Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > Merci

Partager  | Autres liens

Je suis content d’être abonné à votre revue, çà change du Politiquement Correct en usage dans les Médias Français.
Seul le Figaro arrive encore, (avec Marianne), à exposer des points de vue favorables ou non systématiquement hostiles au Peuple et à l’Etat d’Israêl dont je suis un ami fervent.

Je suis Catholique et j’étais un admirateur inconditionnel du Pape Slave, Jean-Paul II, que j’aimais beaucoup. Mais j’ai beaucoup souffert moralement quand sa condamnation du siège de la Basilique de la Nativité à Bethléem (occupée par des activistes Palestiniens surarmés) a donné la fâcheuse impression de stigmatiser beaucoup plus les assiégants (Tsahal) que ceux qui avaient envahi le Sanctuaire Chrétien (des terroristes) à d’évidentes fins de manipulation médiatique de l’opinion mondiale.

Pour cause de Réforme Administrative, (mon Ministère d’origine ayant été purement et simplement supprimé), je travaille depuis 1999 dans une Administration Française à la pointe de la « Politique Arabe de la France », et je m’y sens bien seul à défendre le Droit légitime d’Israêl à vivre en Paix, au milieu de ses voisins.

C’est pourtant le simple Droit d’exister en tant qu’Etat et en tant que Peuple qui est en cause, puisque le Monde Arabo-Musulman lui dénie systématiquement ce droit, soit par le terrorisme, soit par la guerre, tantôt ouverte, tantôt asymétrique, à coups de Katiouchas Soviétiques ou de Quassam.

Tout se passe comme si ces dernières années, la France avait tout tenté au niveau Européen et International pour « déligitimer » l’Etat d’Israêl et faire du Peuple d’Israêl les Afrikaners du Proche Orient, voulant créer un nouvel Apartheid et des Bantoustans Arabes en Terre Sainte.

Je lisais il y a quelques mois, avec consternation, une interview du Patriarche Latin de Jérusalem, Monseigneur Michel SABBAH, à un excellent journal Catholique Français, « l’Homme Nouveau », paraissant tous les 15 jours.

Sa Béatitude le Patriarche Latin de Jérusalem se félicitait ouvertement de l’avènement prochain d’une majorité Arabe Palestinienne à l’intérieur même d’Israêl d’avant la Guerre des Six Jours. L’existence d’un Etat Démocratique qui soit un Etat Juif, garantie minimum pour éviter que ne se répète la tragédie de la Shoa, lui semblait superflue et inutile.

Le Patriarche souhaitait clairement la substitution d’un Etat Laîc à la Française en lieu et place de l’actuel Etat d’Israel, dénué de la moindre légitimité.

Un Etat Bi-Confessionnel, Islamo-Palestinien et Juif, lui apparaissait comme un avenir radieux (« Grande Paix jusqu’à la fin des lunes » dit un Psaume Biblique) apportant la Paix si désirée à une région du monde gangenée par la violence.

Je ne suis pas du tout d’accord avec Sa Béatitude, qui fait surtout preuve d’Angélisme et de parti-pris pro-Arabe. Mais j’ai plusieurs fois écrit à cette revue Catholique d’excellente qualité par ailleurs, pour lui reprocher son hostilité à peine dissimulée à l’égard d’Israel.

C’est une souffrance morale que d’avoir un point de vue minoritaire à la fois au sein de sa famille religieuse d’élection et au sein d’une Administration Française obnibulée par sa « Politique Arabe traditionnelle ».

Surtout qu’être Pro-Israélien, et le dire, c’est s’exposer à être diabolisé, et à être assimilé à un être abominable, Raciste, Anti Arabe et Islamophobe. Un vrai disciple d’Hitler pour ces nouveaux « Bien Pensants » qui associaient dans un même amalgame Hitler Sharon et Bush. Je voudrais être certain que l’hystérie anti Israélienne des Médias et des Elites Politico-Intellectuelles de la France ne soit pas finalement que le nouveau déguisement de l’Antisémitisme qui a conduit à la Shoa.

Quel dommage que les élites Politiques Françaises durant la Seconde Guerre Mondiale, y compris le Général DE GAULLE que j’admire malgré tout, n’aient pas eu le courage exemplaire du Roi du Danemark, (le grand père de l’actuelle Reine Margrethe II ) durant l’occupation Allemande de son pays. En osant arborer l’Etoile Jaune en public, il avait incité ses sujets, un petit peuple presque insignifiant par le nombre, à faire comme lui, en portant tous l’Etoile Jaune, au grand désespoir des Nazis.

Quel dommage que seul le point de vue Arabo Musulman soit valorisé en France alors que le point de vue Israélien est systématiquement dénigré.

Je ne suis pas pourtant d’accord avec le fait d’écraser sous les bombes les infrastructures du pauvre Liban, à peine sorti de 15 ans de guerre civile entre Chrétiens et Islamo-Progressistes. Mais on oublie trop facilement en France et en Europe que le Hamas Palestinien, le Hezbollah Chiite Libanais et la Répunlique Islamique d’Iran travaillent en étroite liaison avec la dictature Baasiste Syrienne, pour éradiquer Israel de la carte du Proche Orient, et ceci tôt ou tard.

Je n’attache pas particulièrement d’importance à être ou non publié par vos soins.

Sans être particulièrement parano, certains me feraient des ennuis supplémentaires sur le plan professionnel, voire même syndical, s’ils savaient que je ne n’adhère absolument pas à la ligne politique officielle de la Diplomatie Française, privilégiant ouvertement le soutien Diplomatique et Militaire au monde Arabo-Musulman, ceci au détriment d’Israel.

Je suis triste de voir que mon pays a cessé d’être un pays garantissant dans les faits la liberté de penser, de s’exprimer et de croire. Mon pays se dit fier d’être une République, mais bien des Monarchies d’Europe sont plus démocratiques que la France.

Pour conclure, en ces jours Saints de Rosh Hashana et de Yom Kippour, je souhaite longue vie au Peuple d’Israel et à l’Etat d’Israel ! « LONGUE Paix jusqu’à la fin des lunes » comme le dit la Bible, pour lui, comme pour tous les croyants du Proche Orient, quelle que soit leur religion, qui sont sincèrement désireux de vivre en paix avec leurs voisins. Ne serait-ce que pour laisser à leurs enfants moins de larmes et plus de joie sur la Terre Sainte où coulent le lait et le miel de la Promesse Divine.

Appelez-moi David, pour éviter des ennuis avec de modernes Goliaths Bien Pensants !


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette