Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

La longue traque
Charles Etienne Nephtali
Article mis en ligne le 16 janvier 2007

Chers amis,
Avez-vous vu ce remarquable et dramatique documentaire « La traque des nazis » diffusé hier soir sur France 2 ?
Avez-vous vu ces nouvelles images de l’enfer qu’a été la Shoah dont la « fine fleur » des négationnistes et des falsificateurs de l’Histoire se trouvait réuni à Téhéran pour l’immonde conférence sur la Shoah ? « Fine fleur » parmi laquelle, quelle honte ! figuraient des « rabbins » de cette secte Netourei Karta ?

Avez-vous vu cette séquence, peut être la plus terrible et insoutenable, dans laquelle on voit un « médecin » allemand secouer et manipuler un malheureux enfant de quelques années se tordant de douleur ? C’est d’autant plus insoutenable et scandaleux que ce genre d’images « d’expériences scientifiques et médicales » furent montrées jusque dans les années 50 aux étudiants des facultés de médecine en Allemagne.

Avez-vous entendu ces témoignages selon lesquels des bébés jetés vivants dans les flammes ?

Avez-vous vu....? Avez-vous entendu....?

Comment peut-on pardonner quoi que ce soit à ces monstres qui furent très nombreux à mourir paisiblement dans leur lit ?

Comment, pour reprendre les paroles du Professeur Vladimir Jankélévitch, pardonner quoique ce soit au peuple allemand, « ce peuple civilisé qui s’est livré, en plein milieu de l’Europe et en plein milieu du XXème siècle au crime le plus monstrueux de l’Histoire, ce peuple débonnaire devenu peuple de chiens enragés de près ou de loin associé à l’entreprise de la gigantesque extermination  ». Le Pr V. Jankélévitch, inversant les termes de la prière de Jésus dans l’Evangile selon Saint-Luc, écrivit : « Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu’il font  ».

Certes, il y eut quelques (très) rares exceptions mais que représentaient-elles face à ces millions d’Allemands passifs et actifs ?

Heureusement qu’il y eut et qu’il y a des gens comme Madame Beate Klarsfeld, Allemande non-juive qui, avec son mari Serge (Président de l’Association des Fils et Filles Déportés Juifs de France, Association à laquelle j’appartiens en tant que militant de la Mémoire), se livra à cette longue traque de ces monstres criminels de guerre !

Toutes les horreurs vues dans ce documentaire furent récemment niées en Iran, ce pays qui devrait être exclu de l’ONU pour avoir à plusieurs reprises menacé « de rayer Israël de la carte », Israël un autre pays membre des Nations-Unies.

Toutes ces horreurs ont été récemment niées au Caire lors d’une conférence-soeur (de celle de Téhéran), ce qui n’a pas empêché M. Olmert d’aller quelques jours plus tard rendre visite au très démocrate M. Moubarak, le président de ce pays qui permet le passage d’armes et d’argent aux terroristes de Gaza !

Bon réveil si vous avez pu dormir après avoir vu ces horreurs et bonne journée.

Charles Etienne NEPHTALI



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH