Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Gaza/Blair : arrêter la contrebande

Gaza/Blair : arrêter la contrebande

Le Figaro | AFP

mardi 6 janvier 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le représentant du Quartette pour le Proche-Orient Tony Blair a estimé aujourd’hui qu’un cessez-le-feu « immédiat » dans la bande de Gaza dépendait d’une « action claire » permettant de couper les tunnels de contrebande qui permettent l’approvisionnement en armes du mouvement Hamas. « On pourrait obtenir un cessez-le-feu immédiat dans certaines circonstances, et c’est ce que nous voulons obtenir. Ces circonstances convergent principalement vers une action claire qui coupe l’approvisionnement en armes et en argent par les tunnels qui vont de l’Egypte vers Gaza », a indiqué l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair.

« Si une action claire, forte et définitive était prise à ce sujet, alors je pense que cela nous donnerait l’environnement le plus favorable à un cessez-le-feu immédiat et permettrait de commencer à changer la situation », a-t-il ajouté lors d’une interview à la BBC réalisée depuis Jérusalem.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette