Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Ni Monsieur, ni bonjour, ni camarade !!!
Article mis en ligne le 20 novembre 2003

à redaction lcr-rouge.org
Une dépêche de l’AFP nous dévoile vos pensées hideuses (copie en bas de ce mail).

Je passe sur votre perfidie, votre volonté de déresponsabiliser les coupables et de toujours tout ramener à votre haine d’Israël et d’une partie de ces citoyens.

Je comprends bien où vous voulez en venir : des Juifs se font tuer parce que Sharon, mais dites-moi, si un homme ou une femme d’origine maghrébine se fait agresser, c’est parce que Ben Laden ?

Pourtant avec cette hypothèse-là (que bien entendu, je ne souhaite nullement), je ne pense vraiment pas que vous utiliserez la même rhétorique.

Ces propos qui me sont inadmissibles, ainsi que pour de nombreuses personnes ne valent que pour les Juifs, le reste de l’humanité doit en être exempt.

Je voulais vous suggérer quelques hypothèses similaires à votre « réflexion » et avoir votre avis :

  • L’agression d’un militant communiste ça sera parce que Lénine, Staline et Mao ? (liste non exhaustive)
  • Ou l’agression d’un postier sera à cause d’un de ses collègues à Neuilly se présente aux élections ?

PARIS (AFP) - La Ligue communiste révolutionnaire (LCR) a déclaré que « le Forum social européen a montré qu’une autre voie, celle de la fraternité et de la solidarité, était possible entre les peuples », lundi dans un communiqué.
« Cette autre voie passe par la lutte contre toutes les formes de racisme », ajoute la LCR dans le communiqué. La LCR a dénoncé tant « la guerre impérialiste contre l’Irak » que « la politique criminelle du gouvernement Sharon en Palestine », qui ont conduit ce week-end, selon elle, « au double attentat antisémite à Ankara » et « à l’incendie du collège de Gagny », en Seine-Saint-Denis. "

Ariel Pinkus



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH