Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > GUYSEN FOR EVER

GUYSEN FOR EVER

Par Claude Bensoussan pour Guysen International News

mercredi 7 janvier 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Une histoire : Il y a quatre ans, en pleine guerre terroriste contre Israël, les bombes humaines succédant aux bombes tout court, je reçus, à la suite de l’un de mes articles, la réaction suivante d’un lecteur quotidien de Guysen : « Cher monsieur, merci pour vos articles, ils me donnent chaud au cœur, et me permettent d’espérer encore et de croire qu’il existe une autre vision des choses. Soumis à une désinformation quotidienne, seul dans un petit village ardéchois, je ne pouvais imaginer que l’image d’Israël pouvait à ce point être ternie.

Chaque matin, votre fil d’infos ainsi que vos articles me redonnent du courage et me permettent de répondre aux attaques quotidiennes dont fait l’objet le peuple israélien.

Guysen est ma bouffée d’oxygène et je vous en remercie. »

Des lettres comme celle-ci, nous en avons reçues des centaines.

Nous étions encore à l’ère de l’écrit exclusif et en dehors de quelques images et infographies, il n’y avait rien de visuel.

Aujourd’hui, avec Guysen TV, le site est en tête de tous les moyens de lutte contre la désinformation systématique érigée en politique d’état.
Les mensonges, le parti pris, succédant aux articles incendiaires, orientés dans le sens des « pauvres palestiniens », sans compter les mêmes commentaires revenant comme des leitmotivs, nous en aurons à reparler, ont fait de la guerre contre le terrorisme islamique, une victoire des extrémistes de gauche comme de droite, et une tribune où la haine d’Israël pour ne pas dire celle des Juifs confine au plus abject antisémitisme, qui n’a plus rien à envier à celui des années de la peste brune.

Alors Guysen, aux moyens plus que limités, devenu depuis LA référence en matière d’information minute après minute, sans complaisance, mais sans le masochisme de ceux qui ont la haine d’eux-mêmes, a su, par son professionnalisme, offrir à ses lecteurs et ensuite à ses téléspectateurs, une variété d’articles et de reportages inégalée depuis des années.

Je vous avoue ma stupéfaction et mon chagrin, osons le dire, lorsque je lus l’article de mon ami Marc Haviv. Parce que, ce qu’à Dieu ne plaise, si votre site venait à disparaître, l’info francophone ne serait plus que l’ombre d’elle-même.
Je lance un appel ici, en mon nom personnel et aux noms des milliers de fidèles anonymes qui attendent nos infos tous les jours, pour que votre générosité aujourd’hui, surpasse celle d’hier comme jamais auparavant.

Guysen a besoin d’Israël et Israël a besoin de Guysen.

C’est notre bouffée d’oxygène à tous.

Guysen for ever…


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette