Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Six blessés à Beersheba
Jpost.com
Article mis en ligne le 15 janvier 2009

Six personnes ont été blessées, dont deux sévèrement, à Beersheba dans le Néguev occidental. Jeudi après-midi, deux roquettes de type Grad, tirées par des terroristes depuis la bande de Gaza, ont été atterri sur la ville. Selon certaines informations, un des projectiles s’est abattu sur une voiture. La télévision israélienne rapporte qu’un jeune homme, blessé à la tête, a été transféré en urgence à l’hôpital Soroka de la ville.

Quatre personnes ont été légèrement ou modérément blessées par cette attaque, et plusieurs autres se sont retrouvées en état de choc.

Malgré les conclusions positives des négociations de cessez-le-feu, au moins 25 roquettes palestiniennes ont été tirées sur Israël jeudi.

En effet, plus tôt dans la journée du 15 janvier, une roquette est tombée près d’Ofakim, sans faire de blessé ni de dégât.

Dans la matinée, une Kassam s’est abattue sur une maison de Sdérot, causant d’importants dégâts matériels. Une autre a atterri près d’une école. Sept roquettes ont frappé des zones inhabitées de la région d’Eshkol. Ces attaques n’ont fait aucun blessé.


17:59 Pluie de missiles : bilan actualisé. Six personnes ont été blessées par la roquette Grad qui a explosé à Beershéva. Deux des blessés, dont un enfant de 7 ans, sont dans un état grave. Deux autres sont sérieusement touchés et deux sont légèrement blessés. (Guysen.International.News)




Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH