Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Au cours de la réunion avec le Secrétaire d’Etat Américain, le Ministre des (...)

Au cours de la réunion avec le Secrétaire d’Etat Américain, le Ministre des Affaires Etrangères Shalom s’engage à continuer d’enlever les avant-postes illégaux.

Tal Schneider, Washington - Maariv

mercredi 7 juillet 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Après leur réunion d’hier, le Ministre des Affaires Etrangères Silvan Shalom et le Secrétaire d’Etat Américain Colin Powell ont noté qu’Israël est maintenant bien engagé dans la suite du processus de désengagement.

Shalom a annoncé aux Etats-Unis que beaucoup d’avant-postes illégaux ont déjà été enlevés et qu’Israël continuera à évacuer les avant-postes illégaux. Cependant, à la fin de la conférence de presse, Powell a noté poussé par les journalistes, qu’il était déçu du retard actuel des Israéliens à enlever tous les avant-postes illégaux.

Shalom a annoncé que dix avant-postes illégaux ont déjà été enlevés et qu’Israël continuera à évacuer les avant-postes illégaux.

Pendant la réunion, le Ministre des Affaires Etrangères Shalom a aussi parlé « du verdict » attendu cette semaine dans le prétendu « procès de la barrière » à la Haye.

Le ministre a exprimé son souci de manifestations palestiniennes possibles et de célébrations après la publication des conclusions publiées par la Cour internationale de Justice quant à la barrière de sécurité.

Shalom a aussi noté que pendant la réunion il a souligné que les sections de la barrière construites ont jusqu’à présent diminué le nombre d'attentats terroristes dans le territoire israélien et n’ont pas sapé la liberté de mouvement de Palestiniens dans les territoires


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette