Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Cargo libanais : pas d’armes mais un ecclesiastique pro-terroristes
Article mis en ligne le 5 février 2009

Les soldats qui ont fouillé le cargo libanais qui se dirigeait vers les côtes de Gaza n’y ont pas trouvé d’armes. Par contre, se trouvait à bord un personnage connu des autorités israéliennes : Mgr Hilarion Capucci, qui dans les années 1970 avait été arrêté à Jérusalem avec dans le coffre de sa voiture des armes à destination de l’OLP de Yasser Arafat. Condamné a 12 ans de prison, Capucci avait été libéré au bout de trois ans suite à une demande spéciale du Pape.


« Bateau de la fraternité » (http://tempsreel.nouvelobs.com)

Le « bateau de la fraternité » transporte des tonnes de médicaments, produits alimentaires, jouets, vêtements, détergents, matelas et poches de sang offerts par des ONG libanaises et palestiniennes, selon les organisateurs du voyage.

Le bateau battant pavillon togolais appartient à un Palestinien. Parmi la délégation de huit personnes à bord se trouve l’ancien archevêque grec-catholique de Jérusalem, Monseigneur Hilarion Capucci, qui avait quitté la Ville sainte dans les années 1970 après avoir été emprisonné en Israël pour soutien à l’Organisation de libération de la Palestine (OLP).!!!....??? - voir plus haut



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH