Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > La palme de la couverture « dégueulasse » du mois décernée à l’hebdomadaire « (...)

La palme de la couverture « dégueulasse » du mois décernée à l’hebdomadaire « Courrier International »

mercredi 31 mars 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Avec l’amaigame assorti des sous-entendus les plus pervers, l’hebdomadaire « Courrier International » continue son « œuvre » de collecteur d’ordures journalistiques du monde entier.

Cette semaine, non content de publier une « libre opinion » de Akiva Eldar dans Haaretz : Les arrière-pensées d’Ariel Sharon...ce journal-balai fait sur sa couverture, un amalgame criminel en publiant en gros plan, la photo d’un maheureux enfant martyr palestinien associée à un gros titre bien visible Israël : chaos annoncé

C’est dans les kiosques, c’est dégueulasse.

Lire l'article : Le nouveau chef terroriste du Hamas et pédiatre, Abdelaziz Rantissi était présent avec de nombreux enfants, à une manifestation dimanche devant l'Université de Gaza.


P.S. « Courrier International », autrefois fondé par Alexandre Adler, a été racheté par le journal « le Monde », qui en a fait un instrument de guerre hebdomadaire contre Israël, démonisé en toutes occasions.

C’est le même Monde je crois, qui publiait il y a quelques jours un dessin dégueulasse avec Ariel Sharon ceinturé d’avions frappés de l’étoile de David.

Simon Pilczer


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette