Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Hezbollah : « la gorge d’Israël est serrée entre les mains du’Hezbollah »
Par Faramarz DADRAS Intervenant pour le site © 2011 aschkel.info
Article mis en ligne le 5 avril 2011

« Nous avons pris Israël par la gorge et nous la serrons autant que nous le voulons ». Ce sont les propos du Seyed Hachem Safieldin, le chef du conseil d’exécutif de Hezbollah Libanais, dans un discours officiel au Liban, devant le séminaire d’enseignants religieux venus de la ville Qom, la ville sainte des Chiites en Iran.

Nous avons été négligents et critiquables envers l’histoire de Chiisme. Depuis des années les sciences de la famille du prophète et les trésors de philosophie des clergés nous ont été cachés par l’oppression des dirigeants. Imam Khomeiny nous a apporté ces trésors. Nous sommes capables dans cinq minutes, si nous le décidions, de mettre en péril la région. Ajoute, Seyed Hachem Safieldin.

Hachem Safieldin continu son discours, par une scène de propagande Nazie. À l’avenir, si a lieu une nouvelle guerre, l’Islam sera vainqueur, nous n’avons pas peur de l’ennemi, mais nous avons la peur de nos négligences, car nous somme préoccupés par la déroute de nos jeunes du bon chemin.

Hachem Safieldin ajoute : Aujourd’hui la voix du Chiisme et ses idéologies est entendue et compte dans le monde grâce aux clergés, l’ennemi est déçu de la guerre armée contre nous et tente de résister par les moyens d’une guerre souple.

Safieldin, affirme que de nombreux Palestiniens se sont convertis au Chiisme et que devant les questions qu’ils se posent ils ont trouvé dans le Coran un verset indiquant que « le Hezbollah est vainqueur » A noter que dans le verset 56 Sourate « d’Al Maeda » le Coran parle de « Celui qui se soumettra aux commandements de D’ et son prophète et de ses croyants, le parti de D’ est(sera) vainqueur » ’Hezbollah veut dire parti de D’

Ironie du sort, depuis la révolution Islamique en Iran et jusqu’à présent de nombreux Iraniens se sont convertis et se convertissent au Zoroastrisme, Christianisme et autres croyances ou simplement sont devenus athées.

Hachem Seifeldin, parle de Seyed Hassan Nasrallah, le chef de Hezbollah Libanais, comme le symbole des séminaires de Qom et Nadjaf, respectivement en Iran et l’Irak. Selon Seifeldin, Nassarallah, c’est celui qui a le dernier mot dans le monde Arabe. Il ajoute, nos forces ne se limitent pas dans nos équipements et nos missiles, nous inspirons la force de D’, nous menaçons l’ennemi sans avoir peur.

Hachem Seifeldin, ne manque pas de culot et dit : l’état d’esprit de l’homme est préoccupé par de nombreuses questions, et seuls les savants du Chiisme sont capables de les résoudre.


http://www.hamdami.com/MFAFA



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH