Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > La sélection > BringBackOurBoys

Articles du thème BringBackOurBoys


Vidéo : Bring Back Our Boys- Shmueli (#BRINGBACKOURBOYS)

Shmueli Music - 19 juin 2014

Tsahal utilise des drones lancé à la main pour chercher les adolescents kidnappés

Jerusalem Post | Edition en anglais | By LEV SELMON - 19 juin 2014

Special forces unit Sky Rider carries drones into the field, launches them to provide real-time intel support for soldiers in Operation Brother’s Keeper. n the IDF’s mission to locate the three missing yeshiva students kidnapped by terrorists late last week, Operation Brother’s Keeper has mobilized intelligence and military assets from across the security spectrum, not least of all unmanned drones.

 Lire

Le silence d’Ashton : l’Europe toute honte bue

par Léon Rozenbaum - 19 juin 2014

L’enlèvement de trois élèves Israéliens juifs, en classe de seconde, à la sortie de leur école, est caractéristique de l’ignominie des méthodes employées dans le monde arabe en général mais plus encore de la perversion de la « pensée » occidentale actuelle, sa complicité et sa génuflexion devant la sauvagerie pleurnicharde des Arabes palestiniens, voire de l’Islam en général.
Ces derniers sont généralement prêts à se livrer aux pires atrocités, et ils l’ont largement prouvé, mais sans quitter leur posture victimaire. Une telle perversion ne serait pas possible sans l’aide bienveillante des médias et des politiques européens : plus les Arabes commettent de crimes et plus il faudrait les plaindre…

 Lire

Accord Shalit « caduque » : 51 terroristes de retour à la case prison

ynetnews.com | Adaptation et remarques : Marc Brzustowski. - 19 juin 2014

Tsahal arrête 51 anciens prisonniers libérés lors de l’accord Shalit. Les opérations nocturnes se succèdent, avec l’arrestation de 64 prisonniers, dont des terroristes du Hamas libérés lors de l’échange contre l’otage Gilad Shalit. Tsahal a fait une descente dans les bureaux des stations de radio du Hamas à Ramallah et Hébron. Tsahal a arête 64 Palestiniens cette nuit, dont 51 membres du Hamas précédemment libérés lors de l’échange contre l’otage Gilad Shalit, alors que l’opération « Gardiens de nos frères » entre dans son sixième jour.

 Lire

Enlèvement, droits de l’homme et hypocrisie

Jerusalem Post édition en anglais | Par GERALD STEINBERG - 18 juin 2014

Dans un monde moral et juste, où les droits de l’homme universels étaient plus qu’un slogan à être exploité lorsque cela est politiquement commode, l’enlèvement de trois adolescents israéliens aurait produit l’indignation immédiate et généralisée, les demandes d’intervention, et même des manifestations à l’ONU exigeant leur libération. Mais dans le monde réel, trois jours après l’enlèvement qui est devenu de notoriété publique, ceux qui prétendent promouvoir des causes morales sont largement silencieux. Le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies n’a pas convoqué une réunion d’urgence ou nommé à une enquête qui sera dirigée par un très respectée figure internationale. De même, le réseau des puissantes organisations non-gouvernementales (ONG) qui reçoivent des centaines de millions de dollars chaque année, sous prétexte de défendre les droits de l’homme, montrent à nouveau leur mépris pour les droits des Israéliens. La seule exception notable est le Comité international de la Croix-Rouge, qui a publié une déclaration immédiate et claire exigeant "la libération immédiate et inconditionnelle des trois adolescents.

 Lire

Natan Sharansky aux familles des adolescents kidnappés : le Peuple Juif est réuni pour vous soutenir

EJP - European Jewish Press - 18 juin 2014

« quand j’étais en prison, dans l’isolement complet, je me sentais fort parce que je savais que le Peuple Juif me soutenait avec force. Je suis certain que Eyal, Gilad et Naftali ressentent aujourd’hui le même soutien puissant du judaïsme mondial, » a déclaré Natan Sharansky, Président de l’exécutif de l’Agence juive pour Israël, alors qu’il visitait, avec son épouse Avital, lundi, les familles de Yifrah Eyal 19 ans et Gilad Shaer 16 ans, deux des trois adolescents israéliens enlevés par des terroristes palestiniens jeudi dernier.

 Lire

Mondial au Brésil : « Rendez nous nos enfants ! »

Claire Dana-Picard | Chiourim - 18 juin 2014

L’opération « BringBackOurBoys » prend de l’ampleur. En même temps, les Israéliens manifestent pour demander au gouvernement israélien de couper l’eau et l’électricité aux Palestiniens jusqu’au retour des trois adolescents, sains et saufs, dans leur foyer... Parallèlement, de plus en plus de gens, tant en Israël qu’à l’étranger, se mobilisent dans une campagne devenue très populaire : reprenant et adaptant le slogan utilisé récemment pour réclamer la libération des jeunes filles enlevées par des islamistes au Nigéria, de nombreuses personnes brandissent des pancartes portant la phrase : « Rendez nous nos fils ». Cet appel a même été lancé au Mondial, la Coupe du Monde de Football, qui se déroule en ce moment au Brésil. Cette manifestation a été planifiée sur place par l’organisation « Centro Kehila » dirigée par le rabbin Rami Avigdor qui œuvre pour renforcer l’identité juive en Amérique du Sud.

 Lire

Une solidarité qui fait chaud au cœur

Claire Dana-Picard | Chiourim - 18 juin 2014

« Tsahal remue ciel et terre pour vous retrouver » : c’est en ces termes que la mère d’un des trois adolescents enlevés s’est exprimée devant les caméras de télévision. Les deux autres mères ont fait preuve de la même foi en D., mais aussi de la même dignité impressionnante malgré la douleur intense qu’elles ressentent. Elles ont aussi tenu à remercier tous ceux qui priaient pour le retour de leur fils et à exprimer leur reconnaissance aux soldats de Tsahal qui faisait tout pour les sauver.

 Lire

Le rapt des 3 Israéliens affecte la démocratie. Christian Estrosi s’est confié à i24news ; regrette que Paris ait reconnu le gouvernement d’union palestinien

i24news - 18 juin 2014

Le député français et maire de Nice Christian Estrosi était l’invité mardi du Grand direct sur i24news. Le vice-président de l’UMP effectue une visite de deux jours en Israël, au cours de laquelle il doit signer des accords de coopération entre la Métropole Nice Côte d’Azur dont il est également le président, et des entreprises israéliennes ou encore l’hôpital Hadassah de Jérusalem...

 Lire

Dix députés français rencontrent les parents d’un otage israélien à Jérusalem

Par Elinor Cohen-Aouat – JSSNews - 18 juin 2014

Exclusif JSSNews : Au moins 10 parlementaires français, dont Jean-Pierre Plancade, Meyer Habib, Claude Goasguen, Yves Jégo, Christian Poncelet, Patrick Mennuci, Sauveur Gandolfi ou encore Dino Cinieri, ont rencontré, ce matin à Jérusalem, les parents de Naftali Frenkel, un des otages israéliens aux mains des sauvages palestiniens.

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette