Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Nasrallah prend ses ordres à Damas et préconise une coalition entre le (...)

Nasrallah prend ses ordres à Damas et préconise une coalition entre le Hezbollah et la Syrie

samedi 26 novembre 2005
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Selon l’agence de Presse Syrienne SANA, Sayyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, a affirmé la poursuite de la coalition entre le mouvement terroriste Libanais et la Syrie « face aux dangers et aux défis actuels ».

Au cours des funérailles de « trois martyrs de la résistance nationale libanaise... », Sayyed Nasrallah a affirmé que la Syrie est le seul pays qui a aidé le Liban pour sortir de ses crises et qui a sauvegardé sa stabilité.

« Nous étions amis et alliés de la Syrie et nous le sommes toujours », a affirmé Sayyed Nasrallah, appelant tous les libanais à renforcer leurs relations avec la Syrie, « car cela verse dans l’intérêt du Liban ».

Sayyed Nasrallah a critiqué vivement ceux qui soupçonnent « la résistance », affirmant que celui qui nous accuse « nous le disons : qui es-tu ? Quelle est votre histoire ? Où est-ce que tu étais lors de l’invasion israélienne du Liban ?, ajoutant que »la résistance« accepte la discussion et le dialogue »mais elle refuse d’être accusée dans sa nationalité".

Au sujet de l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic al-Hariri, Sayyed Nasrallah a souligné l’importance que l’action de la commission d’enquête internationale ne sera pas politisée, affirmant son appui à la position syrienne coopérée avec la commission internationale.

Sayyed Nasrallah a affirmé que l’imposition des sanctions sur la Syrie n’est pas de l’intérêt des Arabes.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette