Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Ce qui m’étonne, moi qui ne suis qu’un citoyen lambda,

Ce qui m’étonne, moi qui ne suis qu’un citoyen lambda,

Michel Cohen

lundi 2 février 2009, par Desinfos

c’est àchaque fois, le nombre d’enfants et de bébés tués lors de bombardements visant des responsables ou des terroristes du Hamas !!! Les gardes du corps de ces assassins ou leurs combattants, ne seraient que des enfants ou des bébés ?

Étonnant que ces personnes "responsables" et "intelligentes" dans ces "pays démocratiques" qui recherchent soit disant la vérité ne se posent pas la question, ... ou n’aient pas envie de se la poser, j’oserais dire parce la vie de Juifs est en jeu.

Pourquoi l’Espagne ou tout autre pays épris de justice ne fait pas d’enquête sur les morts dans tous ces pays musulmans ou non (Amérique du Sud), qui ont un Dictateur àleur tête ? Les libertés les plus élémentaires y sont bafouées, quand ce n’est pas la vie qui est enlevée àces malheureux.

Reporter sans Frontière et les ONG ne font que répandre et amplifier les calomnies diffusées de façon mensongère par le Hamas.

Le monde aurait-il peur des attentats Islamistes ?

Cela expliquerait leur soutien aveugle au Hamas alors que eux-mêmes sont soumis àdes attentats sanguinaires.

Je ne souhaite pas aux pays Européens de vivre ce que vit ce petit État d’Israë l entouré de tous ces "anti-juifs".

Israë l serait-il le seul pays qui n’a pas droit de se défendre parce que les terroristes utilisent des enfants ? Enfants fiers d’être des martyres et embrigadés par des adultes exempts d’amour pour la vie, la vraie.