Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > La télévision iranienne diffuse Al-Shatat, l’horrible série syrienne (...)

La télévision iranienne diffuse Al-Shatat, l’horrible série syrienne antisémite

Par Itamar Marcus & Barbara Crook - Palestinian Media Watch - Traduction par Hélène Keller-Lind

dimanche 26 décembre 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« La Diaspora » (Al-Shatat), une série pour la télévision produite par la Syrie et qui a été diffusée l’an dernier pendant le Ramadan par Al-Manar (TV du Hezbollah) est diffusée actuellement par la télévision iranienne. La série couvre la période du mouvement sioniste et se fait l’écho de l’accusation classique qui prétend que les Juifs veulent dominer le monde.

Introduction :

Cette série est construite autour d’un « Gouvernement juif mondial secret, » dont les membres se réunissent pour décider de la manière dont ils vont utiliser leur contrôle et leur influence sur les dirigeants du monde pour modifier le cours de l’histoire. On voit ce Gouvernement Juif en train de comploter et de provoquer la Révolution communiste en Russie, les Guerres Mondiales, ou encourager les nazis à assassiner les Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale et planifier l’utilisation de bombes atomiques contre le Japon. Les Juifs sont présentés comme des créatures mauvaises et assoiffées de sang, qui ne s’intéressent qu’au pouvoir et à la domination du monde.


Scène de Al Shatat à la télévision iranienne à la mi-décembre

En plus de ces dangers que poseraient les Juifs, la série contient des accusations diffamatoires terribles comme c’est le cas dans un épisode dans lequel on voit des Juifs égorger un enfant chrétien pour recueillir son sang pour faire des matzot pour Pessah, et l’exécution brutale d’un Juif par une cour « Talmudique ». On lui verse du plomb fondu dans la gorge. [Avertissement : Ces deux liens que vous trouverez ci-dessous renvoient à des scènes qui sont très difficiles à visionner.] Toutes les accusations diffamatoires antisémites de cette série sont présentées comme étant des faits avérés.

Une grande partie de ces divagations haineuses sont issues d’une vision du monde préoccupante qui est de plus en plus présente dans le monde islamique et arabe de nos jours. C’est l’an dernier que le Premier ministre de la Malaisie avait déclaré que« les Juifs gouvernent le monde par procuration- ils font en sorte que ce soient d’autres qui se battent et meurent pour eux. » Ses paroles avaient été accueillies par les applaudissements enthousiastes de dirigeants islamiques au Sommet de la Conférence Islamique. Al Shatat, ce programme haineux qui décrit les Juifs de manière si brutale est diffusée à nouveau dans le monde arabe tout entier à partir de l’Iran grâce à des satellites et elle reflète le fait que se propage dans ce monde arabe l’idée que les Juifs veulent dominer le monde.

On voit dans les textes ci-dessous tirés de cette série que les messages qu’elle diffuse sont semblables à ceux émanant de l’Autorité Palestinienne et qui ont été rapportés par PMW.

Voici les liens permettant d’accéder à sept courts extraits de cette série antisémite diffusée actuellement à la télévision iranienne et qui a été diffusée par Al Manar l’an dernier.

Pour voir ces extraits, cliquez sur le sujet choisi.
Les textes sont au-dessous des liens :

1. Le« Gouvernement Secret Juif » discute des avantages qui découlent de l’extermination des Juifs lors de la Seconde Guerre Mondiale http://pmw.org.il/asx/PMW_Shatat_Secret_government.asx

2.Le« Gouvernement Secret Juif » planifie le lancement d’une bombe atomique sur le Japon. http://pmw.org.il/asx/PMW_shatat_Atom.asx

3. Les Juifs préparent des Matzot pour Pessah en utilisant le sang d’un jeune chrétien. AVERTISSEMENT : très difficile à visionner http://pmw.org.il/asx/PMW_ShatatMaza.asx

4. La première scène de cette série dans laquelle, sur son lit de mort, Edmond de Rothschild divise le monde entre ses enfants et leur fait part de ses projets pour dominer le monde. http://pmw.org.il/asx/PMW_Shatat_Rotchild.asx

5. Adolf Eichmann discute avec un dirigeant de l’Agence Juive des similarités entre les nazis et les Juifs.
http://pmw.org.il/asx/PMW_Shatat_kastner.asx

6. Le« Gouvernement Secret Juif » porte un toast au meurtre des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ces morts vont être utilisées à son profit. http://pmw.org.il/asx/PMW_Shatat%20Celebrate%20WW2%20deaths.asx

7. Une cour « Talmudique » barbare exécute un Juif en lui versant du plomb fondu dans la gorge. AVERTISSEMENT : cette scène est très difficile à visionner.
http://pmw.org.il/asx/PMW_ShatatEars_7.asx

Your article has been converted and copied into the clipboard : You now just have to paste (Ctrl-V) into the web interface. Good Luck !

Textes :


Le« Gouvernement Secret Juif » discute des avantages à trouver dans l’extermination des Juifs au cours de la Seconde Guerre Mondiale :

Présidents du « Gouvernement Secret Juif » : Nous devons aider Hitler dans l’extermination des Juifs parce que c’est là la seule manière de pousser les Juifs qui vivent dans des pays qui n’ont pas encore été occupés par Hitler à émigrer dans la Terre Promise.

Membre of Gouvernement : N’y a-t-il pas une autre manière d’attirer les Juifs dans la Terre Promise qu’en les exterminant ?

Président : Non, à mon grand regret, parce que aucun Juif qui mène une vie agréable envisagerait de revenir ici[Palestine 1940], sauf s’il est convaincu que s’il ne le fait pas il sera exterminé...Coopérons tous pour accroître leurs persécutions pour qu’en fin de compte nous réalisions notre rêve et nous établissions le grand empire de la Terre Promise...

Présidents : Nous avons essayé et il [Hitler] a refusé, à moins que nous ne lui offrions une fortune, ce que nous n’avons pas les moyens de faire.

Membre : Nous pouvons essayer d’obtenir des dons et aider nos frères là-bas.

Présidents : Cette façon de penser est infantile. Avec les sommes d’argent qu’Hitler exige de nous, nous pouvons aider dix millions de Juifs à émigrer [dans ce pays] du reste du monde au lieu de milliers.

Membre : D’après ce que vous dîtes je comprends qu’il est plus important de faire venir plus de Juifs dans la Terre Promise que de sauver ceux qui sont innocents en Allemagne ?

Président : Bien sûr, sans aucun doute ... une seule vache en Palestine est plus importante que les Juifs d’Allemagne.

2. Le« Gouvernement Secret Juif » planifie le lancement de la bombe atomique sur le Japon.

Un membre du gouvernement juif : Excusez-moi, Docteur, avant de mettre les choses en place et de terminer la guerre, nous devons en finir avec ce petit problème au Japon.

Le Président du gouvernement juif : J’ai demandé à nos hommes en Amérique de faire pression sur le Président Truman pour qu’il utilise la bombe atomique pour la première fois.

(Des images des destructions causées par la bombe sont montrées sous l’Étoile de David)

3. Les Juifs préparent des Matzot pour Pessah en utilisant le sang d’un jeune chrétien. AVERTISSEMENT : très difficile à visionner.

http://pmw.org.il/asx/PMW_ShatatMaza.asx

Scène I : Deux hommes parlent. Le rabbin (qui parle à un jeune homme assis près de lui) : « Nous devons accomplir une tache qui nous a été assignée par notre direction. Nous avons besoin du sang d’un enfant chrétien avant Pessah pour faire des Matzot. »

Scène II : Hall peu éclairé. Le rabbin avec le jeune homme derrière lui. Un troisième homme entre en traînant un enfant derrière lui.

Enfant chrétien : « Nathan sauve moi ! »

Nathan : « N’aie pas peur. »

Le rabbin fait un signe de la tête au jeune homme qui fait à son tour un signe de la tête à Nathan. Nathan pousse l’enfant sur le sol et lui tranche la gorge. Quelqu’un recueille le sang dans un bol.

Scène III : Le rabbin et le jeune homme mangent des Matzot.

4. La première scène de la série. Sur son lit de mort Edmond de Rothschild divise le monde entre ses enfants et leur fait part de ses projets pour la domination du monde.

Rothschild : Toutes les nations non-juives descendent d’un âne... Dieu nous a honorés, nous les Juifs, en nous confiant la mission de régner en utilisant argent, connaissance, politique, meurtres, sexualité, et tout autre moyen...

Il nous a ordonné d’établir un État juif... La mission du gouvernement est de préserver la religion juive et de gouverner le monde, le monde tout entier, grâce à des agents fidèles qui infiltreront les gouvernements étrangers et imposeront leurs idées [celles des Juifs] et leurs points de vues [au monde entier].

Mon rôle est terminé. Maintenant votre tour est venu. L’Europe ne vas pas être facile [à infiltrer], vous devez donc travailler de concert pour frapper pays après pays et région après région. Vous devez provoquer des guerres et des conflits internes.

Rothschild  : J’ai laissé une somme d’argent à chacun d’entre vous, ce qui fait de vous les hommes les plus riches du monde.

Fils : Mais l’argent seul, ce n’est pas suffisant pour mener à bien cette mission.

Rothschild : C’est vrai, c’est vrai. Vous devez être rusés... Anslem

Anslem : Oui

Rothschild : Ton rôle, c’est l’Allemagne. Je veux que tu ne laisses pas se terminer une guerre sans entrer dans une autre.

Anslem : D’accord.

Rothschild : Et toi, Salomon, reste en Autriche... Nathan, je t’ai laissé le pays le plus facile : la Grande Bretagne...

Karl, je veux que tu utilises tout ton génie pour ennuyer le Pape à Rome et détruire cette ville sur sa tête.
James, tu dois être le roi de France plus que tout autre roi.

James : Tu peux être certain que je le serai.

Rothschild : Maintenant, je veux que vous juriez tous sur la Torah que vous mettrez en oeuvre la volonté de Dieu et que vous gouvernerez le monde.

5. Adolf Eichmann discute avec des responsables de l’Agence Juive des similitudes entre les nazis et les Juifs

Kastner : M. Eichmann, croyez-moi, si nous, les Sionistes nous n’étions pas juifs, nous aurions été des nazis...C’est profond et vrai et cela peut être la base d’une coopération...

Vous les nazis, vous considérez que la race aryenne constitue un peuple parfait et que le peuple allemand est le peuple le plus parfait qui soit. Nous nous considérons comme un peuple parfait et les sionistes comme les plus parfaits d’entre nous.

Eichmann : Mais nous considérons, et cela a été prouvé par la science, que le peuple juif est le peuple le plus inférieur.

Kastner : Ce n’est pas un problème. Ce qui compte est que nous soyons d’accord sur les principes...

6. Le« Gouvernement Secret Juif » porte un toast au meurtre des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale dont il va être tiré parti.

Présidents : D’abord, portons un toast aux millions de païens morts pendant la guerre déclarée au monde par Hitler.

Membre : Avant de porter un toast aux païens morts en général et aux chrétiens en particulier, nous devrions mentionner nos frères juifs allemands qui subissent un désastre énorme et incroyable.

Président : Ce sujet est devenu ennuyeux ... Cette guerre ne mérite-t-elle pas de faire quelques victimes ? ... Nous profiterons de leur oppression par Hitler et de la haine que lui voue ce dernier pendant des dizaines ou des centaines d’années... Au fur et à mesure que le nombre de Juifs morts augmente au cours de cette guerre, le monde sera convaincu que « Les Protocoles des Sages de Sion » ne sont qu’un mensonge... Portons un toast à cette Grande Guerre.

7. Exécution barbare par une cour « Talmudique » d’un Juif en lui versant du plomb fondu dans la gorge. Cliquer ici. AVERTISSEMENT : Cette scène est très difficile à visionner.

Le rabbin, à différentes personnes : Vous lui fermerez le nez, vous lui ouvrirez la bouche avec des forceps, vous lui verserez du plomb dans la bouche. Vous lui couperez les oreilles, vous le poignarderez avec un couteau avant que le plomb ne le tue. Vous m’avez compris ? Ceci est la sainte cour talmudique. Quiconque ne respecte pas sa mission sera condamné par moi comme l’a été ce criminel.

Victime : De l’eau, je veux de l’eau.

— -

POUR VISIONNER LES ARCHIVES VIDEOS DE PMW
http://www.pmw.org.il/tv.html

POUR VISIONNER LES ARCHIVES VIDEOS DE PMW RELATIVES AUX INCITATIONS DE L’AP AU GENOCIDE
http://www.pmw.org.il/tv%20part6.html

POUR VISIONNER LES ARCHIVES VIDEOS DE PMW RELATIVES AUX INCITATIONS DES
ENFANTS A DEVENIR DES SHAHIDS [MARTYRS]
http://www.pmw.org.il/tv%20part1.html


Pour recevoir les Bulletins de PMW en français, envoyer un email vide à pmw pmw.org.il en précisant : « Bulletins en français » dans la ligne « Objet ».

Pour RECEVOIR les rapports de PMW en anglais, envoyer un e-mail vide à reports-subscribe pmw.org.il


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette