Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Les Israéliens veulent-ils un État juif ou démocratique ?

Les Israéliens veulent-ils un État juif ou démocratique ?

alliancefr.com

samedi 21 janvier 2023
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

En d’autres termes, peut-on être une nation juive et démocratique, une démocratie qui répond aux critères des autres pays démocratiques.
La réponse est oui.
La Loi Juive est le fondement de la société démocratique que nous connaissons aujourd’hui, que ce soit le repos hebdomadaire, le salaire des ouvriers, le paiement du transport, loi de l’hospitalité, « souviens-toi que tu a été étranger en terre étrangère »cf.Egypte) ", la fameuse Loi du Talion (mal comprise) qui est en réalité rendre justice équitablement en cas de perte matérielle, etc, etc.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette