Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Tir de Qassam sur le Sud d’Israël

Tir de Qassam sur le Sud d’Israël

Guysen

jeudi 18 mars 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

La personne blessée par la roquette Qassam est décédée. Un homme d’une trentaine d’année, ouvrier agricole étranger travaillant dans les serres du moshav Nativ Aasara est décédé des suites de ses blessures consécutives à un tir de roquette Qassam du nord de la bande de Gaza. Deux roquettes avaient déjà été tirées dans la nuit qui n’avaient pas causé de victimes.

Matan Vilnaï incombe au Hamas la responsabilité du tir de Qassam
Le vice-ministre de la Défense, Matan Vilnaï, a mis en garde le Hamas contre une riposte israélienne au tir de la roquette Qassam, qui a tué jeudi matin un travailleur thaïlandais. « Le Hamas contrôle la Bande de Gaza et de ce fait, il est responsable de tout tir effectué depuis son territoire », a déclaré M. Vilnaï.


Selon Silvan Shalom, Israël ne laissera pas le tir de Qassam impuni
Le vice Premier ministre Silvan Shalom a déclaré que le tir de Qassam qui a causé la mort d’une personne provoquera une très vive réaction d’Israël. « Il n’est pas possible de laisser commettre ces actes terroristes sans réagir, et le prix devra en être très élevé. »


Réaction de C.Ashton au tir de Qassam : « je condamne toutes les violences »
La ministre des Affaires étrangères de l’Union européenne, Catherine Ashton, qui se trouve actuellement à Gaza a réagi au tir de Qassam qui a fait un mort en Israël en déclarant : « je condamne toutes les violences d’où quelles qu’elles viennent. »


Le tir de Qassam revendiqué par le groupe terroriste Ansar al Suna
Le tir de la roquette Qassam qui a tué aujourd’hui un ouvrier agricole au sud d’Ashkélon a été revendiqué par le groupe terroriste Ansar al Suna, proche idéologiquement d’Al Qaïda.


Un responsable sécuritaire : le Hamas est responsable du tir de Qassam
Un haut responsable sécuritaire a déclaré que le Hamas était le seul responsable du tir de la roquette Qassam qui vient de tuer un travailleur étranger au sud d’Ashkélon. Que la roquette ait été tirée par une autre organisation terroriste ou par le Hamas, c’est ce dernier qui est responsable de ce qui se passe dans la bande de Gaza et donc devra assumer les conséquences de cet acte terroriste. La politique d’Israël est de ne laisser aucun tir de Qassam sans réplique.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette