Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Abu Imran menace de « nettoyer la Belgique »

Abu Imran menace de « nettoyer la Belgique »

vendredi 16 décembre 2011
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

L’islamiste belge Abu Imran, arborant le drapeau d’Al-Qaïda devant l´Atomium à Bruxelles, menace de détruire les « monuments idolâtres » et de « nettoyer la Belgique du système idolâtre ».
Ci-dessous des extraits de propos tenus par l´islamiste belge Abou Imran, en face de l´Atomium à Bruxelles. La vidéo a été mise en ligne sur Internet le 11 décembre 2011.
« Voici le drapeau qui, si Allah le veut, flottera bientôt au-dessus de ce… palais… et de tous les autres palais d´Europe »
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3234.htm

Abu Imran : Au nom d´Allah, le Clément, le Miséricordieux. Louange à Allah, et prières sur le Prophète, sa famille, ses Compagnons et ses disciples. Ceci est un bref message au roi de Belgique, au gouvernement belge, au peuple belge, et en particulier aux musulmans en Belgique. Voici le drapeau qui, si Allah le veut, flottera bientôt au-dessus de ce bâtiment là-bas. Là-bas vous pouvez voir le drapeau du Taghout [idole pré-islamique], [drapeau] des infidèles, mais bientôt, le drapeau d´ « il n´y a pas d´autre dieu qu´Allah » flottera à sa place, au sommet de ce palais ...

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Abu Imran : ... et au sommet de tous les autres palais d´Europe jusqu´à ce que, si Allah le veut, nous arrivions à la Maison Blanche. Nous ne nous reposerons pas, malgré les poursuites et les intimidations, et malgré la guerre qu´ils mènent contre la nation islamique. Nous jurons par Allah, le seul et unique Dieu, que nous ne connaîtrons pas de repos, que nous ne nous arrêterons pas, tant que ce drapeau ne flottera pas sur ce bâtiment.

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

[...]

« Bientôt, la Belgique s´effondrera. Qu´Allah les disperse, eux et leur pays »

Abu Imran : Nous pouvons voir aujourd´hui comment les gens prennent des photos, comment les gens de Bruxelles et de partout en Europe viennent ici pour faire du « tourisme » et prendre des photos de ce monument. Ils s´accrochent à ce monument. Allah soit loué. A son sommet, vous pouvez voir le drapeau belge. Ce monument est un symbole de la Belgique. Ils ont mis ce symbole sur l´Euro, et l´ont imprimé sur les billets de banque. C´est un symbole de l´Etat de Belgique. Bientôt, la Belgique s´effondrera. Qu´Allah les disperse, eux et leur pays.

Foule : Amen.

Abu Imran : Alors, ce symbole ne leur servira plus à rien. Regardez : les gens perçoivent ce monument comme leur Taghout, leur idole.

[...]

« nous aussi devons détruire ces monuments, à l´instar du Mollah Omar »

Entre 1995 et 2001, le Mollah Omar, qu´Allah le protège, a détruit les symboles de l´idolâtrie [en Afghanistan], donc nous aussi devons détruire ces monuments. Comment prouver que nous sommes musulmans ? Quand on voit qu´en Egypte, les gens s´accrochent à des Pyramides, au Sphinx... Ce sont devenus des lieux pour touristes, pour des millions d´entreprises, et ils font même des petits souvenirs pour touristes, tout comme avec ce monument-ci, l´Atomium. Ils en font des petites maquettes pour touristes et les vendent dans les magasins de souvenirs. C´est pourquoi nous devons nous libérer de cette idolâtrie, et appellerons chacun à s´écarter des idoles et de l´idolâtrie.

« Nous promettons de nettoyer la Belgique du système de l´idolâtrie et des idoles elles-mêmes »

L´une de ces idoles est-ce Taghout, ici, derrière nous, avec le drapeau du gouvernement Taghout qui flotte à son sommet, symbole du régime Taghout, du système Taghout qui régit ce pays. Mais si Allah le veut, la Belgique sera bientôt libérée du polythéisme et de l´idolâtrie. La Belgique sera libérée du système de l´idolâtrie. Nous promettons de nettoyer la Belgique du système de l´idolâtrie, et des idoles elles-mêmes. Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument. Pourquoi Andy ? Pas à cause de la haine.

Je sais que certains vont essayer de déformer mes paroles, pour prouver que j´appelle à la destruction. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que la communauté belge pourrait faire un meilleur usage de tous les millions dépensés à la rénovation de ce monument, en électricité, en tourisme.

« Nous devons assurer la sécurité des musulmans et des non-musulmans belges dans l´Etat islamique qui remplacera ce Taghout  »

C´est pourquoi nous disons : Nous n´avons pas besoin de ces choses. Ce dont nous avons besoin, c´est d´eau, d´électricité et de gaz gratuits pour les Belges. Nous avons besoin d´assurer la sécurité des musulmans et non-musulmans belges dans l´Etat islamique qui remplacera ce Taghout.

Si Allah le veut, plus grand sera le nombre de musulmans qui participeront, plus vite nous atteindrons notre objectif, qui est de libérer la Belgique de l´injustice, la tyrannie et l´idolâtrie, et d´appliquer la plus pure forme du Tawhid [unicité d´Allah] dans nos vies.

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Abu Imran : Laissez-nous vivre dans un Etat islamique dépourvu d´idolâtrie, où « il n´y a d´autre dieu qu´Allah, et Mahomet est son prophète ».

Titre de fin : « Soutenez nos troupes »

http://www.shariah4belgium.com


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette