Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Palestinian Media Watch : YouTube rouvre le compte de l’Observatoire des (...)

Palestinian Media Watch : YouTube rouvre le compte de l’Observatoire des Médias Palestiniens

Hélène Keller-Lind

lundi 7 mars 2016
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

YouTube est revenu sur sa décision scandaleuse de fermer le compte de Palestinian Media Watch – PMW -, Institut de Recherche et Observatoire des Médias Palestiniens dont le travail apporte des éléments essentiels dans la compréhension de la société palestinienne et du fonctionnement de l’Autorité palestinienne. Une Autorité qui, avec ses diverses composantes, incite à la haine et la violence anti-israéliennes mais aussi antisémites en utilisant de longue date tous les moyens possibles : manuels scolaires, programmes de sa télévison officielle, y compris pour enfants, médias, déclarations de responsables, y compris religieux, vidéos élaborées par ses services, ses comptes Facebook ou Twitter, etc.

Elle est donc entièrement responsable de la vague terroriste de ces cinq derniers mois. Ce que dénonce PMW au quotidien et qui est suivi par divers Parlements et personnalités dans le monde.
Fermer le compte sur lequel l’Institut met en ligne les preuves de cette incitation était injustifié et scandaleux. Une entrave à la lutte contre le terrorisme, accusait Itamar Marcus, fondateur et directeur de PMW. Il remercie aujourd’hui tous ceux qui se sont mobilisés et sont intervenus auprès de YouTube qui a rouvert le compte.

On trouvera le communiqué de Palestinian Media Watch ici.
Un compte à suivre et auquel il faut s’abonner pour comprendre comment la société palestinienne, manipulée par l’Autorité palestinienne, fonctionne https://www.youtube.com/user/palwatch
Pour recevoir gratuitement les Bulletins de PMW, dans lesquels figurent ces vidéos mais aussi des analyses et rappels, s’inscrire en haut à droite dans la fenêtre « Join Email list – enter email », puis appuyer sur « Go » http://palwatch.org/home.aspx.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette