Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Tir de missile Grad depuis Gaza

Tir de missile Grad depuis Gaza

AP

mardi 3 février 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Un missile Grad de longue portée a été tirée depuis Gaza et a touché la ville d’Ashkélon sans faire de blessé. C’est la première fois qu’un missile d’une telle portée est tirée sur Israël depuis le cessez-le-feu obtenu entre les terroristes du Hamas et Israël il y a deux semaines après une offensive d’envergure sur Gaza.

Cette attaque survient alors qu’une délégation du Mouvement terroriste islamique discutait des conditions d’une trêve de longue durée avec Israël via le truchement de médiateurs égyptiens.


08:01 - Missile sur Ashkelon : 3 personnes ont été commotionnées et plusieurs véhicules endommagés. (Guysen.International.News)

07:54 - Ashkelon : les parents d’élèves appellent à l’annulation des cours après le tir d’une roquette Grad. La mairie s’est concertée et a pour sa part décider de maintenir les cours ce mardi matin, malgré l’absence de classes sécurisées. (Guysen.International.News)

07:13 - Une roquette Grad explose en plein coeur d’Ashkelon, sans faire de blessé. Plusieurs voitures ont été endommagées. Les Palestiniens violent une fois de plus la trêve tacite instaurée depuis la fin de l’opération Plomb durci, alors que certaines rumeurs annoncent l’entrée en vigueur d’un cessez-le-feu d’un an à partir de jeudi. (Guysen.International.News)


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette