Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le FN se rend en délégation au spectacle de Dieudonné
LE MONDE | Christiane Chombeau
Article mis en ligne le 20 décembre 2006

Bruno Gollnisch, le délégué général du FN, et Jany Le Pen, l’épouse du président du Front national, assis dans le carré des VIP tout près de Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand. Le spectacle, lundi 18 décembre au Zénith à Paris, était autant dans la salle que sur la scène. Dieudonné jouait son dernier sketch Dépôt de bilan. L’occasion pour lui de recevoir ses amis. Les anciens comme les nouveaux.

Communiqué de Dieudonné : Le terrorisme Israélien et ses relais doivent être combattus dans l’union par les hommes libres de ce pays.

18 juillet 2006

Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala

Le 17 Juillet 2006

Le terrorisme Israélien et ses relais doivent être combattus dans l’union par les hommes libres de ce pays.

La politique expansionniste et raciste israélienne se manifeste au grand jour tant au Liban qu’à Gaza. L’Etat israélien a pris prétexte de l’enlèvement -pour le moins suspect- de soldats pour mener une offensive terroriste massive contre les forces de résistance palestiniennes de Gaza et du Liban.

On constate que ces violations manifestes du droit international, pour ne pas parler de la plus élémentaire humanité, se font avec le soutien tacite non seulement des USA, mais également d’une partie importante du personnel politique français.

C’est ainsi que Nicolas Sarkozy, délégué du courant néo-conservateur pour la France, non content d’avoir de son propre aveu approuvé l’agression américaine en Irak, soutient ouvertement les actions terroristes israéliennes et ne cache plus son souhait de voir la France intégrer l’empire.

J’appelle les hommes libres de ce pays, à prendre leur courage à deux mains, comme vient de le faire l’ancien Président du conseil Constitutionnel Roland Dumas, à appeler un chat un chat et à se rassembler afin d’exiger des autorités françaises qu’elles condamnent l’agression israélienne et qu’elles entament au plus vite un dialogue avec les représentants élus du peuple palestinien ainsi qu’avec les représentants du Hezbollah.

J’appelle les organisations juives de France à faire preuve de mesure et à cesser d’attiser les tensions communautaires par leur soutien inconditionnel à la politique israélienne.

Je souhaite que Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères, prenne l’initiative d’un rassemblement de tous ceux qui veulent la paix au Proche Orient, et souhaitent que la France prenne des initiatives comme elle a su le faire au moment de la guerre du Golfe, dans le respect de ses principes et de ses relations d’amitiés avec le monde arabo-musulman.

Dieudonné Mbala Mbala

Candidat à l’élection présidentielle

Le Bureau de campagne « Dieudo2007 »



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH