Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > JCALL ou le Judaïsme Français qui Cale

JCALL ou le Judaïsme Français qui Cale

Albert Soued, pour www.nuitdorient.com

dimanche 25 avril 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

JStreet est une organisation créée par l’administration Obama pour neutraliser le lobby juif pro-israélien AIPAC. Elle vient de débarquer en Europe et en France. Le dogme de JCall, nom donné à la JStreet européenne, est « la paix à tout prix ». Emule du Mérets israélien, en perte de vitesse dans son pays, et de diverses associations gauchistes dont la « La paix Maintenant »JStreet et Jcall ne tiennent aucunement compte des leçons de l’histoire et cherchent à répéter les erreurs commises à Oslo en 1993, erreurs qui ont entraîné plus de 2000 morts en 17 ans, l’installation au Moyen Orient de plusieurs entités terroristes et l’encerclement d’Israël.

Un seul exemple : en demandant un état palestinien viable, JCall rend Israël non viable. C’estl’un ou l’autre et ce n’est pas l’un et l’autre. Il suffit de regarder une carte pour le comprendre. Rendre viable un état palestinien c’est couper d’une manière ou d’une autre l’état d’Israël en différents endroits ; c’est compromettre sa sécurité à l’est, en lui enlevant la vallée du Jourdain ; c’est mettre l’aéroport Ben Gourion à la merci d’un missile etc… Nous avons longuement parlé de ces « expressions perfides », qui peuvent détruire un pays ou une nation à la longue. Un état palestinien ne peut pas être viable. Demander qu’il le soit, c’est détruire d’avance Israël.

(Voir www.nuitdorient.com/n1214.htm )

Que des personnalités juives prestigieuses demandent un état Palestinien « viable » avec JCall, c’est que le Judaïsme en France vraiment cale.

Sans parler des autres exigences de JCall pour venir à bout de l’état israélien, comme si

1,5 milliard de Musulmans, qui s’ajoutent à au moins autant d’antisionistes, ne suffisaient pas !

Et puis de quoi se mêlent-ils ces gens là, sont-ils des citoyens d’Israël ? Plutôt ses fossoyeurs.

Je dis non aux défaitistes, non aux collaborateurs, non aux utopistes de l’apocalypse qui veulent se substituer au gouvernement élu d’Israël !


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette