Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > Ma conférence de LA en vidéo / Summum de la campagne pro-Enderlin / En Israël (...)

Ma conférence de LA en vidéo / Summum de la campagne pro-Enderlin / En Israël du lundi 29 novembre au jeudi 2 décembre / Conférences et débat à Bruxelles le 8 décembre / Revue de presse

Philippe Karsenty

dimanche 28 novembre 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Depuis deux mois, la campagne destinée à promouvoir le livre de Charles Enderlin – « Un enfant est mort » - fait rage dans les médias français.
De retour des Etats-Unis - si vous souhaitez visionner une de mes conférences de Los Angeles, cliquez ici - je découvre que le summum de cette campagne vient d’être atteint par France-Inter ce samedi 27 novembre 2010 au cours de l’émission «  Rendez-vous avec X  » de Patrick Pesnot.

Vous pouvez écouter cette émission en cliquant ici

Pour réagir à cette émission de France-Inter, je vous invite à écrire directement au médiateur de France-Inter en cliquant ici.
Ne négligez pas cette action, cela peut avoir un effet.

Radio-Canada a offert une interview complaisante à Charles Enderlin. Pour l’écouter, cliquez ici.

La meilleure analyse (en anglais) du livre de Charles Enderlin est celle de Nidra Poller .

Pour ce qui me concerne, je serai en Israël, particulièrement à Herzliya, entre le lundi 29 novembre et le jeudi 2 décembre pour un voyage lié à mon activité de maire-adjoint de Neuilly-sur-Seine. Je n’y effectuerai donc aucune conférence.

Le mercredi 8 décembre 2010, j’effectuerai une présentation à l’Université Libre de Bruxelles qui sera suivie d’un débat avec Ouri Wesoly, un soutien de Charles Enderlin, qui a publié ceci : « L’exemple Enderlin ».

Voici quelques médias, principalement étrangers, qui ont traité de l’affaire de façon plus honorable :


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette