Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > Faites cesser vos amis et Tsahal cessera !

Faites cesser vos amis et Tsahal cessera !

Par Albert Bellaïche pour Guysen International News

jeudi 6 mars 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Pourquoi toute cette hypocrisie innommable, toutes ces simagrées malsaines et tous ces prétendus apitoiements verbaux en direction d’un Hamas qui ne souhaite qu’une chose, envenimer le débat entre Palestiniens et Israéliens

Et contrairement à ce que feignent d’ignorer les jésuites modernes qui jugent l’intervention israélienne « disproportionnée », les islamistes trouvent dans ces soutiens-là des encouragements inespérés pour poursuivre leurs tirs de roquettes sur Israël.

Qu ‘Israël intervienne sur le terrain ou laisse pacifiquement passer l’orage, ils n’en ont cure, car le but recherché est atteint et ce à divers degrés :
1) Ils ont torpillé les négociations en cours.
2) Ils sont parvenus à sensibiliser les « âmes sensibles » qui désapprouvent l’intervention israélienne, passant la plupart du temps sous silence les raisons de la colère des Israéliens qui ne peuvent sous aucun prétexte laisser les terroristes continuer de terroriser les femmes et les enfants des villes de Sdérot et d’Askhelon, touchés de plein fouet par leurs tirs meurtriers.
3) Ils ont réussi -en enfonçant la frontière égyptienne au prétexte qu’ils mouraient de faim- à passer des armes et des munitions de plus en plus sophistiquées en grande quantité, en provenance -selon des sources bien informées - du Hezbollah via la Turquie.
4) Ils ont pu aussi pousser Mahmoud Abbas dans ses derniers retranchements en l’obligeant à épouser des positions dures qui le jettent dans les bras des extrémistes de Judée-Samarie qui ne cachent pas leur sympathie pour le Hamas de Gaza.
5) Et pour comble d’ironie, lorsque les Israéliens décident de se retirer et de mettre fin à l’opération « hiver chaud, ils crient victoire au lieu de pleurer leurs morts et leurs blessés.

Bref, que les alarmistes ne s’alarment pas, car ils ne pourront rien et ils auront beau crier avec les loups, ils auront beau pousser la nouvelle litanie « disproportionnée », rien n’y fera et les combats continueront de plus belle.

Et Ehoud Barak, le Ministre israélien de la défense ne l ‘a pas caché qui a déclaré : « Les opérations se poursuivront. Nous n’en resterons pas là. Aux habitants de Gaza, nous ne pouvons que dire que lorsque cesseront les tirs des terroristes sur Israël depuis ce territoire, l’instauration de relations de bon voisinage sera possible. »
Et ce même si Condoleezza Rice pense que la Paix est possible avant la fin de 2008.

Alors si les gens de bonne volonté qui s’inquiètent des pertes palestiniennes, toujours regrettables il va sans dire lorsque l’on est humain et digne de l’être, au lieu que de chanter des ritournelles pacifistes sans queue ni tête, à la manière des ONG qui pleurent sur le sort du maïs transgénique, ne leur faudrait-il pas plutôt qu’ils intervinssent auprès des islamistes de Gaza pour les persuader de cesser leurs tirs, leurs provocations et leurs défis ?

S’ils le souhaitent vraiment alors qu’ils le fassent et s’ils réussissent, alors Israël aussi cessera de tirer sur eux !

C’est d’une simplicité biblique ! Aussi faudrait-il connaître la Bible !

Seulement voilà, ils auront fort à faire car les Palestiniens de Gaza se soucient apparemment moins de la misère de leur peuple, comme d’ailleurs leurs amis et frères qui les arment et les encouragent, que tous les sympathisants et pseudos défenseurs de la misère du monde.
Vous savez et il faut que tout le monde le sache, perdre un homme pour Israël et perdre un juif pour le Judaïsme c’est toujours un drame éternel.

Perdre un parent, un ami ou un proche, voire un enfant, pour les islamistes, pourvu qu’ils tuassent autrui pour une cause inoculée, et ils deviennent des héros à la cause arabe !
Souvenez-vous de cette vielle et malheureuse dame palestinienne dont un enfant venait de se faire exploser « pour la cause », de dire : « Ce n’est pas grave j’en ai encore trois autres. »
La détresse humaine est immonde lorsqu’elle ne connaît pas de limites !

Se saisir d’un handicapé mental et le garnir d’une ceinture « sophistiquée » pour le transformer en chair à canon, convaincre des femmes ignorantes et crédules de se transformer en torche humaine, ce qui se fait et se fera probablement de plus en plus, n’a jamais empêché de dormir ces instigateurs de mal et de malheurs.

Qu veulent-ils au juste ?

En pays roumis, juifs ou musulmans, en Irak, en Afghanistan, au Maghreb, au Pakistan ou ailleurs, leur but est de soumettre l’insoumis et de punir ceux qui appellent l’Eternel, le Tout Puissant, le Créateur, autrement que Allah !
Vous savez mes braves, vous avez du pain sur la planche.
Attelez-vous vite, bien et nombreux à votre lourde tâche avant que la tornade n’emportât tout sur son passage..


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette