Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le résumé du briefing du commandant du bataillon ’Shimshon’ sur le fait (...)

Le résumé du briefing du commandant du bataillon ’Shimshon’ sur le fait d’avoir contrecarré l’attaque terroriste d’aujourd’hui à Netzarim

Annonce du Porte-Parole de Tsahal

lundi 12 avril 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Tôt ce matin, une cellule terroriste est arrivée près de la communauté de Netzarim pour effectuer une attaque de terrorisme.

Depuis 5h30, une force de Tsahal qui était dans une embuscade dans les serres de la communauté a identifié un terroriste armé s’approchant de la barrière des serres, le feu a été ouvert et l’a tué.

L’embuscade a été localisée en raison des avertissements d’attaques et du temps qui a exigé un empressement accru.

Simultanément, deux autres terroristes se sont approchés du poste occidental de la communauté, ils ont ouvert le feu et ont jeté des grenades à main sur le poste. Les soldats du poste ont riposté aux terroristes et ont réussi à tuer l’un d’entre eux et en ont blessé un autre.

Avec la tentative d’attaque est venu une attaque d’obus de mortier et de tir sur la communauté, en même temps que la tentative d’infiltration.

Selon l’évaluation des forces dans le champ de bataille, huit terroristes ont participé à cette tentative d’infiltration - un terroriste qui a pénétré dans la serre, deux terroristes qui ont attaqué le poste occidental, la cellule terroriste qui a lancé les obus de mortier et une autre cellule terroriste qui a préparé l’attaque entière pour qu’il y ait une coordination parmi toutes les cellules terroristes.

C’est une attaque combinée des membres des trois organisations de terrorisme - le Jihad Islamique, le Hamas et le Fatah.

Au lieu d’être surpris par les terroristes nous les avons surpris et pour cela que nous l’avons emporté

Pendant les deux mois passés des dizaines d’attaques terroristes ont été contrecarrées dans le nord de la Bande de Gaza par les forces de Tsahal , parmi celles-ci la pose de dispositifs explosifs, le lancement d’obus de mortier, de missiles antichar et des tirs.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette