Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Un Israélien est mort dans une attaque à l’arme à feu sur une implantation de (...)

Un Israélien est mort dans une attaque à l’arme à feu sur une implantation de la Rive Occidentale

Haaretz

samedi 3 avril 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Kol Israël annoncé qu’un Israélien a été tué et sa fille de 14 ans blessée par un terroriste armé qui s’est infiltré dans l’implantation de la Rive Occidentale d’Avnei Hefetz peu de temps après minuit vendredi.

Le terroriste armé a été tué par les troupes de Tsahal qui sont régulièrement placées dans l’implantation, près de la ville de Rive Occidentale de Tulkarem.

Selon une enquête militaire, le terroriste, armé d’un fusil d’assaut Kalashnikov, est entré dans l’implantation par un trou dans la barrière.

Il s’est approché d’une maison et a ouvert le feu tout près par les fenêtres et la porte. La fille de 14 ans a subi des blessures légères par le tir. Son père, armé d’un pistolet, est sorti de la maison et a été abattu par le terroriste armé, selon Galei Tsahal (la Radio de l’armée)

Une source militaire a dit « un terroriste armé a passé la barrière de l’implantation et a ouvert le feu vers des caravanes. Il s’est alors fdirigé vers une maison et y a tiré. »
« Il a tué un civil israélien et a blessé sa fille. Une unité de l’armée a été appelée dans le secteur et a tué le terroriste, » a ajouté la source.

Il n’y avait aucune revendication immédiate de responsabilité pour l’attaque.

Les services d’urgences de la Magen David Adomavaient annoncé qu’ils avaient traité deux victimes, un homme souffrant de blessures critiques et une femme souffrant de blessures d’éclat « légères à modérées ».

Après que les services d’urgences ont échoué à réanimer l’homme qu’il a été déclaré mort. Sa fille a été évacuée à l’Hôpital Meir dans Kfav Sava, selon Kol Israël.

Les soldats ratissent l’implantation pour assurer qu’aucun terroriste armé supplémentaire ne setrouve aux alentours de l’implantation.

David Baker, un officiel de la Présidence a réagi à l’attaque, en déclarant « une soirée paisible de Shabbat a été brisé par le terrorisme palestinien.Les terroristes palestiniens continuent à prendre comme cibles des Israéliens au milieu de leurs propres communautés et à leurs seuils. »


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette