Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Baker-Hamilton, un nouveau Munich

Baker-Hamilton, un nouveau Munich

Ram Zenit - Paf

dimanche 10 décembre 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le papier présenté par la Commission pour l’Irak et à sa tête l’ancien secrétaire d’Etat Baker, au Président Bush, ressemble étrangement au bout de papier signé par Hitler et brandit par Chamberlain à sa descente d’avion, de retour de Munich.
Alors, les masses européennes criaient de joie pour la paix sauvée !

Du moins en Angleterre et en France !?En Allemagne, la Wehrmacht se préparaient à envahir la Tchécoslovaquie. ?Les Jeunesses Hitlériennes, les SA et SS se préparaient à imposer l’Ordre Nouveau et la domination de la Race Supérieure sur les Nations !?

Les Tchèques n’eurent pas droit au chapitre, eux qui devaient payer la nouvelle paix !?

Aujourd’hui, les forces américaines et anglaises vont se préparer à sortir d’Irak : à la satisfaction de l’opposition démocrate et des masses américaines les fils de l’Oncle Sam n’auront plus à verser leur sang pour des fellahs d’un désert lointain !?

En Perse et dans tout le Moyen et Proche Orient les Islamistes préparent le nouvel Ordre Nouveau et la domination de la Religion Supérieure sur les Nations !?Pour que la Terre toute entière devienne le Dar-El-Islam ?Israël, comme les Tchèque d’alors, n’a pas droit au chapitre !?

Pour apaiser la situation dans cette région qui détient les richesses noires dans son sol sans lesquelles l’Humanité toute entière ne peut vivre, ledit Baker et son équipe proposent de signer avec le Diable, en reprenant les thèses de ce derniers quant aux raisons des dissensions planétaires : un petit peuple millénaire est responsable des tensions entre les civilisations.

Le même qui fut presque entièrement gazé et réduit en cendre par ce funeste Hitler qui avait apposé sa signature près de celle de Chamberlain sur ce fameux papier brandit à sa descente d’avion, de retour de Munich.?

Ainsi Baker-Hamilton reprend la thèse arabe : la fin de l’« occupation » des territoires disputés, par Israël, terre ancestrale et berceau de ce petit peuple, est la solution à tous les problèmes !?Demain, comme hier, les exigences seront plus grandes !?

Évacuation de tous les territoires, de la mer au Jourdain : comme hier la Pologne après la Ruhr, l’Autriche et la Tchécoslovaquie !?Aujourd’hui, au nom de la Pureté du Dar-El-Islam, comme hier au nom de la Pureté de la Race des Aryens !

Cette nuit, Kofi Annan, Prix Nobel de la Paix et Grand Chambellan des massacres du Rwanda, de l’Ex-Yougoslavie et du Darfour, a appelé l’Administration Bush à dialoguer avec l’Iran pour apaiser, pacifier l’Irak : selon le plan Baker-Hamilton.

Ainsi, tout comme au siècle dernier, les irresponsables politiques pointent le doigt sur les fausses causes des vrais problèmes.

Ainsi, tout comme au siècle dernier, les masses dansent l’orgasme de fausses paix et de vrais redissions aux Forces du Mal.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette