Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > La réponse du ’Hamas dans son rapport à Goldstone est abjecte - (...)

La réponse du ’Hamas dans son rapport à Goldstone est abjecte - Témoignage

Aschkel | Simple citoyenne CIVILE d’Aschkélon

jeudi 28 janvier 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le Hamas prétend aussi, dans son rapport, que « les tirs de roquettes n’étaient pas destinés aux populations civiles israéliennes » et que les terroristes, qui visaient des objectifs militaires, avaient juste « raté leur cible » parce que leur matériel « manquait de précision ». Je témoigne que pendant Décembre et fin Janvier pour ne parler que de cette période, (parce qu’en fait cela a duré 8 ans), les terroristes de la bande de Gaza appelés ’Hamas ou autres organisations criminelles du même genre, ont tiré délibérément sur ma ville Aschkélon, et autres localités environnantes des roquettes de type Grad.

Que, oui, ces roquettes ont été envoyées, et ont échoué sur des maisons, des jardins d’enfants, des écoles, des infrastructures de tout type... terrorisant les civils.

.15 secondes pas plus entre l’alerte et la chute du projectile.

Ce que prétendent ces terroristes est abjecte et démontre une fois de plus leur politique de destruction.
Chaque roquette envoyée constitue un crime de guerre.

Ces gens sont des lâches et non contents de bombarder les populations civiles du Nord-Néguev, ils se cachèrent derrière leurs propres populations civiles parce qu’ils n’avaient la trempe (je n’ose pas employer un autre mot) de combattre les soldats de Tsahal.

Leurs objectifs militaires étaient donc bien des civils.

Un autre de leurs objectifs était d’atteindre l’usine électrique d’Aschkélon qui approvisionne des milliers de foyers en Israel et dans la bande d’où ils tiraient leurs roquettes, plongeant ainsi dans le noir les israeliens, ainsi que leurs civils.

Monsieur Goldstone n’est jamais venu a Aschkélon ne serait-ce que pour s’intéresser aux populations prises pour cible à qui visiblement il dénie le droit à de défendre et les traitant de criminels de guerre quand l’état qui les représente envoie les soldats.

8 longues années de terreur Monsieur Goldstone, 8 longues années que le ’Hamas and co envoient des roquettes meurtrières sur leurs cibles militaires les civils !

Et que dire de Sdérot, et que dire de Sdérot .............

Et que dites-vous pour le Caporal Guilad Shalit, Monsieur le Juge ?

J’espère que cette fois, vous ne nous ferez pas l’affront supplémentaire de croire ce que le rapport du ’Hamas ose prétendre.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette