Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le président iranien Ahmadinedjad s’étend sur le « mythe de l’Holocauste » et (...)

Le président iranien Ahmadinedjad s’étend sur le « mythe de l’Holocauste » et adresse un message à « l’Europe agressive » et au « Grand Satan » :

MEMRI

mardi 14 février 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« Vous devriez être reconnaissants à notre peuple de s’être comporté noblement envers vous jusqu’à présent (...) Ne nous faites pas perdre patience. Les peuples se sont réveillés. Le monde de l’islam s’est réveillé. »

Voici des extraits d’une allocution du président iranien Mahmoud Ahmadinedjad, diffusée sur Jeam-e Jam 2 le 11 février 2006 :

VISIONNER LE CLIP SUR http://www.memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=1034 .

Mahmoud Ahmadinedjad : L’affront fait à l’honneur du Prophète de l’islam est en fait un affront au culte de Dieu, à la quête de la vérité et de la justice, un affront à tous les prophètes de Dieu. Il est évident que tous ceux qui s’attaquent à l’honneur du Prophète de l’islam...

La foule : Mort au Danemark.

Mort au Danemark.

Mort au Danemark.

Mort au Danemark.

(...)

Mahmoud Ahmadinedjad : En tant que représentant du grand peuple iranien, j’appelle tous les hommes libres - chrétiens et Juifs - à se lever avec les musulmans pour ne pas laisser une poignée de sionistes sans scrupules, vaincus en Palestine, porter atteinte à la sainteté des prophètes.

Je les exhorte à ne pas laisser quelques faibles gouvernements - qui doivent leur ascension au pouvoir au soutien des sionistes - les soutenir dans leurs manoeuvres.

Comme j’ai déjà dit, pour certains gouvernements européens agressifs ainsi que pour le Grand Satan [les Etats-Unis], il est permis de porter atteinte à l’honneur des divins prophètes, alors que c’est un crime de mettre en doute le mythe de l’Holocauste ou de s’interroger sur la façon dont le régime fictif qui occupe la Palestine a vu le jour.

Sur la base de ce mythe, le régime sioniste usurpateur a réussi, pendant soixante ans, à extorquer tous les gouvernements occidentaux et à justifier les crimes commis dans les territoires occupés - tuant des femmes et des enfants, détruisant des maisons, et transformant en réfugiés des êtres sans défense.

Quand nous protestons, [les Européens] répondent : ’La liberté règne chez nous.’ Ils mentent. Ils sont les otages des sionistes. C’est aux Européens et aux Américains de payer le prix élevé de cette prise d’otages.

Comment se fait-il qu’ils soit permis, chez vous, de porter atteinte à l’honneur des prophètes, alors qu’il est interdit de faire des recherches sur le mythe de l’Holocauste ? Vous êtes une poignée de tyrans, dépendants des sionistes et tenus en otages par eux.

Nous vous proposons la chose suivante : Si vous ne mentez pas, permettez qu’un groupe de chercheurs neutres et honnêtes se rende en Europe pour discuter avec les gens, examiner les documents et faire connaître le résultat de ses recherches sur le mythe de l’Holocauste. Vous avez interdit à vos propres savants de faire des recherches sur le sujet ; ils ont le droit de tout étudier, hormis le mythe de l’Holocauste. Est-ce que ce n’est pas là une pratique médiévale ?

(...)

Aujourd’hui encore, un petit comité se réunit et déclare : ’Nous décrétons que l’Holocauste a bien eu lieu, et tout le monde doit penser comme nous.’ C’est un mode de pensée médiéval. Alors que [votre] technologie a évolué, [votre] culture et [votre] mode de pensée sont restés moyenâgeux. Si vous voulez trouver le véritable Holocauste, allez le chercher en Palestine. Là-bas, les usurpateurs sionistes massacrent les Palestiniens jour après jour. Si vous cherchez les crimes de l’Holocauste, vous les trouverez parmi les Irakiens opprimés. Aujourd’hui, vos méthodes et votre façon de penser sont connues dans le monde entier. Ce comportement représente l’essence du libéralisme occidental.

(...)

Jusqu’à présent, la République islamique d’Iran s’est conformé, dans le domaine nucléaire, au cadre de l’AIEA et du TNP. Mais s’il s’avère que vous essayez, au moyen de ces régulations, de priver le peuple iranien de ses droits, sachez que celui-ci reconsidérera sa politique.

(...)

Vous avez détruit le prestige du TNP. Vous devriez savoir que le peuple iranien ne renoncera pas à son droit incontestable. Ecoutez ! C’est la voix du peuple iranien. Elle exprime clairement son opinion sur l’énergie nucléaire. Ecoutez :

La foule : L’énergie nucléaire est notre droit incontestable.

L’énergie nucléaire est notre droit incontestable.

L’énergie nucléaire est notre droit incontestable.

L’énergie nucléaire est notre droit incontestable.

(...)

Mahmoud Ahmadinedjad : Vous devriez être reconnaissants à notre peuple de s’être comporté noblement envers vous jusqu’à présent et de s’être montré patient. Nous voulons continuer d’être patients. Ne nous faites pas perdre patience. Les peuples se sont réveillés. Le monde de l’islam s’est réveillé. Ne nous faites pas revoir notre politique.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Articles associés

MEMRI
Affrontements sur la « piste Ho Chi Minh » palestinienne déjà en Août 2001 - octobre 2003
Réactions de l’AKP et des médias turcs aux déclarations du Pape sur l’islam - octobre 2006
Le cheikh Al-Obikan, membre saoudien du Conseil de la Shura : d’après la Sharia, les opérations du Hezbollah sont illégitimes ; un accord de paix provisoire avec les Juifs est nécessaire - août 2006
Le satiriste Ali Salem à la Ligue arabe : La lumière est au bout du tunnel - juin 2004
Tawfiq Okacha, propriétaire de Faraeen TV : Les Juifs ont la même politique qu’Hitler, massacres non inclus - mai 2012
Le Moyen-Orient sur la voie de la collision : L’Iran intensifie ses menaces de représailles en cas d’attaque américaine - février 2007
« La manière de réaliser le changement, c’est la lutte, le djihad. Il n’y a aucune autre méthode » - septembre 2011
Al-Gamaa Al-Islamiyya : Les Accords de Camp David sont valides selon la Charia - avril 2009
Dans le deuxième numéro d’INSPIRE, Al-Awlaki écarte l’appel de la Nouvelle déclaration de Mardin à la coexistence pacifique - octobre 2010
Bulent Yildirim, à l’origine de la Flottille turque de la liberté : Une deuxième Flottille bientôt en partance pour Gaza - avril 2011
A lire absolument
Soutenir Israël : s’il tombe, nous tombons tous - juin 2010
Questions-réponses à propos de la commission d’enquête présidée par le juge Goldstone sur l’opération « plomb durci » - septembre 2009
En visite au Nord d’Israël - novembre 2006
Carnets de guerre - janvier 2009
Pendant ce temps, à l’ONU et en Iran, les ennemis du peuple juif s’activent - juillet 2004
François Zimeray écarté des élections européennes par le PS ! - avril 2004
Incitation à la haine - février 2006
A propos de la neutralité de l’ONU - octobre 2004
Israël, opium du peuple et autres tabous arabes - janvier 2009
« La guerre passe aussi par nos médias » - août 2006
Menace iranienne
Une lueur d’espoir venue de l’ombre - mai 2006
Iran : Israël satisfait des progrès chinois - avril 2010
L’antismitismemade in Iran - juin 2007
Les sources de la politique iranienne - octobre 2010
L’Iran en train de renforcer la capacit du site de Fordow - février 2012
La menace mystique de Mahmoud Ahmadinejad - janvier 2006
Le président iranien annule sa visite onusienne à New York - mars 2007
Iran : vraies nouvelles fraîches du front - juin 2009
Attention à l’Iran plus que jamais - septembre 2008
Le lancement d’un satellite par l’Iran confirmerait la menace (Otan) - février 2009
Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette