Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Dernière Minute : Mise en Action des Réservistes à Gaza

Dernière Minute : Mise en Action des Réservistes à Gaza

PAF 2.0 - Politique arabe de la France - 20:23

lundi 12 janvier 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

En direct à la TV israélienne, des unités de réservistes sont en train d’entrer dans la Bande de Gaza. On ne sait pas encore si c’est le début de l’étape no 3 après les bombardements aériens et l’entré des forces terrestres du contingent. Aujourd’hui les nouveaux filmes de Tsahal montrent une école et le zoo de Gaza totalement minés : même les cages de ménates sont ornées d’explosifs.

Quant aux classes de l’école c’est par des sacs de 25 kg d’explosifs qu’elles on été préparées pour accueillir les soldats israéliens ou.... produire le massacre d’enfants qui sera tellement photogénique sur Al Jazeera et fera frémir les foulles déchaînées que ce soit en Orient ou en Occident !

La nuit dernière, ce sont 50 terroristes du Hamas qui ont été éliminés au combat.

Ce soir 7 miliciens ont été tués dans une ambuscades : les terroristes du Hamas sortent de leur trous à la tombée du jour et évitent le combat directe !

Aujourd’hui des explosifs, des armes et des munitions ont été innterceptes par les soldats de la 401 brigade blindée qui coupe la bande de Gaza en deux : ils se trouvaient dans un camion qui passait de « l’aide humanitaire » du Sud au Nord de la Bande !!

Nous ne sommes pas étonnés - nous savons que les ambulances sont utilisés par les terroristes palestiniens comme transporteurs de troupes et d’explosifs ! Qu’elle sera la réaction de Kouchner à cette nouvelle ??????????


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette