Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

ISRAEL EN GUERRE CONTRE LE HAMAS. PLUS DE 195 MORTS - LE PORT ET DE NOMBREUSES INSTALLATIONS DETRUITES - PAS D’INVASION TERRESTRE. SIRENE D’ALERTE A ASHDOD
Par Dan Assayah en Israël - IsraeValley à 11:14
Article mis en ligne le 27 décembre 2008

EDITION EN DIRECT - Ehoud Barak est en train de parler à la TV en hébreu et ensuite en Anglais (nous traduisons en direct) : “La guerre contre la terreur va être longue. Nous voulons changer les choses dans le Sud d’Israël. Nous avons eu des dégats autour d’Ashkelon. Nous allons tout faire pour que la paix revienne.”

Selon Reuters : “Une personne a été tuée et deux autres légèrement blessées dans la ville de Netivot, dans le sud d’Israël, par une roquette tirée de la bande de Gaza”.

AUTOUR DE GAZA LES HABITANTS ISRAELIENS SONT DANS LES ABRIS. LA TV PASSE EN DIRECT DES IMAGES DES BOMBARDEMENTS DE GAZA. EN RAISON DE LA CENSURE MILITAIRE LES ISRAELIENS UTILISENT COMME SOURCE LA CHAINE de TV ARABE A JAZEERA.

IsraelValley : Une attaque aérienne massive a bien eu lieu contre des installations du Hamas dans la bande de Gaza. La radio israélienne KOL ISRAEL change de ton ce matin. Les israéliens se réveillent donc ce Shabbat avec la nouvelle du jour : la guerre contre le Hamas passe à la vitesse supérieure.

Environ 30 missiles ont été lançés ce matin sur Gaza. Des destructions massives ont eu lieu selon des témoins. Plus de 195 morts ont été annonçés du côté palestinien. Selon la presse internet : “Les appareils israéliens ont visé simultanément au moins trente cibles, dont les quartiers généraux des services de sécurité et de la police”.

Israël n’a pas l’intention, pour l’instant, d’envahir la ville avec des chars. Shimon Peres vient de le confirmer.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH