Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Un terroriste-suicide chopé en route pour un attentat
Efrat Weiss - Ynet
Article mis en ligne le 22 mars 2006

Un autre attentat a été déjoué : les Forces de sécurité retiennent le terroriste qui a projeté l’attentat-suicide de pré élections

Un jour après que les forces de sécurité ont capturé un terroriste-suicide potentiel sur l’autoroute de Tel-Aviv à Jérusalem, les autorités ont chopé un autre terroriste palestinien en route pour un attentat

Les forces ont aussi arrêté le frère du terroriste chopé mardi, aussi bien qu’un résidant de la ville Israélo-arabe d’Umm Al-Fahm qui l’a aidé.

Mercredi matin, une unité spéciale de Tsahal a retenu dans Ramallah un Palestinien qui avait projeté d’effectuer un attentat-suicide avec deux personnes qui l’ont aidé. Le terroriste-suicide potentiel retenu appartient à une cellule Tanzim à Naplouse et a été arrêté en route de Jérusalem, où l’on a supposé qu’il a reçu la ceinture explosive.

À ce moment, les autorités sont incertaines de savoir si le terroriste a projeté de se faire exploser à Jérusalem ou sur une cible d’Israël centrale.Les trois suspects ont été arrêter pour interrogatoire.

Mardi, le Commandant de la Police de la Zone de Jérusalem Ilan Franco a dit que les forces de sécurité luttaient contre un autre avertissement de terrorisme en plus de la poursuite animé sur l’autoroute de Tel-Aviv à Jérusalem.

À ce moment, les officiels de la défense traitent avec 13 avertissements concrets de plans pour effectuer des attentats-terroristes.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH