Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Les renseignements Jordaniens cataloguent l’attentat du Mont du Temple comme portant la trace du Hezbollah
Rapport spécial DEBKAfile | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Article mis en ligne le 21 juillet 2017

La police israélienne, jeudi 20 juillet, a publié une bande vidéo enregistrant les mouvements des terroristes qui ont mené l’attaque meurtrière commise sur le Mont du Temple il y a six jours, lorsqu’ils ont abattu deux agents de police des gardes-frontières israéliens.

Le film ne montre pas trois mais quatre hommes qui se sont éloignés l’un de l’autre avant d’entrer dans la mosquée Al Aqsa. Là, les trois hommes armés se sont vus remettre leurs armes par un quatrième compère, qui s’est échappé parmi les foules de fidèles sortant de la mosquée.
La police a publié la vidéo jeudi avant les prières musulmanes du vendredi - qui rassemble des dizaines de milliers de fidèles à Al Aqsa - pour rappeler que le crime commis était une attaque terroriste organisée par des musulmans dans le troisième site le plus sacré de l’islam - et non par les détecteurs de métaux qu’Israël a Installé pour la sécurité des lieux et des religieux. Pour dissiper cette vérité, les Palestiniens et les fonctionnaires du Waqf ont soulevé un tumulte mondial sur ces détecteurs, comme si rien d’autre ne les rendait nécessaires.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH