Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Une sénatrice et universitaire portant écharpe tricolore et ses copines (...)

Une sénatrice et universitaire portant écharpe tricolore et ses copines musulmanes voilées, rigolardes, exhibent un révisionnisme puant

Hélène Keller-Lind

lundi 11 novembre 2019
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Ce cliché révulse. Profondément. Pris lors de la marche soi-disant contre l’islamophobie, organisée entre-autres par les Frères musulmans à Paris le 10 novembre 2019, il met en scène des drapeaux tricolores alibi, des femmes voilées, soumises à la charia, une sénatrice de gauche et, surtout, instrumentalise honteusement une fillette, un sifflet aux lèvres, pour être sûre d’être remarquée, elle et l’étoile jaune qu’elle porte dans une scandaleuse et nauséabonde équivalence entre le sort des musulmans en France en 2019 qui serait comparable au sort des Juifs pendant la deuxième guerre mondiale.

Et ce quarteron de personnages bien nourris est hilare, comme s’il y avait de quoi rire, comme si les musulmans étaient persécutés aujourd’hui en France, comme s’ils étaient pourchassés, ne pouvaient fuir et pouvaient, à tout moment, être arrêtés, abattus ou déportés et mis à mort. À vomir. Une insulte à la France.

Et toute personne décente pense alors au million et demie d’enfants juifs portant une étoile imposée par le nazisme et ses affidés, traqués, arrêtés, déportés, assassinés. Je pense aux deux albums d’Auschwitz où l’on voit des enfants au-delà de la peur, certains tenant la main d’adultes de tous âges, vieillards y compris, au-delà de la peur, tétanisés, impuissants, ne pouvant les rassurer, quelques instants avant d’être gazés dans des souffrances terribles. Honte à Mme Benbassa. Une historienne, paraît-il, diplômée de la Sorbonne et de l’Université de Tel Aviv. Être juive et israélienne ne lui donne en rien le droit de manquer du respect le plus élémentaire à la France et surtout aux victimes de la Shoah. Elle s’est « expliquée » de ce révisionnisme puant dans certains médias. Explications que je ne lirai pas. Indignes, à coup sûr.

J’avais réalisé un portait de cette universitaire il y a longtemps. Pour Actualité Juive je crois. Elle n’avait alors pas parlé politique et ce portrait lui avait plu. Si je le retrouve je l’effacerai. À coup sûr.

Quant à cette marche, si l’islam est critiqué en France, comme toutes les religions ou opinions, s’il y a des actes antimusulmans, pourtant un groupe de Français est proportionnellement la cible principale d’attaques à caractère raciste, et il ne faut pas oublier que ce sont les Juifs. Depuis 2000. Un fait. Et que les agresseurs ne sont ni d’extrême-droite, ni Français de souche. Ce que j’ai constaté avec les travaux de Sammy Ghozlan et du BNVCA . Une réalité terrible 70 ans après Vichy. Une honte pour la France. Et tous ceux qui sont complices de ces crimes.

Merci de voir la vidéo expliquant ce que sont ces ALBUMS D’AUSCHWITZ.


Merci d’avoir une pensée pour ces enfants et ces personnes arrivées de Hongrie en été 1944, épuisées d’un long voyage en wagon à bestiaux, sans boire, sans manger, sans sanitaires, dans une promiscuité humiliante. Et aux 6 millions de juifs victimes de la Shoah, venus de toute l’Europe, que ce soit dans les camps ou les forêts, rues, fossés de la « Shoah par balles »

Et honte aux organisateurs de cette marche de la honte méprisable où on entendit aussi des cris antisémites et des invectives anti-israéliennes, ainsi que des Allah Ouakbar – une provocation dans ce cas- qui n’avaient rien de républicain.
Mères et enfants juifs forcés à aller vers les chambres à gaz passant devant les baraques et la clôture électrifiée.

Pour ceux qui en auront le courage, feuilletez ce terrible Album d’Auschwitz si insupportable pour tout être humain digne de ce nom

Si cette photo odieuse d’une sénatrice et universitaire française, posant souriante avec des femmes voilées et une enfant portant une étoile jaune pour uns scandaleuse manœuvre révisionniste, cela n’a pas été qu’un incident isolé lors de la manifestation prétendument contre l’islamophobie du 10 mars dernier. Parmi les manifestants on a pu voir d’autres enfants musulmans instrumentalisés ou des adultes portant cette même étoile ou des panneaux comme celui-ci-dessous, montrant qu’il s’agissait d’une manœuvre concertée hideuse. Comparer le sort des musulmans en France avec celui des juifs pendant la seconde guerre mondiale est scandaleux et grotesque.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette