniquement pas lieu dans la bande de Gaza, mais également en Judée-Samarie, ont déclaré des sources palestiniennes jeudi. D’après celles-ci, les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne (AP), en majeure partie constituées par des hommes du Fatah, s’en sont pris à plusieurs reprises à des militants du Hamas dans les Territoires depuis le début de l’offensive israélienne à Gaza il y a bientôt trois semaines.

Cruauté et silence à Gaza. La présence chrétienne a été éradiquée

Par Jonathan Spyer, chercheur au IDC- Herzliya | Jerusalem Post International - Traduction par Albert Soued, pour www.nuitdorient.com
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Personne n’en parle dans les médias occidentaux, une campagne de persécution systématique a pris place dans la bande de Gaza et dans une moindre mesure en Cisjordanie. Le silence général autour de cette campagne contribue à son intensification. Les victimes sont les Chrétiens palestiniens, en particulier la petite communauté de Gaza.

Bloc-notes : le vrai bourreau des Palestiniens de Gaza

Par Ivan Rioufol
Lire l'article complet sur http://blog.lefigaro.fr/ri (...)
16 janvier 2009
Extrait:

Cela se passe en France : des foules qui défilent en keffiehs, criant leur haine d’Israël en brandissant les drapeaux de la Palestine, du Hamas, du Hezbollah et des riantes démocraties du Maghreb. On y entend, comme samedi à Paris, boulevard du Temple : « Nous sommes le peuple de France et de Paris, peuple de la résistance, nous sommes tous des Palestiniens !  » et aussi : «  Allaho akbar !  ». On y voit le PC, la CGT, et toute l’extrême gauche, venus participer à la criminalisation de l’État hébreu. L’antisémitisme suinte.

Israël sur tous les fronts

Jerusalem Post édition Francaise l AP
Lire l'article complet sur http://fr.jpost.com/servle (...)
16 janvier 2009
Extrait:

Au 21e jour de l’opération « Plomb durci », l’aviation israélienne a visé dans la nuit de jeudi à vendredi une quarantaine de cibles dans toute la bande de Gaza. Selon des responsables militaires, parmi ces cibles figuraient des tunnels le long de la frontière égyptienne utilisés par le Hamas pour faire entrer des armes en contrebande dans le territoire palestinien. Les avions de Tsahal ont également visé plusieurs sites de lancement de roquettes, dont un qui était prêt à être utilisé, ainsi que des caches d’armes.

Un jeune homme violemment agressé à Fontenay-sous-Bois, selon le ministère de l’Intérieur

AP
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a assuré vendredi que tout était mis en oeuvre pour arrêter les individus qui ont agressé jeudi soir un jeune homme portant « un symbole religieux israélite » et l’ont frappé de « quatre coups de couteau » à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, selon la Place Beauvau

Le président syrien Bachar al Assad juge « mort » le plan de paix arabe et rompt avec Israël

Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Le président syrien Bachar al Assad a déclaré « mort » le plan de la Ligue arabe prévoyant la paix avec Israël en échange de la restitution de tous les territoires arabes occupés en 1967 par l’Etat juif. Le chef de l’Etat syrien, qui s’exprimait lors d’une réunion organisée à Doha par l’émir du Qatar pour discuter de la crise à Gaza, a invité tous les pays arabes à rompre immédiatement toutes leurs relations avec Israël.

A Doha, Mechaal rejette les conditions d’Israël pour un cessez-le-feu sur Gaza

Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Le chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, a affirmé vendredi à Doha le rejet de son mouvement des conditions d’Israël pour un cessez-le-feu, le Qatar proposant de son côté aux Arabes de reconsidérer leurs liens avec Israël et la Syrie leur rupture. « Malgré toutes les destructions à Gaza, nous n’accepterons pas les conditions d’Israël en vue d’un cessez-le-feu car la résistance à Gaza n’a pas été vaincue », a déclaré M. Mechaal à l’ouverture d’une réunion sur Gaza

Sondage aux Etats-Unis

Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Selon une étude publiée jeudi 15 janvier dans un quotidien américain, deux tiers des Américains considèrent les dirigeants du Hamas responsables de la crise humanitaire actuelle dans la bande de Gaza. Par ailleurs une majorité d’Américains tiennent les Palestiniens pour responsables du conflit actuel dans la bande de Gaza

Gaza, le journal d’une guerre.

Par Guy Senbel pour Guysen International News. Depuis le barrage d’Erez, à la frontière de Gaza
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 janvier 2009
Extrait:

Cette semaine, nous souhaiterions une nouvelle fois attirer l’attention de nos lecteurs sur la guerre qui oppose depuis trois semaines Israël au Hamas. Malgré des avancées stratégiques incontestables de Tsahal, la menace terroriste n’est toujours pas éradiquée. Le Hamas tire plus de vingt missiles par jour sur Israël, et parvient encore à atteindre Sdérot, Ashdod, Guédéra ou Beer Sheva. Malgré une armée rigoureusement préparée qui continue de suivre avec méthode le développement des opérations, tous les objectifs n’ont pas été atteints.

Sderot veut croire à la guerre jusqu’au bout

Le Figaro
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/int (...)
16 janvier 2009
Extrait:

Les habitants de Sderot ont orné les rues et leurs balcons de drapeaux israéliens « pour être prêts à célébrer la victoire », se félicite un membre de la municipalité. Les habitants de la ville visée par les roquettes du Hamas sont convaincus du prochain succès de l’armée israélienne alors qu’une trêve se profile. Sderot a repris des couleurs. Le centre de la petite ville visée par les tirs aveugles de roquettes et de mortiers des combattants du Hamas est plus animé qu’à l’ordinaire. Les rues sont parées de drapeaux israéliens et les automobilistes exhibent des fanions frappés de l’étoile de David.

0 | ... | 76580 | 76600 | 76620 | 76640 | 76660 | 76680 | 76700 | 76720 | 76740 | ... | 86500


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 163


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette