Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Un grand journaliste égyptien : « Les Juifs sionistes sont derrière toutes les (...)

Un grand journaliste égyptien : « Les Juifs sionistes sont derrière toutes les opérations violentes et les actes terroristes partout dans le monde »

MEMRI

vendredi 30 avril 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Dans un article du quotidien gouvernemental égyptien Al-Gumhouriyya intitulé « L’arme secrète d’Israël », le rédacteur en chef adjoint de ce journal, Abd Al-Wahhab ’Adas, accuse les Juifs de tous les actes de terrorisme commis dans le monde, y compris des explosions de Madrid. Ci-après, quelques extraits de l’article [1] .

’Les Juifs sionistes sont derrière toutes les opérations violentes et les actes terroristes qui ont eu lieu partout dans le monde’

« Si vous voulez savoir quel est le véritable fauteur de tout désastre, ou de tout acte terroriste, cherchez les Juifs sionistes. Ils sont derrière toutes les actions de violence et de terreur qui ont lieu partout dans le monde. [Ils font cela], avant tout, pour coller [le label des attentats] sur les Arabes et les Musulmans, et en second lieu, pour déformer leur image et les présenter au monde comme des terroristes qui mettent en danger des innocents. Ce qui est bien plus dangereux, c’est qu’après toute opération de terreur qu’ils réalisent, ils laissent un signe, un indice, ou des traces, censées prouver que les auteurs sont des Arabes musulmans. »Leur plus récente opération a été celle des explosions en Espagne. Le Ministre de l’Intérieur espagnol, Angel Acebes, a affirmé qu’une vidéocassette en arabe avait été trouvée près d’une des mosquées de Madrid, et qu’elle contenait une déclaration du porte-parole militaire de l’organisation Al-Qaïda, assumant la responsabilité de ces attentats. Mais [Acebes] s’est contredit à plusieurs reprises en disant que l’authenticité de la cassette n’avait pas encore été prouvée... En outre, une camionnette contenant des traces d’explosifs et une cassette du Coran ont été trouvées à côté de la gare d’Atocha, à Madrid.

« Il est évident que ce sont les Juifs qui ont placé là ces objets, afin de prouver au monde entier que les Arabes et les Musulmans sont à l’origine des explosions. Mais parce qu’Allah a voulu les confondre et dévoiler leur jeu, le Premier ministre espagnol a déclaré, juste après l’incident, que les explosifs employés dans ces [attentats] étaient du même type que ceux utilisés par l’organisation ETA dans des explosions antérieures ! Ce qui s’ajoute à la déclaration des Etats-Unis, selon laquelle la cassette trouvée n’était pas authentique et n’était pas l’œuvre de l’organisation d’Al-Qaïda, mais avait été mise là [pour l’impliquer] ».

’Ce sont les juifs, aux sales mains cachées, qui jouent leur rôle avec compétence afin de nuire aux Arabes et aux Musulmans

« Ce sont les Juifs, aux sales mains cachées, qui jouent leur rôle avec expertise afin de nuire aux Arabes et aux Musulmans en attisant la haine envers eux. Ils ont de l’expérience en la matière. Tous les précédents l’attestent. Leur noire histoire est la meilleure preuve que la haine envers les Arabes et les Musulmans emplit leurs cœurs et aveugle leurs yeux. Ils sont derrière tous les troubles, désastres et catastrophes [qui se produisent dans] le monde. »

Les Juifs sont derrière [l’attentat du] 11 septembre

« Effectivement, c’est eux qui sont derrière les événements du 11 septembre. La preuve en est ce qu’a diffusé l’Agence de presse canadienne, le 17 septembre... [à savoir] qu’avant les événements, la CIA avait reçu un rapport indiquant que le Mossad allait effectuer une attaque contre le territoire américain, dans une nouvelle tentative pour détourner l’attention des barbares opérations israéliennes contre les Palestiniens. »Autre [preuve] : les nouvelles parues dans les journaux américains de l’époque, selon lesquelles 4.000 Juifs d’origine américaine, qui travaillaient au World Trade Center, avaient reçu instruction du Mossad de ne pas aller travailler, ce jour-là.

« Il y a aussi le sévère black-out imposé par l’Amérique sur les résultats des enquêtes concernant les événements du 11 septembre. Jusqu’ici, elle n’a rendu publique aucune conclusion, ni n’a indiqué qui était le véritable auteur de ces événements d’après les résultats des enquêtes. Comme l’Amérique sait très bien que les Juifs et le Mossad sont derrière ces événements, elle ne rendra jamais publics les résultats des investigations. Ceci afin de ne pas irriter son allié Israël et afin d’échapper aux méfaits de ces Juifs et du lobby sioniste qui infiltre et domine les décideurs en Amérique. De plus, la mise en accusation permanente des Arabes et des Musulmans fournit à l’Amérique une justification pour aggraver et développer cette attaque sauvage contre les Musulmans, même si c’est une accusation [anti-arabe] imaginaire et sans fondement dans la réalité. »

’Nul ne sait qui sera la prochaine victime de ces Sionistes’

« L’Amérique a utilisé ce genre d’arguments et de justifications dépourvus de crédibilité lorsqu’elle a envahi l’Irak, occupé sa terre, et pillé ses ressources. Le peuple irakien a été massacré sous les yeux du monde, au prétexte que l’Irak avait des armes de destruction de masse - et l’Amérique est la première à savoir que cette affirmation n’est pas crédible. C’est ainsi que l’Amérique a créé sa propre justification, qu’elle a utilisée pour convaincre le monde et réaliser ses objectifs. »Israël est le pire Etat terroriste au monde. Non seulement il sème la terreur dans les territoires palestiniens, mais il l’exporte dans tous les pays du monde. Le Mossad joue son rôle de terroriste au moyen de ces explosions terroristes [qui ont lieu] partout, comme il l’a fait précédemment en Amérique. Nul ne sait qui sera la prochaine victime de ces Sionistes.

« Israël ne se contente pas de ses massacres barbares de Palestiniens, ni de l’annihilation continuelle de tout ce qui est palestinien... Ses crimes s’étendent au-delà, au point que son bras atteint d’autres peuples innocents. Ceci dans le but de nuire aux Arabes et aux Musulmans, d’accroître la haine envers eux, et de leur coller [l’étiquette du] terrorisme, de sorte que le monde se préoccupe constamment du terrorisme et non des crimes barbares [d’Israël] pour éliminer les Palestiniens. »Le terrorisme est un produit israélien inventé par le sionisme pour fonder l’Etat d’Israël. Aussi cet Etat l’a-t-il utilisé pour réaliser ses objectifs et ses aspirations, qui sont d’accroître et de contrôler les ressources de la région. Le Mossad mène des opérations [terroristes] de grande envergure afin de nuire aux Arabes et à l’Islam, ainsi qu’à leur bonne réputation, en leur collant [l’étiquette du] terrorisme.

« Les événements prouvent qu’Israël a probablement été le premier bénéficiaire des incidents du 11 septembre et de ceux qui lui sont postérieurs. Il les a planifiés, il a trompé le monde, et l’a convaincu que ce sont les Arabes et les Musulmans qui l’ont perpétré cela. »


[1] Al-Gumhouriyya (Egypte), 18 mars 2004.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette