![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Point n’est besoin d’être un « psy » pour concevoir qu’un enfant musulman à qui son imam ne cesse de répéter les versets iniques du Coran , dans les classes entre 3 et 16 ans, puisse avoir de la haine pour autrui. Or l’imam « salafi » subventionné par l’Arabie wahabite sévit aussi bien au Caire ou à Karashi qu’à Malmö ou à Cavaillon.
LireL’image du 1er ministre Libanais Saad Hariri, embrassant le Président Syrien Bashar al Assad lors de sa visite la semaine dernière montre une fois de plus qu’un vent nouveau souffle au Levant – un vent mauvais qui sent la nouvelle stratégie qui s’abat sur les lieux, au détriment d’Israël et des Etats-Unis
LireJStreet est une organisation créée par l’administration Obama pour neutraliser le lobby juif pro-israélien AIPAC. Elle vient de débarquer en Europe et en France. Le dogme de JCall, nom donné à la JStreet européenne, est « la paix à tout prix ». Emule du Mérets israélien, en perte de vitesse dans son pays, et de diverses associations gauchistes dont la « La paix Maintenant »JStreet et Jcall ne tiennent aucunement compte des leçons de l’histoire et cherchent à répéter les erreurs commises à Oslo en 1993, erreurs qui ont entraîné plus de 2000 morts en 17 ans, l’installation au Moyen Orient de plusieurs entités terroristes et l’encerclement d’Israël.
LireJ’écrivais en septembre 2008, ces quelques mots : Si Obama est élu nous nous dirigeons vers des désordres mondiaux importants, plus que poivrés car l’enfance et la jeunesse de cet homme sont imprégnées d’antijudaïsme et anti-occident qui resurgiront fatalement au moment des décisions importantes + les bagarres avec le Congrès à venir.
Toujours est-il que les groupes pétroliers pro-arabes misent sur lui (Baker, Bush père et peut-être même le fils) Le peuple américain est un enfant qui joue avec le feu, s’il doit élire Obama.
Je me souviens qu’aussitôt installé à la Maison Blanche, le président Barack Obama s’est payé un chien. Or il n’avait nullement l’habitude d’en avoir, mais cela faisait bien, devant les médias, d’être accompagné par son chien, sur la pelouse, entre son bureau et l’hélicoptère qui le véhiculait. Et je me demandais à l’époque pourquoi il avait appelé ce chien « Bo ». Peut-être me disais-je, un raccourci en hébreu pour dire à son chien « Viens ! », soufflé par ses nombreux conseillers juifs. J’ai appris depuis qu’Obama n’écoutait pas ces conseillers-là et que BO, c’était les initiales de son nom.-
LireLe Lt.-Gen. Ashkenazi, chef d’Etat-major de Tsahal : « Israël a le droit de se défendre (contre les menaces iraniennes de destruction) et toutes les options sont ouvertes. Nous sommes prêts à toutes les éventualités ». En ce qui concerne la coopération entre Tsahal et les forces armées américaines, elle est professionnelle et efficace, et les relations sont très étroites et le resteront en cas de conflit.
LireDepuis son accession à la présidence des Etats-Unis, Hussein Obama s’est aligné sur l’Europe, en ce qui concerne le conflit arabo-israélien, c’est-à-dire en dehors de la solution à 2 états proposée par G W Bush en 2002, promouvoir une paix à tout prix et exercer des pressions sur le seul état viable, Israël, pour rendre viable un projet qui ne l’est pas et … lui faire payer le prix de ce projet et de cette paix.
LireLes étrangetés de la loi électorale israélienne font que lorsqu’un ministre démissionne, il peut se passer plus de six mois avant que le suivant ne le remplace.
LireCette année, nombreux sont ceux qui se sont demandés si les invitations de Mr Nicolas Sarkosy à divers dictateurs du Proche et Moyen Orient avaient pour but de garnir le porte feuille de commandes des usines françaises ou d’apaiser une opinion musulmane locale qui commence à compter. Mais personne n’a cru un seul instant que Mr Sarkosy cherchait à apaiser la région. En fait, en invitant le dictateur syrien Bashar el Assad, sur les tribunes du défilé du 14 juillet, il a allumé un nouveau feu dans le maquis politique du Moyen Orient.
LireAu Moyen Orient, il y a une atmosphère de détente estivale avec des ouvertures, des pourparlers, des échanges, mais en même temps, on assiste à une surenchère verbale et à une démonstration de muscles, tout azimut. Devant une telle confusion, l’Occident se perd en conjectures, tout le monde y perd son latin. Que se passe-t-il en fait ? Rien de nouveau sous le soleil.
Lire
Ynetnews
Breaking News
Jerusalem
Post Breaking News
DEBKA News Updates
Israël
Actualités
Breaking News du
Monde Juif.info
Le
fil info de Tmes of Israël.fr
Les
dernières infos de Times of Israël.fr
Le
fil de l'info de Koide9enisrael
Les
dernières infos de
de Telavivre
Les dernières infos de de jForum.fr
Le blog de danilette
Les brèves : Le Petit Hebdo
Les News de Israël Flash
Les articles de JSS News
à la Une | Europe Israel
Les actualités de Alliance.fr
Fil info i24news
MEMRI Observatoire
du Moyen-Orient
Actualité Juive